L’histoire de Doan de Shark!
Vocabulaire Malfrat- Thug Adroit- Skilled Fort- Powerful/Strong Enthousiaste- Enthusiastic Magique- Magic Expliquer- To Explain Écraser- To Crush Retenir- To Keep Condamné- Damned Prier- To Pray
Le Début… Il était une fois, une hippopotame qu’habitait dans une rue en Utah. Elle s’appelle Doan de Shark. Elle regardait le serpent tous les jours pendant son temps libres. Il s’appelle Lamar Striggs. La hippopotame s’intéressait de le serpent. Malheureusement pour Doan de Shark, Lamar le serpent ne s’intéressait pas elle. Un jour, elle essayait parler avec Lamar, mais il a su qu’elle faisait, s’il a évité elle dans sa grotte, depuis elle n’y peut pas tranporta. C’est très triste.
La Rêne Malfrate… Donc, Doan de Shark est allée au château de la rêne du pays. Elle s’appelle Yessica. Elle était très malfrate et portait beaucoup de noire. La hippopotame a posé une question: “Pouvez vous faites le serpent aimer moi?” La rêne s’est rendue compte qu’elle détester le serpent. Elle a voulu à faire la hippopotame l’y achète si qu’elle peut tuerait le serpent.
La Rêne Malfrate Continu… Puis, Yessica a dit: “Allèe à la rue du serpent. Je te vais donner mes subordonnés, les hommes des crabes.” Doan de Shark a dit: “Les hommes…des crabes?” “Oui, ils sont très adroits et forts.” “Pourquoi est-ce que sont-ils essential pour moi?” “Parce que…est-ce que tu ne veux pas le serpent aimer toi?” Donc, Doan de Shark s’est exclamé: “Oui! Je le veux aimer moi!” “Donc, il faut que tu aies les hommes des crabes, non plus que questions.” “D’accord…”
Entre Chistopher Rock Puis, elle s’est embarqué en une voyage à la rue. Pendant la voyage, ils sont recontrés un homme dérangé. Il s’appelle Christopher Rock. Il a dit: “Ah ha ha, je me sentis très enthousiaste! Je trouve une boutille magique, et il a donné moi un temp grand! Il est essential que vous bouviez la boutille aussi.” Doan de Shark pensait iltait un peu étrangé. Elle a dit: “Comment est-ce que vous savez que la boutille est magique?” Naturellement, elle était curieux de la boutille.
Chris Rock Continu… Puis, Chris Rock expliquait: “J’aime la boutille! Quand je bois le liquide, j’éprouve très bien!” Il était plus que étrangé à la hippopotame. Elle veut penser qu’était très bien, et elle boit le liquide. Il était seulement eau. Elle a dit: “Est-ce que vous pensez que cet est seulement eau, non?” Chris Rock était très embarrassé. Il a relevé le challenge à Doan de Shark. “Est-ce que vous voulez combattre avec moi? Il faut que je vous écrase à la match.”
Doan de Shark Est Colère Elle a dit: “Non, je ne vous veux pas combattre! Je suis plus que grande…et je suis une hippopotame pacifique…et je suis…” Mais il était plus retard. Les hommes des crabes ont écrasé l’acteur célèbre. Pendant ce temps, ils ont expliquait: “Crab people, crab people,” en anglais. Doan de Shark regardait l’incident avec colère. Les hommes des crabes a tué son acteur favorit. Elle a dit: “Salut, ne tué plus! Les hommes des crabes mals!” Ils l’ont voulu tuer après son ordre. Malheureusement, ils pensaient qu’il était éssential capturent le serpent ultérieur, et ils ont reteni.
Elle a attaqué le Serpent Finalement, ils sont arrivés à la maison du serpent. Un homme de crabe a dit: “Doan de Shark! Donc, il faut que vous entrez la maison, et vous achetez le serpent à nous. Mais oui?” Nos copain la hippopotame est allée à la maison. Elle a trouvé une corde dans la maison, et elle lui a attaqué le serpent. Il est devenu impuissant, et elle a acheté le serpent condamné dehors.
Elle est devenu Malheureux Après ils sont retournés au château, la rêne est devenu très heureuse. Elle a dit: “Finalement Doan de Shark! Vous aidez moi quand je n’ai pas voulu faire la travaille. Pour cette, il faut que je donnerais vous un million euros. Merci!” Maintenant, la hippopotame est devenu malheureux. Elle n’a pas voulu avoir un millions euros; elle voulait aimer le serpent et qu’il l’aime. Elle pense pour une idée, mais elle n’a pas pensé du idée.
L’oncle Hippopotame Vraiment, un événement s’est passé. La hippopotame s’est souveni les mots de son oncle quand elle était jeune. Il a dit: “Quand vous êtes malheureux, il faut que vous bougiez les jambs en circles. Puis, priez-vous pour le chien grand.”
Un Chien “Trystals” Donc, elle a pri pour un chien plus grande qu’elle imaginerait. Maintenant, un chien grand et bleu est arrivé la porte. Il a dit: “Je m’appelle Trystals! Je l’y suis mettre fin!” La rêne a crié: “Non! Il ne save pas Trystlas, le chien grand! Il faut que nous combattions un jour.” “En fait, Je vous vais couper en un deuxième.” Après l’incident, le chien a créé un laser avec ses yeux.
La fin Le moral de l’histoire est: Ne faites-vous pas creez fardeaux avec autres personnes. Il n’est pas beau ou drôle, mais non? Il faut que les étudients en classe pensaient que faire que la rêne faisait n’est pas bien.