8 MINUTES (auteur inconnu)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

Quelqu'un T’aimes.
À.
Quatre bougies brûlaient calmement.
SABLE ET PIERRE.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS
Seigneur, exauce mon voeu ! Texte auteur inconnu.
8 MINUTES (Auteur inconnu)
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
Les 10 commandements des laïques
CREDO POUR LA VIE Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. Cest précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.
Petits anges par Mike Sharobim.
Le Bonheur Manuel.
L’humour, la tristesse, le savoir
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Comment c`est de...vieillir ?
Une histoire philosophique
POUR CONTINUER SE SERVIR DU CLAVIER ESPACE SEULEMENT.
Qui choisis-tu? Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards remplis d’expériences de la vie, devant chez elle. Elle ne pu les reconnaître.
La Famille et son Âne Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.? Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.?
Clique.
Comment c`est de...vieillir ?
8 MINUTES (Auteur inconnu)
L’AMOUR.
La Famille et son Âne.
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
Comment c`est de...vieillir ?
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Le secret... Cliquez pour débuter.
Une histoire philosophique
À une femme exceptionnelle…
L’ANNEAU D’OR.
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
Pour ces personnes qui font sourire mon coeur...
IL EST EXACTEMENT 19:44 19:4419:4419:4419:4419:44.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Des carottes, des oeufs et du café...
Prends le temps de lire ce message,
« déconnade » 2006 n°
Une Promesse est une Promesse par Erna Johnson
Ainsi le veux la vie ....
8 minutes 8 MINUTES Clic pour avancer.
Bienheureux Pier Giorgio FRASSATI
Probablement ses vêtements disaient ce que son âme voulait projeter …
l’amour ! L’essence même de Noël : By Búzios Slides
Allooo mon ami(e) Bon matin
Des Fleurs Des Fleurs Des Fleurs Diaporama de Gi.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
IL EST EXACTEMENT 19:40 19:4019:4019:4019:4019:40 Les orchidées sont très belles mais je préfère les marguerites et toutes les fleurs qui peuvent rester.
Je t’ai rencontré.
Les Pensées de Clara Volume 17.
Un enfant + Un fusil Forcé de joindre la militaire.
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards inconnus remplis de sagesse, devant chez elle.
Toi mon premier amour Clic.
La Vie est Belle, il faut en profiter le plus possible.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Dix moyens pour être plus heureux Cliquer pour commencer.
LES AMIS Le temps passe. La vie s’envole. Les distances nous éloignent. Les enfants grandissent. Le travail va et vient.
8 MINUTES (auteur inconnu)
8 MINUTES (Auteur inconnu)
8 MINUTES.
8 MINUTES (Auteur inconnu)
8 MINUTES.
8 MINUTES (Auteur inconnu)
8 MINUTES (Auteur inconnu)
8 MINUTES (Auteur inconnu)
8 MINUTES (Auteur inconnu)
Transcription de la présentation:

8 MINUTES (auteur inconnu)

L’histoire raconte la légende d’une femme pauvre avec un garçonnet dans les bras, qui passant devant une caverne entendit une voix mystérieuse qui venait de l'intérieur lui dire: « Entre et prends tout ce que tu désires, mais n'oublie pas le principal . Souviens-toi d’une chose: dès que tu seras sortie, la porte se fermera à tout jamais. Cependant, profite de l'opportunité, mais n'oublie pas le principal.

La voix mystérieuse lui rappela : « Tu as seulement huit minutes ». La femme entra dans la caverne et trouva beaucoup de richesses. Fascinée par l'or et les bijoux, elle déposa l’enfant à terre et commença à amasser, anxieusement, tout ce quelle pouvait déposer dans son tablier. La voix mystérieuse lui rappela : « Tu as seulement huit minutes ». 

La richesse dure peu et le désespoir, toujours. Les huit minutes épuisées, la femme chargée d'or et de pierres précieuses, courut hors de la caverne et la porte se referma... Elle se rappela, alors, que le garçonnet était resté à l’intérieur et la porte était fermée à tout jamais. La richesse dure peu et le désespoir, toujours. La même chose, parfois nous arrive. Nous avons quelques 80 ans pour vivre en ce monde, et toujours une voix nous rappelle: « De ne pas oublier le principal »!

Le principal, ce sont les valeurs spirituelles: la foi, la vigilance, la famille, les amis, la vie. Mais l’appât du gain, la richesse, les plaisirs matériels nous fascinent tellement que le principal reste toujours de côté. Ainsi, nous épuisons notre temps ici- bas et nous laissons de côté l'essentiel: "Les trésors de l'âme".

Nous ne devons JAMAIS oublier que la vie en ce monde passe rapidement et que la mort arrive de façon inattendue. Et lorsque la porte de cette vie se fermera pour nous, les lamentations ne serviront à rien. Nous vivons dans un monde rempli de problèmes, d’angoisses, de corruption, de vandalisme, d’injustices, où à chaque jour meurent des petits innocents, des parents de famille stressés, mais tout cela arrive parce que nous avons oublié le principal...

LA PURETÉ, LA TENDRESSE ET L’INNOCENCE DES ENFANTS L’AMOUR LA PAIX LA PURETÉ, LA TENDRESSE ET L’INNOCENCE DES ENFANTS L’HUMILITÉ LA SINCÉRITÉ

S’IL TE PLAÎT, SOIS HEUREUX À CHAQUE INSTANT, À CHAQUE MOMENT DE TA VIE, QUELLE QUE SOIT LA GRAVITÉ OU LA DIFFICULTÉ D’UN PROBLÈME. LA VIE, NOUS EN AVONS SEULEMENT UNE, PROFITES-EN, SOIGNES-LA, ÉPRENDS-TOI D’ELLE POUR QUE TU N’AIES JAMAIS À TE REPENTIR DE RIEN MÊME SI TU AS MANQUÉ OU N’AS PU FAIRE QUELQUE CHOSE.