Marketing et segmentation appliqués à la philanthropie

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Notre mission Accueillir et accompagner dans leur démarche vers un mieux-être, les personnes dont la santé mentale est perturbée et qui souffrent de détresse.
Advertisements

REALISER SON PROJET.. Mise en pratique de la technique "cercle d'Or"
Ça ne coûte rien de lire Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
Bonjour... IL EST EXACTEMENT 04:02 04:0204:0204:0204:0204:02.
29 Octobre P. 1 SNL Yvelines – projet de site Internet Projet de site internet à l’usage des membres actifs Présentation aux GLS.
Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA.
N’attendez pas un sourire pour être gentil...
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
Pouvons-nous rêver ensemble ?
Sous l'élan et la coordination pédagogique des directeurs de SEGPA du Bassin du Mantois , nous souhaitons renouveler le projet d’un « Déjeuner presque.
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après avoir quitté le cocon familial, après s’être marié, après avoir eu un enfant, puis un autre...
PARCOURS ÉDUCATIF CITOYEN
La gestion des co-produits (niveau de version : C)
Articles et pronoms ?! FRN-214.
Présentation d’un plan commercial
Je ne suis pas prêt à vivre ma mission de vie, pourquoi attendre ?
des savoirs et des pratiques avec des personnes
La Politique Qualité 1.
VIVE NOTRE AMITIÉ Montez le son et ne touchez plus a rien.
Diaporama de Gi.
10 ROSES Juste pour vous !.
Créez votre entreprise Part 4
Parfois nous anticipons, nous spéculons sur des gestes, des actions, des choses que nous ne contrôlons pas. Cela a une influence directe sur nos émotions.
Par qui et comment est-il élu ?
Créez votre entreprise Partie 4
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Ouvrir un restaurant Où déposer la demande?
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
ESPRIT D’ENTREPRENDRE
L.G.B.T Vous est présenté par :
Les déchets alimentaires
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Démarche de préparation à la première des communions.
Ton restaurant de rêve. Projet FPS Santé.
IL FAUT DECIDER D’ÊTRE HEUREUX POUR LE DEVENIR...
Seulement écouter. 1. Le cadeau de l’Écoute...
Le bonheur est un voyage
POEME DU BONHEUR  .
Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous serons mariés, aurons un bébé, puis un autre. Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants.
Co-produits Management (Version Level: C)
J’ aimerais tant trouver les mots
Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous serons mariés, aurons un bébé, puis un autre. Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants.
Un ordinateur avec un œil !!
POEME DU BONHEUR  .
Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous serons mariés, aurons un bébé, puis un autre. Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants.
À vous, mes chers amis sur Internet !
VIVE NOTRE AMITIÉ Montez le son et ne touchez plus a rien.
Le bonheur est un voyage.
Richard’s Création Automatique
Le Bonheur en Pensées.
Ton amitié est : un trésor précieux :.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Y-a-t-il des avantages à intégrer un jeune réseau ?

Diaporama de Gi.
Conserver nos membres, c'est comme jardiner !
Lettre de mission Lieu: Nom du groupe :
Parfois nous anticipons, nous spéculons sur des gestes, des actions, des choses que nous ne contrôlons pas. Cela a une influence directe sur nos émotions.
À vous, mes chers amis sur Internet !
Nous sommes nés pour aimer et être aimé. AIMer.
Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous serons mariés, aurons un bébé, puis un autre. Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants.
Rencontrer les décideurs clés
Florimage présente.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Écriture d’un texte ou d’un discours
UN AMI... P V B W S R O M D Y A Z I J G H L Q C E F N K T U X.
Nous sommes aujourd’hui
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Transcription de la présentation:

2 4 1 3 Marketing et segmentation appliqués à la philanthropie 1 00 000 000 $ Voilà une dépense longuement réfléchie et discutée, planifiée, qui répond à une émotion pure, (aucun besoin n’est rencontré ici qui ne pourrait l’être dans une autre case à moindre coût, en temps et en $) Ici, on ne parle pas d’un achat de produit ou de service, on parle d’expérience. C’est l’expérience gastronomique d’une vie, le chef est à la maison et cuisine spécifiquement selon nos désirs. C’est le don majeur associé à un projet qui nous tient à cœur, dont on a discuté, qu’on a adopté, peut-être même avons-nous contribué à le définir. Le plaisir est d’avoir transformé en profondeur une organisation, laquelle nous témoigne une reconnaissance exceptionnelle Le produit ou le service ne coûte pas vraiment plus cher, mais génère une impression plus satisfaisante, parce qu’un lien est créé. Au resto, on a modifié le plat servi pour qu’il réponde mieux au client C’est un ami qui m’a sollicité pour sa course et je sais qu’il va me remercier avec sincérité 2 4 Tout le monde Personnalisation Une seule personne 100 $ à 1 000 $ 10 $ à 100 $ Il y a un besoin à remplir, et on a les moyens/le désir de le remplir à son goût, en choisissant une marque qui définit notre identité et généralement en souhaitant la reconnaissance associée -Une soirée dans un restaurant renommé, avec des amis qui apprécieront la chance exceptionnelle d’être là -On a beaucoup reçu, eu beaucoup de succès, on veut partager, on se sent redevable et chanceux. On veut créer un moment spécial, aider à réaliser un projet important, avoir l’impression de faire partie de la communauté. Vite décidé, vite dépensé On fait partie du grand public, petites attentes, généralement pour combler un besoin -Un repas pris rapidement, dans un resto où on sert le menu tel quel -C’est le don instinctif, fait sur la rue, sans attente ni d’impact, ni de reconnaissance 1 000 $ à100 000 $ 1 3 $ Dollars dépensés/investis $$$$$

2 4 3 1 Le donateur participe à la MISSION GÉNÉRALE de l’organisation Marketing et segmentation appliqués à la philanthropie Le donateur est prêt à investir, il veut être un agent de TRANSFORMATION avoir la certitude que son action, importante, améliore la vie de façon spécifique Le donateur adhère à la VISION À ce que l’organisation veut améliorer 2 4 Tout le monde Personnalisation Une seule personne 100 $ à 1 000 $ 1 00 000 000 $ 10 $ à 100 $ Le donateur veut contribuer à des PROJETS PRÉCIS qui auront un impact sur la réalisation de la vision Le donateur participe à la MISSION GÉNÉRALE de l’organisation C’est une bonne cause 3 1 1 000 $ à100 000 $ $ Dollars dépensés/investis $$$$$