Mohamed ali.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Niveau : 7 A b Module : Nos amis les animaux
Advertisements

Les images de vévé et cécé
Le ROC permet de détecter rapidement, avec une bonne fiabilité
2~LE CORPS HUMAIN… Kathleen Pepin.
Jai écrit au zoo pour obtenir un animal. On ma envoyé ….
Le zèbre 1.l'alimentation 2.les prédateurs du zèbre
Par: Vincent Thibeault
Le Trésor d’Eric le Rouge 3 Trésor des mots animaux
Cher Zoo du zoo.
Test ceinture Blanche de conjugaison __________________________
La protection à tous de la
Le lion Matheo et benoit.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
C’est un animal. C’est un gros animal. C’est un gros animal gris.
les plus dangereux pour l'homme
Les dessins utilisés dans ce PPT ont été trouvés sur le site « crabouillage » pour orthos Regarder l’image.
Le plus gros félin au monde Fort et puissant. Animal magnifique - Pelage - Crocs - Yeux - Pattes - Queue - Pattes arrière.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
Dimensionnement des axes de doigt.
Conjugaison : Présent verbes fréquents
EvaluAtion du plan de travail B - Grammaire -
Papa m’a dit qu’il avait un chat dans la gorge.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Lucie ne sait pas où aller cet après-midi, à la
Fichier de conjugaison présent de l’indicatif
Durée : 30 min Discipline : Orthographe Niveau : CE2
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
Le pronom d’objet direct
AMITIÉS IMPROBABLES.
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Savez-vous distinguer les animaux sauvages de ceux domestiques?
Tout ça, pour récupérer une balle !
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Les accords dans la phrase
Les animaux de la forêt. The forest animals.
Évaluation Conjugaison
Les Mots Négatifs Grammaire: page 315.
Grammaire Prénom: Conjugaison .

KEVIN RICHARDSON ET LES FÉLINS
Le passé composé Regarde chaque phrase et chaque image
SYSTÈME DE RESERVATION « BALLE JAUNE »
L’Objet Indirect donne un cadeau à son amie à son amie Janine
Plan de travail Prénom :
L’ESCARGOT C’est l’histoire d’un petit escargot qui se promène dans la savane…..
Tous c’est animaux sont en danger de mort voyez par vous même
Prénom : ___________________________ Date : _________________________
Cours de français Par : SAIDA GOUJIBI.
Mémoriser les classes de mots
Avec 30 blocs polyéthylènes donnés par le professeur, construire un mur de 5 rangées de haut et de 8 blocs pour la base.
Evaluations cE
Nos cahiers Cahier de liaison Cahier de texte Cahier de lecture
Conjugaison : Présent verbes en -er
Classer les images Singulier et pluriel
Bonheur, d'une grande profondeur. Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
Une belle histoire Cliquez pour avancer à la fin des chaque texte.
Sciences et technologies
Cher zoo Buy the book from Amazon.
Mot du jour: LA CONJUGAISON Phrase du jour: EN AVOIR MARRE.
L’ élève sera capable de: -parler au passe
Une belle histoire Cliquez pour avancer à la fin des chaque texte.
Evaluations cE
Sciences et technologies
Mettez chaque phrase au négatif.
Tout ça, pour récupérer une balle !
Les responsabilités Assistant de la maîtresse.
L’ESCARGOT C’est l’histoire d’un petit escargot qui se promène dans la savane…..
Les images sont belles et il y a un beau message à la fin !
Transcription de la présentation:

mohamed ali

grammaire conjugaison orthographe

grammaire Transforme les phrases suivantes à la forme négative : Ce félin vit en groupe. Ce félin ne vit pas en groupe. Mon amie Amélie est toujours isolée. Mon amie Amélie n’est jamais isolée. Cette élève compte encore sur ses doigts. Cette élève ne compte plus sur ses doigts.

conjugaison Transforme au singulier : Les balles ont rebondi contre le mur. Le balle a rebondi contre le mur. Vous remplirez vos fiches d’auto-évaluation. Tu rempliras tes fiches d’auto-évaluation. Vous avez saisi la bouteille à pleines mains. Tu as saisi la bouteille à pleines mains.

orthographe Réécris les phrases suivantes en utilisant « et » : Le lion le tigre l’éléphant sont des animaux féroces. Le lion , le tigre et l’éléphant sont des animaux féroces. Mon copain est brave sincère laborieux. Mon copain est brave, sincère et laborieux. Les élèves les maitres le directeur préparent une campagne de propreté. Les élèves , les maitres et le directeur préparent une campagne de propreté.