Mon ange Cliquez pour débuter.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Advertisements

Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.
Les mains de ma grand-mère...
Les mains de maman....
À une Maman exceptionnelle
Cliquez pour débuter Paul, cet homme d'affaires de renom, possède une très grande entreprise dentretien. Il est très bien nanti, peu de souci financier.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Ne regarde pas en arrière
Petits anges par Mike Sharobim.
Cliquez pour débuter Depuis 20 ans, chaque jour, il prend la même route pour se rendre de maison en maison chaque matin livrer ce que chacun de vous.
Hymne au silence Cliquez pour débuter.
Que se passe-t-il au ciel ?
Toujours présent Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
Cliquez pour débuter Dame de grande noblesse, débordante dénergie, possédant plus de douze trésors aux cheveux dor, chevauchant tous les métiers possibles.
Rencontrer Jésus.
LA MORT N'EST RIEN Cliquez pour débuter.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
25 raisons pourquoi je t'aime
Avec tendresse et amitié
Maman Cliquez pour débuter.
La vie Cliquez pour débuter.
Prière à Marie, mère de la paix Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Bénis sois-tu, pour mes pleurs. Elles coulent souvent et je ne puis les retenir.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
Entre tes mains Cliquez pour débuter.
Mes souffrances Cliquer à votre rythme.
Je men allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Fragile….
Ma mère Cliquez pour débuter.
La vie est devant moi Seigneur...
Devant le miroir Cliquez pour débuter.
Prendre la main Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand.
Seigneur, tu es toujours là !
Ma très chère Maman du ciel
Prendre le temps Cliquez pour débuter.
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Aujourd’hui, parce que je suis en vie, je vais vivre cette journée la tête haute et le cœur joyeux.
Jalousie, te souviens-tu?
Cliquez pour débuter René est une personne aimable. Toujours prêt à servir les autres. Donne sans compter ses heures. Toujours de bonne humeur.
Le combat de maman Cliquez pour débuter.
Là Cliquez pour débuter.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Cliquez pour débuter Cette flamme que je regarde, c’est plus qu’une flamme, c’est toi, Seigneur, lumière du monde. c’est toi qui m’attires, m’invites.
M'aimes-tu ?.
Aimer Cliquez pour débuter.
Maman égale " magie " Cliquez pour débuter.
La plus belle des fleurs Texte de Cheryl L. Costello-Forshey
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
C'est toute une aventure
Des Fleurs Des Fleurs Des Fleurs Diaporama de Gi.
Prière Cliquez pour débuter.
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
Psaume 139 Par Richard Gunther
A Ma Mère.
Le vieux piano.
Cliquez pour débuter André n’avait qu’un seul grand désir : une bicyclette, la bicyclette jaune, équipée d’accessoires, qu’il avait remarquée dans une.
Un jour, il y a plusieurs années, je marchais sur la grande route
Les mains de maman... ______ ____ _______.
« coucou » 2006.
Dans ton monde Cliquez pour débuter.
À la douce mémoire de Slowgo, qui fût l’inspiration de ce texte,
Ma mère, ayant plus de 90 ans, était assise, l’air affaiblie sur le bord de son lit. Elle ne bougeait pas, seulement assise, la tête vers le bas, fixant.
Transcription de la présentation:

Mon ange Cliquez pour débuter

Par ce jour de grisaille, je n’avais qu’une idée en tête, aller dîner seule et avoir la sainte paix. Je me dirige lentement dans notre parc. Il était bien vide, pas un seul enfant qui joue.

Alors que je m’avançais dans la grande allée, je vis quelqu’un assis sur mon banc, je sentis la colère monter en moi tout à coup. Mais qui est-ce qui se permet de prendre ma place?

Je pressai le pas, j’étais bien décidée à lui dire de partir Je pressai le pas, j’étais bien décidée à lui dire de partir. Mais quand j’arrivai tout près du banc, je vis le visage d’un ange me regarder et me sourire. D’un geste plein de tendresse, il m’invita à m’asseoir.

Il s’excusa d’avoir pris mon banc aussi effrontément, mais il avait senti que l’occupant de ce banc avait un grand besoin de douceur aujourd’hui. Il espérait juste ne pas se tromper de jour.

Comme une gamine je lui demandai timidement, puis-je me blottir contre ton aile si douce? Il accepta en ouvrant grandes ses ailes blanches et sans savoir trop pourquoi, j’éclata en sanglots.

L’ange ne dit rien, il passa légèrement son aile dans mon dos L’ange ne dit rien, il passa légèrement son aile dans mon dos. Il savait combien la douleur était grande dans mon corps. Je n’avais pas besoin de tout lui dire, il savait. Je l’entendis fredonner une douce mélodie à mon oreille.

Quand je fus calmée, je me redressai et m’excusai Quand je fus calmée, je me redressai et m’excusai. L’ange me dit, la plus belle excuse serait que tu me souris. Ce que je fis sans me faire prier, à pleine dents. Je sentis une grande chaleur m’envahir soudainement.

Comme je devais reprendre la route pour mon travail, l’ange se leva et me regarda droit dans les yeux et me dit tout doucement, je serai ici chaque jour de ta vie. Si tu as besoin de ma douceur reviens me voir.

Je m’en retournai au bureau toute déboussolée. Avais-je rêvé cet ange Je m’en retournai au bureau toute déboussolée. Avais-je rêvé cet ange ?, comme pour m’en assurer, je me retournai et je regardai en direction de mon banc. Eh non! Je ne rêvais pas, il me salua de la main.

Si aujourd’hui ou demain tu souffres, que tu as mal, viens faire un tour dans mon parc, je te montrerai que toi aussi, un ange est là pour toi, et qui t’accueillera peu importe ta peine.

Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright 2005 http://chezmylady.no-ip.com Création: Sérénité http://www.chezserenite.com Musique: Création MusyMage http://musymage.no-ip.com et la participation de Mic-Art