Dessine et parle Example: Draw 10 daily routines or activities Finish the sentences below writing in what you drew (en français) Ask your partners & respond to their questions about what you drew Example: What did you draw? = Qu’est-ce que tu as dessiné J’ai dessiné____________ Je (me)___________ à _______________ to do the activity activity time
1. J’ai dessiné se lever. Je (me) leve à six heures
2. 2. J’ai dessiné faire les exercices. Je (me) fais les exercices à vingt-deux heures et demie
3. 3. J’ai dessiné se brosser le dents. Je (me) brosse les dents à sept heures
4. 4. J’ai dessiné aller au cinéma. Je (me) vais au cinéma à dix-huit heures
5. 5. J’ai dessiné regarder la télé. Je (me) regarde la télé à quinze heures
6. 6. J’ai dessiné se doucher. Je me douche à six heures moins le quart
Qu’est-ce que tu as dessiné? Quand est-ce que tu…? J’ai dessiné se lever. Je (me) leve à six heures 2. J’ai dessiné faire les exercices. Je (me) fais les exercices à vingt-deux heures et demie 3. J’ai dessiné se brosser le dents. Je (me) brosse les dents à sept heures 4. J’ai dessiné aller au cinéma. Je (me) vais au cinéma à dix-huit heures 5. J’ai dessiné regarder la télé. Je (me) regarde la télé à quinze heures 6. J’ai dessiné se doucher. Je (me) douche à six heures moins le quart
Répétez! Qu’est-ce que tu as dessiné? Quand est-ce que tu (te)…? J’ai dessiné… Allez! Vas-y! C’est à toi! C’est à moi!