Ma Famille Kathleen Fuh
J’habite avec… Nous voyageons souvent aussi. L’été de 2012, nous allions à New York City Mon père a 54 ans et il s’appelle Michael. Il est un professionnel de l’informatique Ma mère a 50 ans et elle s’appelle Jo. Elle est un programmeur Mon chien qui s’appelle Jack. Nous avons l’adopté en 2008.
Brenda Elle a 20 ans. Elle est ma grande sœur est la personne avec qui j’ai le plus confiance. Elle étudie à l’université de Pittsburgh pour devenir une pharmacienne. Nous sommes les meilleures amies, mais nous disputons souvent. Cette image est de 1998 dans un parc.
Les souvenirs de mon enfance Chaque été quand j’étais jeune, mes grands-parents voyageaient de Taiwan aux Etats Unis. C’étaient les mieux temps de l’année et le souvenir plus marquant de mon enfance. Je me souviens, la nuit qu’ils arriveraient, mon oncle, ma tante, et mes cousins de Virginie, ils viendraient chez moi, et nous irions à l’aéroport JFK d’attendre pour mes grands-parents. Nous retournerions chez moi après minuit et nous passerions le temps en ouvrant des valises avec beaucoup de cadeaux et nourriture que nous aimons. Le 17 août 1999 Je joue “tag” avec mes cousines Sydney et Sidney.
Les leçons Je ne peut pas voir ma famille souvent parce que la majorité habite à Taiwan et les billet d’avions sont chères, ainsi, j’ai appris l’importance d’apprécier les rares moments que nous avons ensemble. C’est le regroupement familial seulement avec tout le monde Le 21 août 1999
Les perspectives L’église a été une partie très importante de nos vies depuis j’étais jeune. Je crois que notre foi a été le fondation de beaucoup de leçons et perspectives que j’ai appris. Un perspective est que même si la vie est dur et je ne peux pas voir le bien en ce moment, ce n’est pas signifie qu’il n’y a pas le bien là. Par exemple, une situation difficile était quand nous avons démenagé j’étais triste, mais maitenant, je sais que c’était pour le mieux. Cette image était de 1998 à l’église.
C’est nos vacances en San Francisco pendant l’été de 2011. Ma famille est le plus importante et meilleure pièce de ma vie. Nous avons les bons rapports. Je suis reconnaissant pour chaque personne. Je les aime toujours et je sais qu’ils m’aiment.