Manuel ... un clic par diapositive

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

RENCONTRE SUR LE PARDON
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
Ô ma joie Ô ma joie, quand je suis parti Pour la maison du Seigneur.
Antienne – Michel Corboz
LE RUBAN BLEU Automatique.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
Ça ne coûte rien de lire.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Mettre en mode « diaporama »
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
LES DEUX NONNES Il y avait une fois 2 nonnes
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Cela ne coûte rien de lire Bah....
" Une surprise de ton Amie "...
Hommage à Jean Paul II Manuel Texte de Johanne.
Paquet enveloppé de soie
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Petites Pensées En voyage …
Un souhait bien spécial.
Le Bonheur Manuel.
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Lettres... au Bon Dieu !!!.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Qui choisis-tu? Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards remplis d’expériences de la vie, devant chez elle. Elle ne pu les reconnaître.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Avec tendresse et amitié
REPONSE DE JESUS LORSQUE NOUS PRIONS LE NOTRE PERE
La vieille dame grincheuse
Il était fou !!!!.
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
Ça ne coûte rien de lire Bah....
Aux papas méchants !.
Maman je t’ai obéi..
Matthieu 19:27 Pierre, prenant alors la parole, lui dit: Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi; qu'en sera-t-il pour nous?
Des carottes, des oeufs et du café...
Prends le temps de lire ce message,
Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. (Jean 11.3)
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Le Pardon.
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
On ne voit pas le temps passer…
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
Mon amour.
en lisant de cette histoire le raYonne dans ton cette histoire est VRAI et peut-être qu’elle provoque tes larmes d’émotion en toi°°°
Le Temps.
Qu`est-ce qu`une maman?
Variations mi-figue, mi-raisin, sur le Bonheur et le Temps.
- Refrain - Que vive mon âme à te louer, Tu as posé une lampe
Un souhait bien spécial.
Je te souhaite….
Belle Année 2011 de tout notre cœur Sylvaine et Christophe 01/01/2011.
Pensées de Gabriel Garcia Marques
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Père, nous te disons merci,
BIENVENUE Avancement manuel.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Mon Vieux Créations TONYM.
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards inconnus remplis de sagesse, devant chez elle.
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Transcription de la présentation:

Manuel ... un clic par diapositive Je te souhaite assez… Manuel ... un clic par diapositive

Recemmend, j'ai surpris un père et sa fille dans leurs derniers moments ensemble à l'aéroport. On avait annoncé le départ.

Je t'aime et je te souhaite assez. Debout près de la porte de sécurité, ils se sont serrés et le père a dit: Je t'aime et je te souhaite assez. La fille a répondu « Papa, notre vie ensemble a été plus qu'assez. Ton amour a été tout ce dont j’avais besoin.  Je te souhaite assez, aussi, papa. ».

Ils se sont embrassés et la fille est partie. Le père a marché vers la fenêtre où j'étais assis. Je pouvais voir qu’il avait besoin et qu’il voulait pleurer.  J'ai essayé de ne pas m'imposer et respecter son intimité, mais il m'a demandé « Vous est-il déjà arrivé de dire au revoir à quelqu'un en sachant que vous ne vous reverriez jamais ? »

« Je suis vieux et elle vit si loin. » « Oui. » j'ai répondu. « Me permettez-vous de vous demander pourquoi vous croyez que vous ne vous reverrez jamais ? ». « Je suis vieux et elle vit si loin. » J'ai de gros défis devant moi et la réalité est que son prochain voyage sera pour mon enterrement» a-t-il dit.

« Quand vous vous disiez au revoir, je vous ai entendu dire » « Je te souhaite assez. »  « Est-ce que je peux vous demander ce que cela signifie ?  » Il a commencé à sourire. C’est un souhait qui nous vient de plusieurs générations qui nous ont précédé.  Mes parents avaient l'habitude de le dire à chacun. » 

Il a fait une pause un moment et regarda au plafond, comme s’il essayait de se rappeler en détail, et il a souri encore plus.  Quand nous disons  « te souhaite assez » nous souhaitons que l'autre personne ait une vie remplie de juste assez de bonnes choses pour les garder heureux. »   Alors, se tournant vers moi, il a partagé ce qui suit comme s’il récitait un texte mémorisé.

peu importe que la journée soit grise et moche.   Je te souhaite assez de soleil pour maintenir ton attitude lumineuse peu importe que la journée soit grise et moche.   Je te souhaite assez de pluie pour apprécier le soleil encore plus. Je te souhaite assez de bonheur pour maintenir ton esprit vivant et éternel Je te souhaite assez de douleur de sorte que même la plus petite des joies dans la vie puisse te sembler grande Je te souhaite assez de gain pour satisfaire tes besoins.

Je te souhaite assez de perte pour apprécier tout ce que tu possèdes Je te souhaite assez d’Au revoir pour te permettre de bien te rendre à l’Au revoir final. Il a alors commencé à pleurer et il s’est éloigné...

À tous mes amis et à tous ceux que j’aime, JE VOUS SOUHAITE ASSEZ ! On dit que ça prend une minute pour trouver une personne spéciale, une heure pour l’apprécier, un jour pour l’aimer, mais que ça prend une vie entière pour l’oublier. À tous mes amis et à tous ceux que j’aime, JE VOUS SOUHAITE ASSEZ !

S'il y a de l'ordre dans la nation, Il y aura la paix dans le monde. S'il y a de l'amour dans l'âme, Il y aura de la bonté dans la personne. S'il y a de la bonté dans la personne, Il y aura de l'harmonie dans la maison.   S'il y a de l'harmonie dans la maison, Il y aura de l'ordre dans la nation.  S'il y a de l'ordre dans la nation, Il y aura la paix dans le monde.

Merci : Diane Turcotte pour ce beau texte Musique : Fleur d'Amour Michel Pépé Photos : André Laramée Fleurs de mon jardin Montage : André Laramée L'AMOUR EST l'UNIQUE CHOSE QUI SE MULTIPLIE EN LE DONNANT !!! 

Chacun de nous a une seule aile, et il est empêché de voler, sinon en s'unissant avec Dieu, qui a l'autre aile: nous pouvons alors voler et faire tout ce que nous voulons.

Mais si cette goute n'y était pas, l'océan la manquerait. Nous savons bien que ce que nous faisons n'est qu'une goute dans l'océan. Mais si cette goute n'y était pas, l'océan la manquerait. L’important n'est pas ce que nous faisons, mais quel amour nous mettons dans ce que nous faisons ; il faut faire les petites choses avec grand amour. Pour nous, aucun homme n’est trop pauvre pour ne pas être l'image de Dieu. On ne peut pas aimer deux personnes de manière totale ; mais on peut aimer les personnes de manière totale si en elles, on aime Jésus. Je ne vois pas le pauvre, mais je vois Jésus qui souffre dans le pauvre et dit : J'avais faim et vous m'avez donné à manger… Ce n'est pas moi qui ai dû trouver Jésus. C’est lui qui m'a trouvé.    Mère Teresa de Calcutta

Je te souhaite un Coeur plein d'Amour André