Le Récipient Tommy's Window Slideshow ♫ Branchez vos haut-parleurs!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

par une Kaniz-é-Fatéma
RENCONTRE SUR LE PARDON
Que.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
DLG N° 20 C’est toi, Jésus C. Malan.
Quelqu'un T’aimes.
À.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
EN TOI JE ME CONFIE.
Mon enfer changé en joie !
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Lettre du Ciel ….
Dans un sauna....
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Petits anges par Mike Sharobim.
Où Dieu veut que je sois…
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Une Femme Amoureuse. Une Femme Amoureuse Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous.
Luc 2:23-25 Or il y avait à Jérusalem un homme du nom de Siméon. Cet homme était juste et pieux ; il attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit était.
La lettre d'amour du Père
Rencontrer Jésus.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Si tu savais comme j'aimerais ..
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Dis-moi simplement OUI !!!!.
Maman Cliquez pour débuter.
Quand vient l'âge de la retraite...
Montage de: Ginette Landry
DIEU.
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
Notre Père.
R. Saillens – G.C. Stebbins
Le Pardon.
Prière de l'Indien Manuel.
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
R/ Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
J’espère que tu as un peu d’amour pour toutes les personnes.
Maman le savais-tu ….
LITURGIE DU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2014
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
Ô Jésus, ma joie Ô Jésus, ma joie, toi que Dieu m'envoie,
LE BON SAMARITAIN.
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Et Dieu… Cliquez pour débuter.
Père, nous te disons merci,
Mon cœur se tourne Mon cœur se tourne, ô Dieu, vers toi,
J’espère que vous avez un peu d’amour pour toutes les personnes.
Crois-tu en Dieu ? OUI NON.
177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
C'est toi, Jésus, que recherche mon âme, À te trouver se bornent mes souhaits ; C'est ton regard que sur moi je réclame ; Rends-moi, Seigneur ! Rends-moi.
Alzheimer Belle musique.
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Une lettre de Dieu Diaporama de Jacky Questel.
Je crois en toi, mon Dieu Automatique.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Aimer malgré tout Dans des poèmes qui demain vont éclairer La route a quelqu’un bien intentionné Qui veut simplement être heureux Malgré les larmes que.
AMIS DANS LE SEIGNEUR Risquerons-nous d’être amis dans le Seigneur
♫ Branchez vos haut-parleurs ♫ Branchez vos haut-parleurs CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS La Grande Chaîne d’Amour La Grande Chaîne d’Amour UN MESSAGE.
Transcription de la présentation:

Le Récipient Tommy's Window Slideshow ♫ Branchez vos haut-parleurs! CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS Poème de B.V.Cornwall (traduit de l’anglais)

Le Maître, de Ses yeux, cherchait un récipient. Il n’avait, à vrai dire, que l’embarras du choix.

« C’est moi que Tu dois prendre, dit un vase brillant, Je suis le seul, je crois, qui sois digne de Toi, Car je suis tout en or, et de grande valeur, Ma beauté et mon lustre dépassent bien les leurs. »

Le Maître continua, silencieusement. Une urne magnifique, toute faite d’argent, Lui dit : « Je veux, mon Maître, je veux servir Ton vin, Je serai sur Ta table, chacun de Tes festins, Je suis bien ciselée, mon contour est gracieux, L’argent, n’est-il pas vrai, convient aussi à Dieu. »

Sans entendre, le Maître croise un cuivre brillant, Si flambant, si brillant qu’on se voyait dedans, « Ici, cria le vase, c’est moi qu’il faut vouloir, Place-moi sur Ta table, que tous puissent me voir. »

« Regarde-moi, lança la coupe de cristal, Ma transparence à moi demeure sans égale, D’accord, je suis fragile, mais que je serais fière De Te servir maintenant et ma vie tout entière! »

Près d’un vase de bois, le bon Maître arriva, Un beau vase sculpté, qu’on avait placé là. « Sers-toi de moi, hasarda celui-ci, Mais, s’il te plaît, pas pour le pain, que pour les fruits. »

Le Maître en baissant les yeux vit un vase d’argile. Sale, vide, brisé, il gisait sans espoir. Que le Maître choisirait quelque chose d’aussi vil, Pour le récupérer, le réparer, le ravoir. « Ah, voilà bien le vase que J’espérais trouver ! Oui, Je le ferai Mien, Je vais le réparer.

Je ne veux pas d’un vase qui de lui-même est fier, Ni de celui, si fin, qui trône sur l’étagère, Ni du flambant brillant qui parle à voix si haute, Ni de celui encore, qui veut se faire valoir, Non plus de l’orgueilleux qui s’estime sans faute. En ce vase de terre, Je mettrai Mon pouvoir. »

Alors Dieu, doucement, prend le vase d’argile, Le répare, le nettoie, le remplit, le renomme, « Une tâche spéciale J’ai pour toi, lui dit-Il, Ce que Je verse en toi, répands-le sur les hommes. »

Les plus grands saints que le monde ait connus ont souvent été de petites gens qui, à l'insu de tous, ont fait, tout bonnement, ce qu'ils pensaient devoir faire ! Mais ils étaient toujours là quand on avait besoin d'eux, toujours prêts à voir le besoin et à y répondre. Si nous sommes animés d'un réel amour pour le Seigneur et les autres, nous ferons simplement ce qui doit être fait ! C'est une question d'humilité, et l'humilité est synonyme d'amour. Et il n'y a rien de plus fort au monde que cet amour pour nous motiver, pour nous rendre prêts à aller n'importe où, à n'importe quelle heure, pour secourir n'importe qui, à n'importe quel prix, même si nous sommes des riens du tout, afin de Lui plaire et de venir en aide à l'humanité.

Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous. 2 Corinthiens 4:7 Le Seigneur ne nous juge pas sur nos grandes réalisations, nos talents et nos connaissances. Il nous juge sur notre cœur. Et à Ses yeux, les choses qui comptent le plus sont l'amour et l'humilité… SI VOUS AVEZ AIMÉ CE DIAPORAMA, FAITES-EN PROFITER VOS AMIS. Découvrez d’autres présentations PowerPoint sur: www.tommyswindow.com