Combustibles fossiles Par: Tessa Boisvenue
D’où vient cette source d’énergie? Cette source d’énergie vient de les animaux, les plantes et d’autres éléments vivants décomposé dans le couche supérieure terrestre depuis des millions d’années. Aussi, lorsque les océans et le limon exercent la pression sur les cellules morts. Le gaz naturel, le pétrole et le charbon sont les trois formes majeur de combustibles fossiles. D’où vient cette source d’énergie?
Comment produit-on de l’énergie thermique? Pour produire de l’énergie avec des combustibles fossiles, il faut les brûler dans le cas du charbon et il se transforme en vapeur qui se promène dans un tuyau et poussent les turbines qui crée de l’énergie. Ensuite l’énergie est transférée pour réchauffé les maisons. Comment produit-on de l’énergie thermique?
Le Charbon
Le pétrole
Pour le pétrole quand il est extrait du sol il est transporté dans des tuyaux alors, il coute moin pour le transport. Ils sont facile à trouver. Le transport du pétrole et du gaz aux centrales électriques peuvent être faites grâce à l'utilisation de tuyaux ce qui en fait une tâche facile. Les centrales électriques qui utilisent des combustibles fossiles peut être construit dans presque n'importe quel endroit. Ceci est possible tant que de grandes quantités de carburant peut être facilement porté à des centrales électriques. En 2004, 86% de l’énergie produite sont par les combustibles fossiles. Les avantages
L’extraction des combustibles fossiles est très chère et difficile. Ils sont une ressource non-renouvelable c’est à dire on ne peut pas le réutiliser. Aussi, ils prennent tellement longtemps ( à peu près 1 000 000 ans ) à se transformer en combustibles fossiles. De plus, lorsque tu les brûlent pour créer le pétrole, le gaz naturel, ils font du gaz carbonique. On expire le gaz naturel, les plantes absorbent le gaz carbonique et remette de l’oxygène. Alors, quand on utilise un avion ou auto tu produit du gaz carbonique. Maintenant, il a une quantité de gaz carbonique déséquilibrer dans l’environnement. Maintenant, ce qui arrive est que la chaleur ne peut pas s’échapper dans l’espace parce que qu’elle est emprisonnée par le gaz à effet de serre et elle réchauffe la planète. C’est pour cette raison que les ours polaires sont en danger. Les inconvénients
Lorsqu’on brûle les combustibles fossiles, où le carbone est stocké depuis plusieurs millions d’années, le dioxyde de carbone qu’ils renferment est libéré dans l’atmosphère.