Confidential © 1996-2011, Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 1ère Partie: Prenez soin de vos clients.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Tutorials Internet : Configurer une adresse Niveau : Débutant.
Advertisements

Outil de dérogation en ligne 2013
Présentation I-Prof Ecrans d ’accueil Dossier d ’un enseignant
Vote électronique par internet, du 13 au 20 octobre 2011 Le nouveau cadre des élections professionnelles 2011.
1 Obtention dun P-User Procédure. 11/03/2014 Procédure obtention P-User 2 Connexion Pour obtenir votre P-User vous permettant de vous connecter à lIdea.
CHAPITRE 3 : Le navigateur web
Document confidentiel – 23/11/11. Cest quoi ? eSMSpro est une solution professionnelle qui vous permet d'effectuer des envois de SMS depuis votre client.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 2ème Partie: Ecoulez votre Stock plus.
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Comment bien commencer l’année 3ème Partie: Expédié par Amazon
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients.
Formation Gestion Garderie Processus dachat En ligne (Comment ça marche) Tous droits réservés ALSI Solutions Informatiques 2010 Durée 15 à 20 minutes.
Service aux personnes assurées
Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire de lOntario
Guide utilisation du site M. DEHBAOUI Abderrahim
Formation sur les parties virtuels
1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS )
Ouvrir le site de Be Logistisc « » et sélectionner « Commande en ligne »
Simulation Commande WEB
Mode opératoire « licenciés » Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
Vendez à l'international avec le Compte Vendeur Européen
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un parent Aperçu de pluriweb après branchement.
CompuBase 2008© Module Scoring Comment ça marche ? Actualisé en mai 2008.
«Net-Cotisations CdG» LOGO CDG. Accéder à la déclaration …puis sur le bandeau «cotisations CdG» Accéder au site de déclaration des cotisations à partir.
Gestion denquêtes et suivi dindicateurs statistiques 1er degré © DOS3 – Pôle Analyse & Développement Octobre 2011 – v.0.1 Tutorial portail directeur décole.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
Extranet des collèges Guide dutilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2006.
Microsoft Confidential. Distributed under NDA. Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement.
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Données accessibles sur le site
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Formation Comment se créer une adresse électronique? Comment envoyer et recevoir des courriels?
Centre d’échange d’informations sur la Convention sur la Diversité Biologique Bienvenue dans le cours sur l’ajout d’une page web sur un site web développé.
J’accède au compte ameli assuré
Portail Internet Sogeres de votre restaurant
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Gadget pour les mises à jour du Service clients Pour le client utilisateur final de Novell.
ADR ET CARTES SCAN.
Etude et mise en place d’un Serveur de messagerie Postfix
Nouveau site 1. Pour se connecter vous devez saisir : - Votre adresse - le mot de passe qui vous a été communiqué 2 LA CONNECTION.
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Microsoft Confidential. Distributed under NDA. Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
Microsoft Confidential. Distributed under NDA. Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
COMMENT DÉMARRER LE PORTAIL RMA. INDEX Avantages Navigation sur le Portail RMA Demande de réparation en ligne Droits Informations sur expédition Informations.
Présentation nouveau site marchand
Le site d’achat dédié au monde public fr Guide Approbateur.
Sécurité d’un site d’achat Des étapes pour procéder aux achats en ligne de façon sécuritaire.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
Le forum Comment ca marche? (Cliquez pour défiler)
Enregistrement sur le Forum de l’association. A partir de la page d’accueil du site Web, cliquer sur le lien « Forum » dans l’entête de la page.
Cnf-fiic.ca Donnez du MORDANT à votre demande à la FIIC!
Le Centre de demande aux universités de l’Ontario 2011 Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Grace à ce nouveau programme, vous pouvez consultez :  Avis de convocations (CP, CPA, Séminaires, Cours, etc..)  Vos désignations futures..  Vos missions.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Nouvelle procédure de demande de support informatique au LAPP
Présentation de HelloDoc Mail
Transcription de la présentation:

Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 1ère Partie: Prenez soin de vos clients après Noël Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved.

Agenda Messagerie Acheteurs-Vendeurs Remboursements Clients Pourquoi le Service Clients est important Questions et Réponses Références Utiles Page 2

Vous allez sûrement recevoir des contacts de vos clients après les fêtes. Vérifier votre Messagerie Acheteurs-Vendeurs dans votre compte vendeur.Messagerie Acheteurs-Vendeurs Page 3 Messagerie Acheteurs-Vendeurs Prenez soin de vos clients après Noël Cliquez Messages tout en haut à droite, ou dans la barre de menu à droite de votre page daccueil

Le service de Messagerie Acheteurs-Vendeurs: Vous permet de recevoir et denvoyer des s à vos acheteurs, directement depuis votre compte vendeur, ou par le biais de votre messagerie habituelle Utilise des adresses électroniques encryptées (ex: pour plus de sécurité et de confidentialité Facilite une résolution plus rapide et efficace des litiges car nos enquêteurs peuvent vérifier les communications dans les cas de garantie A à Z Lors de vos contacts avec les acheteurs, vous ne devez pas: Inclure des liens vers votre site ou tout autre site Inclure des messages promotionnels ou de marketing Promouvoir dautres produits ou mentionner des promotions Page 4 Prenez soin de vos clients après Noël Messagerie Acheteurs-Vendeurs

Comment contacter un acheteur: Allez dans Gestion de commandes Cliquez sur le nom de lacheteur dans la colonne Contactez lacheteur: Page 5 Comment répondre à un acheteur: Cliquez sur le message de lacheteur dans Messages Reçus de la messagerie et écrivez votre réponse: Prenez soin de vos clients après Noël Messagerie Acheteurs-Vendeurs

Agenda Messagerie Acheteurs-Vendeurs Remboursements Clients Pourquoi le Service Client est important Questions et Réponses Références Utiles Page 6

Prenez soin de vos clients après Noël Vous pouvez recevoir des demandes de retours et remboursements des acheteurs si par exemple: Larticle est arrivé endommagé Le colis est arrivé trop tard ou a été perdu Lacheteur ne veut plus de larticle Vous devez vous assurer que vous respectez les règles de Retours et Remboursements de la Marketplace pour fournir à vos clients la meilleure expérience possible.Retours et Remboursements de la Marketplace Vous devez également respecter les lois et règlementations en vigueur, notamment concernant la vente à distance. Page 7 Remboursements Clients

Prenez soin de vos clients après Noël Page 8 Remboursements Clients Vous pouvez effectuer un remboursement de 2 manières:remboursement Individuellement dans Gestion des Commandes et Rembourser la Commande Pour plusieurs commandes en chargeant un fichier dans Charger les fichiers relatifs aux commandeschargeant

Prenez soin de vos clients après Noël Page 9 Remboursements Clients Veuillez noter que: Vous ne pouvez rembourser une commande quaprès avoir confirmé son confirmé son expédition Un remboursement ne peut pas être annulé Pour les produits non média, Amazon conserve 20% de la commission de vente originale (max. 5 EUR) lors de la mise à jour de votre soldesolde

Agenda Messagerie Acheteurs-Vendeurs Remboursements Clients Pourquoi le Service Client est important Questions et Réponses Références Utiles Page 10

Les vendeurs Amazon doivent apporter un niveau de service client aussi élevé que celui dAmazon. Répondez aux acheteurs promptement (Sous 24 heures) et de manière professionnelle:promptement Page 11 Pourquoi le Service Client est Important Vérifiez vos Evaluations et régler les problèmes ayant entraîné les commentaires négatifs proactivement.Evaluations Prenez soin de vos clients après Noël

Un service inexistant, lent ou peu professionnel rendra vos acheteurs mécontents: Votre notation sera affectée, ce qui pourrait affecter vos ventes futures Page 12 Pourquoi le Service Client est Important Prenez soin de vos clients après Noël Vos indicateurs se déterioreront, tels que le taux de commandes défectueuses, ce qui peut conduire à la suspension ou clôture de votre compte.indicateurs

Agenda Messagerie Acheteurs-Vendeurs Remboursements Clients Pourquoi le Service Client est important Questions et Réponses Références Utiles Page 13

Questions & Réponses Page 14

Références Utiles Recevoir des évaluations positives grâce à votre service client – Didacticiel Recevoir des évaluations positives grâce à votre service client Service de Messagerie Acheteurs-Vendeurs Retours et remboursements Marketplace Informations pour acheteurs Retours et remboursements Marketplace Retours et remboursements Marketplace Informations pour vendeurs Retours et remboursements Marketplace Envoi, retour et remboursement: Questions-Réponses Rembourser une commande Rembourser une commande Emission de plusieurs remboursements à la fois Crédits et retenues sur les remboursements Mesures de la performance des vendeurs Avoir une meilleure moyenne dévaluations Invitations et enregistrements des webinaires Page 15 Consultez nos pages dAide ou Contactez le Support Vendeur pour plus dinformationsAide Contactez

Merci! webinaires/ Page 16