Chez Annette présente Le grand "A" http://chezannette.com/
Que la laideur en ce monde Mais plutôt faire naître Il ne faut pas regarder Que la laideur en ce monde Mais plutôt faire naître Un amour qui abonde.
Dans notre amour lui-même Je découvre le merveilleux. Je viens à peine De m'ouvrir les yeux. Dans notre amour lui-même Je découvre le merveilleux.
D'affronter chaque jour. Je sais qu'après l'orage Avec toi, j'ai le courage D'affronter chaque jour. Je sais qu'après l'orage Le beau temps revient toujours.
Je n'ai pas d'immense fortune Mais j'ai l'espérance. Je voudrais te décrocher la lune Pour te prouver mon amour intense.
Ni de richesses matérielles, Mais je sais te démontrer Je n'ai pas la beauté Ni de richesses matérielles, Mais je sais te démontrer Que tu m'es essentiel.
Tu es ma grande ambition, Mon unique orgueil. Tu es ma consolation, Mon lendemain sans deuil.
Tu as la beauté du coeur; La seule qui, pour moi, compte. Tu respires la fraîcheur De notre première rencontre.
Avec toi, je veux vivre chaque jour Comme étant le dernier... Lorsque tu ne seras plus, mon amour, Plus tard, je te rejoindrai.
Poème: Line Rhéaume « Le grand « A » Montage: Annette Rhéaume Copyright ©Tous droits réservés chezannetter@hotmail.ca http://www.artmajeur.com/cebarre/ Peintures de l’artiste Charles Barre