Répétez! APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT NOMBRES 1 - 16 Ecoutez! Appuyez ici pour réécouter Répétez! © www.franglais-moi.co.uk 2013www.franglais-moi.co.uk.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
² = 8,16 p
Advertisements

Aires et périmètres.
Le moteur
Day-O Traditionelle, paroles françaises par Matt Maxwell 1
Approche graphique du nombre dérivé
Connexité.
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Les problèmes environnementaux
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Chapitre 4 – Page 2 4- Codes-barres et inventaires Menu daccès Codes-barresInventaires Table des matières.
Les verbes SANS pronoms:
CHIMIE Chapitre n°3.
Cest parti ! 4,7 + 3,3 Levez la tête ! 3,9 + 5,6.
Épreuve de bonne conduite
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
Parlons Grammaire Corrigé des exercices Chapitre 9.
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Le Trésor dEric le Rouge 2 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
Propriétés des exposants
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
Questions / Réponses No 14
Puissances et racines Corrigé ex.3.6 Simplifier lécriture des expressions suivantes : a) Cliquer sur la donnée pour accéder directement à la résolution.
15. 1 MILLION $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ 04.
La haute tour sombre 3 Des actions
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
1 ETUDE DE CAS. 2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le Valeur de la volée : CAS N° 1.
COURS THEORIQUES PLONGEE
Test bilan de calcul mental N°1 :
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Les affiches de propagande
Notre calendrier français MARS 2014
Les expressions avec faire et avoir 1-15
Les animaux © S. Derône, 2001 Les animaux (1). Les animaux (2) Les animaux.
C'est pour bientôt.....
Mes vacances idéales. 1. Où irais-tu? Où irais-tu?
+21 Anticipations économiques en Europe Decembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 á +20 Indicateur 0 á -20 Indicateur < -20 Union européenne total: +14.
1 Ma surprise du Zoo. 2 Lundi, je reçois un cadeau. Quelle surprise !
Développement en série de FOURIER
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
__________________________________
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
1of 20 LE BONHEUR ET LA PERFORMANCE Pecha-Kucha - Ressources Humaines 14 mars 2013.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
mois après le début des travaux mois après le début des travaux.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
Dimanche 16 juin 2013 Stade Uniprix, Montréal. ORDRE DU JOUR 1. Ouverture de la réunion et désignation du président et du secrétaire de l’assemblée 2.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
Applications directes
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
Première année de français E.S.O.
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Répondez aux Questions. 1. Qu’est-ce que c’est? Un canard.
Imaginez – Leçon 2 : La vie en ville Vocabulaire
Dictée en em 1._________________ 2._________________ 3._________________ 4._________________ 5._________________ 6._________________ 7._________________.
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
_____________________
CRIES – Diaf-RP 11/01/2013 Démonstration de Diaf-RP : l’outil d’acquisition des zonages.
Transcription de la présentation:

Répétez! APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT NOMBRES Ecoutez! Appuyez ici pour réécouter Répétez! © www.franglais-moi.co.uk 1 2 3

Ecoutez! Répétez! 1 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 2 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 3 © www.franglais-moi.co.uk

Ecoutez! Répétez! 4 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 5 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 6 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 7 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 8 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 9 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 10 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 11 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 12 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 13 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 14 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 15 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT

Ecoutez! Répétez! 16 © www.franglais-moi.co.uk APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR REVENIR AU DEBUT