Lettre ouverte à mon patron
Ne me donnez jamais du travail Attendez toujours à 4h l’après-midi et apportez-moi le tout. Le challenge du dernière minute est toujours rafraîchissant. Ne me donnez jamais du travail le matin
Si vous me donnez un travail urgent, entrez dans mon bureau et interrompez-moi toutes les 10 minutes pour savoir où je suis rendu. Si vous me donnez un travail urgent,
Ou, encore mieux, restez derrière moi, en me distrayant à chaque fois que je tape au clavier. Ça aide beaucoup.
le bureau sans dire à personne où vous allez et quand vous reviendrez. Quittez toujours¸ le bureau sans dire à personne où vous allez et quand vous reviendrez. Ça me donne la chance d’être créatif quand quelqu’un me demande où vous êtes.
Si j’ai les bras pleins de papiers, de boîtes ou de livres, n’ouvrez surtout pas la porte pour moi. J’ai terriblement besoin d’apprendre comment s’y prend un paraplégique pour ouvrir une porte sans ses mains.
Je vais le lire dans ma boule de cristal. Si vous me donnez plus d’un travail à faire, ne me dite pas lequel je dois faire en priorité. Je vais le lire dans ma boule de cristal.
Je n’ai aucune vie autre que celle de mon travail. J’adore ce bureau et je n’ai vraiment pas d’autre endroit où aller ou autre chose à faire. Je n’ai aucune vie autre que celle de mon travail. Faites votre possible pour me garder le plus tard possible.
Si j’ai fait un travail et que vous avez apprécié, gardez ça secret. Si vous le dites, ça pourrait mener à une promotion.
J’adore entendre mon nom dans les conversations du bureau. Par contre, si vous n’aimez pas le travail que j’ai fait, dites-le à tout le monde. J’adore entendre mon nom dans les conversations du bureau. Je suis né pour me faire rabaisser.
Si vous avez des instructions spéciales pour un travail, ne me les dites pas. En fait, gardez-les pour quand le travail sera terminé.
Inutile de me donner de l’information utile, tout d’un coup que ça me confondrait.
Ne me présentez jamais aux gens avec lesquels vous êtes Ne me présentez jamais aux gens avec lesquels vous êtes. Je n’ai pas le droit de connaître personne. Si vous me parlez d’eux plus tard, j’utiliserai mes déductions surnaturelles pour savoir de qui vous parlez.
Ne soyez gentils avec moi que si vous me donnez un travail à faire qui a une importance capitale. Autrement, je n’ai pas besoin de gentillesse.
Personne d’autre en a et c’est tellement agréable de savoir qu’il y en a des moins malchanceux. Racontez-moi tous vos petits problèmes.
que vous vous êtes fait enlever trop d’argent par l’impôt sur le chèque de bonus que vous avez obtenu. En particulier des problèmes du genre
Attendez l’évaluation annuelle des employés pour me dire qu’est-ce que j’aurais dû faire pendant l’année.
Donnez-moi une performance médiocre et n’augmentez surtout pas mon salaire. Le coût de la vie augmentera, mais ce n’est pas grave, je ne suis pas ici pour l’argent de toute façon.