Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les magasins.
Advertisements

La nourriture et les boissons
Unité 3: Quelques Catégories
Des Fruits (m.). Des Fruits (m.) Un Ananas.
Les plats. Pour le déjeuner et le dîner Les hors-doeuvre.
Les magasins.
Les courses et les magasins
Bon appétit Unité 5.
MASCULINE un aun gâteau, un poulet FEMININE une aune salade, une pomme.
Les magasins et Les commerçants.
Faire des courses Faire des achats.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Cacao (m). Farine (f) oeufs Riz (m) spaghettis.
Bienvenue au Café d'avril
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Pour le petit déjeuner.
la nourriture (la bouffe)
Les boutiques specialisées
Instructions : 1) Click on the sound icon and repeat 2) click through the three lines of text 3) Replay the sounds and repeat.
6e chapitre: « Bon appétit»
Le petit déjeuner. Les crêpes Des oeufs sur le plat (m) (avec le bacon)
Food - La Nourriture Flash cards la cr é merie On ach è te: à:à:
La nourriture et les courses
Qu’est ce que c’est?. De la confiture De la farine.
Français II: les notes #3. préféré(e)- j’adore…- j’aime…- je n’aime pas tellement…- je déteste…-
{ le petit déjeuner pas de tout comme celui américain.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Faisons les courses en ville!
Tic Tac Toe! Revue On fait les courses Tic Tac Toe.
C’est à toi! 1 Unité 3– On fait les courses Leçon 2 Faisons les courses en ville!
C’est à toi! 1 Unité 3– On fait les courses Leçon 2 Faisons les courses en ville!
À la boulangerie-pâtisserie
Où est-ce que j’achete….?
Le petit déjeuner.
Faire les courses Nous allons - chez le marchand de fruits
“La Nourriture et les courses”
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Bon Voyage! Chapitre 6.
Fill in the pyramid with the missing French food vocabulary.
Food. Les Fruits Une pomme Une banane Une cerise.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Unité 8-B On fait les courses. a pastry shop une pâtisserie.
6 Try to name each of the items on the following slides before you click through. Then, click to see the names of each item. Finally, listen to the sound.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Le bon marché.
La nourriture les repas et les plats.
unité 4 – 2ème ESO Dans cette unité on va apprendre: Dans cette unité on va apprendre: Les noms des différents aliments et boissons Les noms des différents.
Au marché!.
JOURNAL Dessinez: 1.Un chien va au marché et il achète un kilo de poires. 2.Un singe va à la pâtisserie pour une tarte aux bananes. 3.Une fille.
La nourriture Un quiz.
Où est-ce qu’on va pour acheter à manger?
du pain des tartines une baguette un pain complet.
Unité 15 L’alimentation et les commerces. La crustacé.
Les repas: le petit déjeuner le déjeuner le dîner
La nourriture et les courses
ON FAIT LES COURSES!.
« La nourriture & les courses ». un gâteau une tarte aux pommes une baguette (long roll of bread) du pain: bread (generic term) un pain complet: American.
La nourriture Food. Le petit déjeuner Un oeuf Le jambon.
OÙ VONT LES FRANÇAIS POUR FAIRE LEURS COURSES? ET QU’EST-CE QU’ILS Y ACHÈTENT?
26 Les magasins de nourriture. 1.La pâtisserie 2. un gâteau.
« La nourriture et les courses »
Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
La Boulangerie.
On fait les courses! Mots 1.
La nourriture et les courses
Une salade verte Une pomme de terre Une tomate Une carotte
2. LE DÉJEUNER 3. LE GOÛTER 4. LE DîNER
La nourriture et les boissons
Choose 5 words to use in sentences in French. J’ai besoin de…
MASCULINE un a un gâteau, un poulet FEMININE une a
La nourriture et les boissons
Transcription de la présentation:

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Léconomie européanne Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Les Devoirs: Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Français 1 mardi, le 3 avril 2013

Le croissant Le gâteau Le pain La baguette La tarte

Le poulet Le boeuf Le porc Lagneau

Le saucisson Le paté Le jambon

Le fromage Le lait Le beurre Le yaourt La crème Les oeufs

Le sel Le poivre Lhuile Le moutarde La mayonnaise Le ketchup Le vinaigre La confiture

Le poisson Le crabe La crevette

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Léconomie européanne Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Les Devoirs: Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Français 1 mardi, le 3 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Léconomie européanne Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Les Devoirs: Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Français 1 mardi, le 3 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Léconomie européanne Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Les Devoirs: Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Français 1 mardi, le 3 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Léconomie européanne Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Les Devoirs: Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Français 1 mardi, le 3 avril 2013

Identifiez le photo et quatre choses vous pouvez acheter ici: