Producciones © JMM 2013 Presenta. Este es un artículo escrito por Alfonso Usía. Está redactado en un nuevo idioma: un irónico "franspañol", que se entiende.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je me présente Salut! Je m’appelle Giulia Campanile et j’ai 16 ans. J’habite à Bari où je frequente le lycée linguistique . J’ai chiosi cette école parce.
Advertisements

Qui décide de la guerre dans notre république ?. La constitution prévoit deux cas de figure sil sagit de déclarer la guerre Menace grave et immédiate.
J'éprouve une immense joie quand j'ai su que mon fils va partager ce prix avec Maitre Le Quoc Quan et le jeune Nguyen Hoang Quoc Hung. Maitre Le Quoc Quan.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Liberté.
D’une maman belge Clic pour avancer.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Personne ne peut revenir en arrière
Jouer au plus fin avec maman...
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Un été inoubliable ça a commencé en 2009, cétait un été charmant… La population de lÉgypte: 70 millions dhabitants Les langues parlées: arabe, français,
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Histoire d’un roi qui ne croyait pas en la bonté de Dieu.
Le développement de l’autonomie
Voici des extraits de lettres reçues au Bien-être social ;
Papa est un poisson Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Charles-Antoine Latour.
GRAND -PAPA & GRAND –MAMAN
Le secret de l'oignon Pour votre confort, faire défiler manuellement le diaporama.
LA STRUCTURE SOCIALE DE ROME
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Nolwenn Leroy Diaporama automatique Karantrez - Vro Amour - Patrie.
J'ai "entendu" l'amour! Cliquez pour débuter.
Cher Ami,         Aujourd'hui, c'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'un ami très cher qui se nommait " Bon Sens " et qui.
Je regarde.
Le secret... Cliquez pour débuter.
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?
Le Secret de l’Oignon Pour votre confort, faire défiler manuellement le diaporama.
Ma mère ma mère nom est Carol elle vit à Boston MA je crois qu'elle est de 50 ans ma mère est une très énergique et calmer mère je suis son fils.
Tu sais quoi ??? Tu savais que les efforts que fait une personne sont concluants quand ils sont vraiment désirés ? Tu savais que les personnes qui paraissent.
Aux papas méchants !.
que les efforts que fait une personne
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Cours d'informatique Très imagé, mais c'est exactement ça ...
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
D’une maman Française.
Correction : Contrôle 1 Exercice 1.
Farid.
Il doit être épuisé le pauvre. Monsieur Philippe DURON, membre du PARTI SOCIALISTE.
SALUT L'ARTISTE !.
A quoi sert de réussir sa vie ? ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort.
Qu`est-ce qu`une maman?
Attention belle musique Voulez-vous qu ’ on baisse vos salaires de 10 % ? NON.
Le développement de l’autonomie
A question idiote, réponse idiote
Aller au bout de ses rêves….
Moi je ... PPS musical et manuel.
Aurevoir Compréhension production 2 En Français aussi 2e2e اعداد الاستاذ عصمت احمد طه السويس القديمة بنات L’ évaluatio n L’ évaluatio n Esmat.
SATURNISME OU INTOXICATION PAR LE PLOMB
Ma plus grande qualité c’est que je suis douce avec les animaux.
Bienvenue sur ta déclaration d'impôts en ligne.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Cliquez à votre convenance…
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Ma famille et nos traditions
LA NÉGATION Ana López Ortega.
SHREK Mettre le son à fond..
_________ __ ____ Mettre le son Essaye de t’en sortir. Départ.
la grand mère et la licorne
Peux-tu m’aider ? OUI NON.
La famille Addams Mettre le son à fond..
La femme qui a été pardonnée. Les larmes de la femme ont montré qu'elle était vraiment désolée pour toutes les mauvaises choses qu'elle avait.
Vous avez sans doute déjà connu le problème, vous lancez une application informatique et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande.
III. Une autonomie régionale incomparable avec celle d’une région d’Espagne A. Une autonomie régionale croissante Comment s’articulent les compétences.
Le Secret de l’oignon Cliquez pour avancer A envoyer à ceux que vous aimez.
Pas de mensonge ok ? PPS sonore Diaporama PPS réalisé pour mas-a-la-con.com HOMMES Liberté égalité faut payer. Bon, on va la faire.
Transcription de la présentation:

Producciones © JMM 2013 Presenta

Este es un artículo escrito por Alfonso Usía. Está redactado en un nuevo idioma: un irónico "franspañol", que se entiende perfectamente. A pesar de las circunstancias en que se encuentra el país, hay que reírse. Lo mejor es tomarse las cosas con sentido del humor.

Une fois chaque anne, et pour un simple desire de vanité, mon article se redacte en français. Demostration de ma facilité pour ecrire en tous les langues. Aujourd´hui le téme en concrete que plus me preocupe est, sans doute aucune, la absence de capacité de reaction de les membres de le Goubernement espagnol et son partie politique contre les amenaces separatistes de basques et catalans.

Avec les coujenettes de cravate, les oeufs disparus, le ministre de l´Interieur, monsieur de Fernandes, concedé la liberté provisionel par raisons humanitaires a le terroriste Bolinague, malade d'un cancer terminel. Actuelment, le malade Bolinague mostre un etat de santé envidiable, s´agarre unes trompes descomununelles en compagnie de ses amies, mange avec une apetite fabuleuse et avoir engordé de tal maniére que parait un cochon, un porc et aussi, un marrane.

Simultáneament, a meme temp, le asassin De Jeane Chaos y le criminel Josú Terniére, se despelotent depuis son paradises de refuge a coste de tous les citoyens espagnoles. Bien, bien, ¡voilá!

En secrét, le President Mariane de Rajois, a recú a le palais de la Monclove a le President de l´autonomie de Catalogne, monsier Arture Plus. Monsieur Plus etait firmement decidé a organiser une consulte non legal avec le fin de declarer l´independence de la Catalogne, o lo que est egal, de les provinces de Barcelone, Monsieur Plus se passé de la langue dans la campagne electorel et como dit la sentence populaire espagñole, «a bonnes heures, mangues verts». Son probléme es la caisse. Il ni avait ni une pute euro, et precise de la financiation de L´Etat, mais non le sale de le güite renonçer a son plain separatiste. Une embrouillement de pére et beaucoup monsieur mois. Bien, bien ¡voilá!.

Par outre part, le Goubernement de l´Espagne sufre et padéce de l´acose violent de une multitude de gauchistes que en temps de la administration –par dire quelque chose–, socialiste, ont´etait completment en silence et couchettes en ses chambres. Les sindicates, comandés pour le monsieurs Toxó et Mendes, organisent chaque deux par trois, toute clase de manifestations, mais le Goubernement mantiéne les soubventions millonaires a cette group de gorrons profesionelles.

Un Goubernement clairment cobardique et blande comme un ballon de gomme. De la gomme plus fragíle, pour être sinceres. Complexe d´inferiorité. Bien, bien, ¡voilá!

A cette passe, l´Espagne, notre Patrie, notre pays, notre nation, s´irá a le caraje, a le quinte chichí, a la porre. La jeunesse emigre, les impots son insopourtables, et le ministre de le Trésor, monsieur le Montoire, seulment avait agarré par le coujons a les plus debiles, en tanto que a les millonaires de societés interpostes et a les rentistes que jamais han pegué avec un pal al eau, non les moléste.

Non toute est la economie. Mais le Goubernement espagnol parait socialiste, y de continuer ainsi, le va a voter dans les urnes en la prochaine ocasión sa tante, son pére, sa mére et son fils. Moi, non. Bien, bien, ¡voilá!

Conclusion: Deception mayuscule. Promises electorelles a le cube de la basúre. Aucune personalité et firmesse. Une falte de simpatié et conviction en le discours, preocupant. Le terroristes en la rue. Les separatistes, mimés. Les citoyanes, plainement jodís. Nous avons irrité la retambufe. L´Espagne va de cul.