Les voyelles A E I O U Comment t’appelles-tu? A E I U O Je m’appelle Hugo A E O U I Je m’appelle Fifi A I O U E Je m’appelle Monsieur.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[number 1-100].
Advertisements

Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
Le moteur
L'emploi du passé composé vs. l'imparfait.
Approche graphique du nombre dérivé
Autour du Monde futur/conditionnel Collage ch.6 1.
premiers éléments pour une synthèse
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Vocabulaire Premier Examen.
Les numéros
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
À quelle heure est ? mardi – le 16 octobre
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
Les Prepositions.
“Je me présente”.
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Quel est le pronom? Unité 11 5e2 en / y Complétez! Répondez!
I. Puissance: Des promesses époustouflantes
Phonics Language Improvement Course : Session 3 Laurence Luckham and Lynne Gibbons Produced as part of the Languages Support Programme, funded by the DfE.
Les vêtements et le collège
Une lettre personnelle
Au petit-déjeuner, je mange
Complete Grand-père’s story about something that happened when he was a boy with an imparfait or passé composé form of each verb in parentheses.   Quand.
Que fais-tu le matin? Le matin Je me réveille Je me lève

La haute tour sombre 3 Des actions
PC what happened? tell the sequence of events dabord ensuite, puis talk about a change or reaction to something Soudain, tout dun coup (suddenly) à ce.
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
Ô PÈRE DU CIEL.
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.

Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Notre calendrier français MARS 2014
Objectives Revise the numbers Say and ask for the time in French Say when you do different activities Ecrivez la date.
LILYMAGE Présente.
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Charme et Beauté Hivernal Et quand viendra lhiver aux neiges monotones, je fermerai partout portières et volets. (Ch.Baudelaire)
PRESENTATION 1.
PRESENTATION 1. COMMENT EXERCICE 1: Comment vous appelez? -Utilisez le verbe sappeler Je mappelle Tu tappelles Il/elle sappelle Nous nous appelons Vous.
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Les nombres.
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
Unit 2: Je me presente: L.O. 7
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Français 1 Les Adjectifs.
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
Language Term 2 1 Language Support Year 5 Term 3.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
KS4 French Chez moi Part 2.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
LE PLAN DE DIEU POUR MA VIE (III)
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
21 Revue du temps Météo 1. lematin 1. le matin 2. l’après-midi.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Les Chiffres Prêts?
1.
Un peu de culture n ’a jamais tué personne que diable!!!
Quelques poèmes et images sur l'automne:
Impressionnisme Paul Verlaine ( ) Paul Verlaine ( ) Chanson d’automne  Les sanglots longs  Des violons  De l’automne  Blessent mon.
TEB4 c.
Transcription de la présentation:

Les voyelles A E I O U Comment t’appelles-tu? A E I U O Je m’appelle Hugo A E O U I Je m’appelle Fifi A I O U E Je m’appelle Monsieur

Les consonnes s/ss: un assassin asiatique j/g: la girafe ne galope jamais dans la jungle ss/ti: Sa passion, c’est la natation p: pain / pain Peter/ Pierre b: ball /ballon beret / béret ch: Charlotte chante une chanson charmante

Silence? Be careful! culturel prison haut dent danger viol moutard souris sans corps loup sang sac coût whist car crapaud fautif excessif week-end hamac

Listening for starters. 1 2 6 12 6 2 1 Un éléphant , deux éléphants, six éléphants douze éléphants Un kangarou, deux kangarous, six kangarous, douze kangarous Next step?

mince or mince? Vincent – vingt-cinq – Inde – intelligent- lapin – pingouin mince - dinde - vin – patin – train – fin Martin a mis les patins qu’il a trouvé sous le sapin. Jasmin apprend le latin tous le matins.

Look: in or in? im or im? innocent inutile intelligent instant inexacte ingrat innovation infinitif impossible impair immobile immense image imbécile immédiat important

Colour the sounds Il était une fois,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foix...
Elle se dit ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix

Chanson d’automne Paul Verlaine 1844-1896 Les sanglots longs
 Des violons
 De l'automne
 Blessent mon coeur
 D'une langueur
 Monotone.

 Tout suffocant
 Et blême, quand
 Sonne l'heure,
 Je me souviens
 Des jours anciens
 Et je pleure

 Et je m'en vais
 Au vent mauvais
 Qui m'emporte
 Deçà, delà,
 Pareil à la
 Feuille morte.

Je suis époustouflant! é p ou pou s st stou pou stou f fl an ant flant flant stouflant poustou poustouflant é é é époustouflant ant ante ant ante époustouflante Je suis époustouflant /époustouflante

jolie éclaboussés bleuâtres petites fine rafraîchissant basses verte étroites bénie arrondies arriérée pauvres grises riche grandes sales enrobées incessante entretenues La campagne 1 est très 2 et toujours très 3 . Les collines 4 et 5 sont souvent 6 de nuages 6 qui descendent dans les vallées 8 . C’est la pluie 9 et 10 qui baignent le paysage d’une fertilité 11 et 12 . Les chemins 13 de cette région 14 mais 15 sont 16 et souvent mal 17 . Les 18 carrosses des 19 paysans risquent toujours de rouler dans de 20 flaques d’eau 21 , les passagers 22 autant par les eaux 23 d’en bas que par le déluge 24 qui tombe du ciel.