La Charte africaine de la jeunesse Thématique: « potentialiser la jeune femme africaine afin quelle influe sur le développement de son économie locale » 27 février 2013 – UNESCO, Paris
Sommaire I.Notre mission II.Nos actions III.Nos perspectives
Notre mission Potentialiser les jeunes femmes africaines pour en faire des modèles de réussite
Nos actions conformément à larticle 23 « des filles et des jeunes femmes » de la Charte africaine de la jeunesse sont: Action n°1. Permettre aux jeunes femmes de se forger une identité et une vision afin de sapproprier leur avenir:
Le Séminaire de Leadership
La Bibliothèque Mobile
Nos actions conformément à larticle 23 de la Charte africaine de la jeunesse Action n°2. Permettre aux jeunes femmes de recevoir une éducation dans le but de favoriser leur insertion professionnelle:
Le Club de Leadership
Nos actions conformément à larticle 23 de la Charte africaine de la jeunesse Action n°3. Permettre aux jeunes femmes dinfluer sur léconomie locale:
Women Entrepreneurship Programme
Nos actions conformément à larticle 23 de la Charte africaine de la jeunesse Action n°4. Permettre aux jeunes femmes de sengager dans le tissu social local:
Larbre de Noël
Nos actions conformément à larticle 23 de la Charte africaine de la jeunesse Action n°5. Promouvoir les droits des femmes: Newsletter Réseaux sociaux Participation à des événements
Nos perspectives Encourager les jeunes femmes à poursuivre des études scientifiques (Club de Leadership) Organiser un Séminaire de Leadership dans d'autres pays membres de l'Union africaine Développer un fonds pour le microfinancement de petites entreprises locales (Women Entrepreneurship programme)
Merci de votre attention