Imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec cinq balles. Vous pouvez les appeler: Travail – Famille – Santé – Amis – Esprit. Vous jonglez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES QUATRE BOUGIES.
Advertisements

MON CRÉDO POUR LA VIE Cliquez pour débuter.
Une histoire par Schiralee Cooper
Leçons de vie Music: snowdream.
À.
Il etait une fois... Il etait une fois une île , où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’Homme: La bonne humeur, la tristesse, le savoir...
Philosophie pour le 3ème âge
ET TROUVER LES NOMS POUR CONTINUER SE SERVIR DU CLAVIER ESPACE SEULEMENT.
Ne déterminez pas vos buts par ce que les autres jugent important.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS
Philosophie pour le vieil âge
Philosophie pour le 3ème âge
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Lettre du Ciel ….
Paquet enveloppé de soie
Lettre à mes élèves suite à ma paralysie. Pendant 40 ans, jentrais à lécole à tous les mois de septembre. Les 20 premières fois, cétait pour mes.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
CREDO POUR LA VIE Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. Cest précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.
Ce TANTRA viens des Inde.
On se demande pourquoi…
41 leçons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
POUR CONTINUER SE SERVIR DU CLAVIER ESPACE SEULEMENT.
La recherche du Bonheur.
LES QUATRE BOUGIES.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Meilleurs Voeux 2011 Présenté par le site Mespps.com
LES QUATRE BOUGIES LES QUATRE BOUGIES BRÛLAIENT LENTEMENT.
Mes amis, Mes amis Mes amis que je ne connais pas,
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Automatique.
Délivre-nous du mal! Cliquez pour débuter.
Renaissance.
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
La Septième porte du Bonheur…..
Un credo pour la vie… Création :
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Le bonheur de toutes les saisons… Vous qui rêvez au Bonheur… Tant de joies intérieures vous grisent… Vous vous égarez dans les nuages… C’est vrai…l’Amour.
Comment rester jeune…?.
UN CREDO POUR LA VIE.
Epitre de Paul aux Ephésiens
LES QUATRE BOUGIES.
PPS automatique Et musical
Leçons de vie.
45 lessons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
l’amour ! L’essence même de Noël : By Búzios Slides
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
Un credo pour la vie….
On ne vit jamais pour rien… !
Ce serait intéressant de me le retourner
LES QUATRE BOUGIES.
Dire... Je t'aime....
Une belle histoire.
Cliquer pour changer de diapo
Leçons de vie Music: snowdream.
Ça ne coûte rien de lire. Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
Il était une fois l'histoire d'un garçon à qui son frère montra FF11, il en résultat le petit mog que vous connaissez tous Dès les premiers instants, j'ai.
Les Pensées de Clara Volume 9.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
LES QUATRE BOUGIES.
Diaporama PPS réalisé pour Etre âgé Ou être vieux. !!!
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Philosophie pour le grand âge Musique : Ernesto Cortazar Eternal Love Affair” Guy- Alain C. Novembre 2010 Cliquer pour conrtinuer !
La vie n’est pas juste parfois Mais elle est quand même bonne.
Transcription de la présentation:

Imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec cinq balles. Vous pouvez les appeler: Travail – Famille – Santé – Amis – Esprit. Vous jonglez avec ces balles. Vous comprendrez vite que le travail est une balle en caoutchouc; si vous la laissez tomber, elle rebondit.

Mais les quatre autres balles, Santé – Famille – Amis – Esprit, sont en verre. Si vous en laissez tomber une elle va, à coup sûr, rester par terre, à vos pieds, se fendre, sabîmer ou même être brisée, fracassée, détruite. Elle ne sera plus jamais la même. Vous devez comprendre cela et être vigilant pour maintenir un équilibre entre chaque domaine de votre vie.

Comment ? Ne sous-estimez pas votre valeur en vous comparant aux autres. Cest parce que nous sommes tous différents que chacun de nous est spécial. Nétablissez pas vos buts en fonction de ce que les autres jugent important. Il ny a que vous qui sachiez ce qui est important pour vous. Ne considérez pas comme acquise les choses les plus proches de votre cœur. Accrochez-vous à elles, comme si votre vie en dépendait. Sans elles votre vie na pas de sens.

Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez « tous « les jours de votre vie. Nabandonnez pas quand vous avez encore quelque chose à donner. Rien nest jamais perdu tant que vous essayez. Nayez pas peur dadmettre que vous nêtes pas parfait. Cest le fil fragile de notre imperfection qui nous relie les uns aux autres.

Nayez pas peur de prendre des risques. Cest en prenant des risques quon apprend à être courageux. Ne fermez pas votre vie à lamour en disant que cest impossible à trouver. Donner est la façon la plus rapide de recevoir lamour. Le moyen le plus rapide de perdre lamour, cest de le retenir trop fort et le meilleur moyen de garder lamour, cest de lui donner des ailes

Ne traversez pas la vie en courant si vite que vous en oubliez, non seulement doù vous venez, mais aussi où vous allez. Noubliez pas que le plus grand besoin émotionnel dune personne est de se sentir apprécié. Nayez pas peur dapprendre. Le savoir na pas de poids, cest un trésor que vous pouvez emmener partout avec vous. Faites attention à ne gaspiller ni le temps ni les mots. Ni lun ni lautre ne peuvent être récupérés.

La vie nest pas une course mais un voyage à savourer pas à pas. Hier cest de lhistoire. Demain est un mystère. Aujourdhui est un cadeau. Cest pour cela quon lappelle….. « Le Présent «

Suis-je prêt ( e ) à marrêter et à me questionner sur « Ma Façon « De jongler avec la vie. Non….. Dommage car de là dépend ma joie de vivre. De là dépend la réussite ou léchec de ma vie. Ghyslaine Rivest