Présenter se présenter 1 SEQUANCE 1 Séance 1 et 2 Compétences visées : . Capacité à développer: Composantes langagière Moyens linguistiques: De la Phonétique et prosodie:
Ce travail a été fait avec l’aide de mon collègue Rachid Aloufir…. Présenter se présenter 1 SEQUANCE 1 Séance 1 et 2 Evaluation (intégrée ): Ce travail a été fait avec l’aide de mon collègue Rachid Aloufir….
Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les personnages Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les personnages Voici les élèves.
Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les lieux. Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les lieux. Voici la classe.
Faire repérer les lieux Ou sont les élèves? Les élèves sont en classe. Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Malik hazm aidé par rachid alaufir Faire repérer les lieux Ou sont les élèves? Les élèves sont en classe.
Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Qui est ce? C'est un garçon.
Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Qui est ce? C'est une fille
Séance 1 Observer et écouter Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Hicham Qui est ce? C'est Hicham.
Séance 1 Observer et écouter Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Zineb Qui est ce? C'est Zineb.
Séance 2: Découverte et compréhension Séance 1 Observer et écouter Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Séance 1 Observer et écouter Hicham Comment tu t'appelles? Je m'appelle Hicham.
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Zineb Comment tu t'appelles? je m`appelle Zineb. .
Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Comment tu t'appelles? Je m'appelle…. .
Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action je suis Hicham. je suis Zineb..
Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action je suis un garçon. Je suis une fille.
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension le maître je suis le maître
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension la maîtresse je suis la maîtresse
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Voici papa Voici papa.
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Voici maman. Voici maman.
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Voici papa et maman. Voici papa et maman.
Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Ce travail a été fait avec l’aide de mon collègue Rachid Aloufir merci infiniment mon nom est…. mon nom est…. mon nom est Hicham. mon nom est zineb