Présenter se présenter 1

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
Approche graphique du nombre dérivé
phrases verbales et phrases nominales - AV - CM2
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Les Prepositions.
Les verbes SANS pronoms:
1.Moi, Marc Du Pont, Je __________________de ce monsieur. (se souvenir) 2.Mme Dupont___________________là-bas. (sasseoir) 3.Tout le monde___________________quand.
1. Est-ce que tu veux aller au Canada? Oui,___________________
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Épreuve de bonne conduite
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Qu’est-ce que nous allons faire?.
Cahier de bord Niveau 2012/2013.
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
L’évaluation des élèves en SVT
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
SAISON 2009/ ans GARÇONS & FILLES 1 ère phase départementale jusquau 13 décembre 09 3 ème phase 2 poules géographiques de 8 équipes sur 4 dates.
fonctionnement de la classe
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
2.1 LONGUEURS ET DISTANCES Cours 4 1.
Test bilan de calcul mental N°1 :
Équations Différentielles
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Apprendre à programmer en créant un jeu video avec Scratch
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Tu es allé(e) en vacances…
Un petit garçon demande à son père:
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Ma famille Kristína Pomykáčová.
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
BLOGS (carnets web, cybercarnets) Didactiques des NTICS.
28/02/2013 JOURNEE DE FORMATION ACADEMIQUE - Un nouveau regard sur légalité des chances à lécole 1 Comparaison filles/garçons Après la 6ème.
Les passe-temps.
Développement en série de FOURIER
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Presentaion Projet IA.
Vous allez voir des nombres sur la diapositive suivante. Il faudra bien les observer et les garder en mémoire. Vous devrez les écrire sur l’ardoise quand.
Voici les mouvements de Mars et de la Terre dans le référentiel héliocentrique Sens de rotation LE SOLEIL MARS LA TERRE.
Apprendre à programmer en créant un jeu video avec Scratch
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
BONJOUR CLASSE! -Sortez votre cahier!!!. Question du Jour: Quelle était la chose la plus intéressante de votre week-end? Exemple: La chose la plus intéressante.
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dictée en em 1._________________ 2._________________ 3._________________ 4._________________ 5._________________ 6._________________ 7._________________.
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
Practice for uses of: Je sais OU Je connais. 1. ____ Paris. Je sais OU Je connais.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Série 1.
Transcription de la présentation:

Présenter se présenter 1 SEQUANCE 1 Séance 1 et 2 Compétences visées : . Capacité à développer: Composantes langagière Moyens linguistiques: De la Phonétique et prosodie:

Ce travail a été fait avec l’aide de mon collègue Rachid Aloufir…. Présenter se présenter 1 SEQUANCE 1 Séance 1 et 2 Evaluation (intégrée ): Ce travail a été fait avec l’aide de mon collègue Rachid Aloufir….

Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les personnages Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les personnages Voici les élèves.

Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les lieux. Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer les lieux. Voici la classe.

Faire repérer les lieux Ou sont les élèves? Les élèves sont en classe. Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Malik hazm aidé par rachid alaufir Faire repérer les lieux Ou sont les élèves? Les élèves sont en classe.

Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Qui est ce? C'est un garçon.

Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Faire repérer l’action Qui est ce? C'est une fille

Séance 1 Observer et écouter Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Hicham Qui est ce? C'est Hicham.

Séance 1 Observer et écouter Présenter se présenter 1 Séance 1 Observer et écouter Zineb Qui est ce? C'est Zineb.

Séance 2: Découverte et compréhension Séance 1 Observer et écouter Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Séance 1 Observer et écouter Hicham Comment tu t'appelles? Je m'appelle Hicham.

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Zineb Comment tu t'appelles? je m`appelle Zineb. .

Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Comment tu t'appelles? Je m'appelle…. .

Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action je suis Hicham. je suis Zineb..

Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Faire repérer l’action je suis un garçon. Je suis une fille.

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension le maître je suis le maître

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension la maîtresse je suis la maîtresse

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Voici papa Voici papa.

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Voici maman. Voici maman.

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Voici papa et maman. Voici papa et maman.

Séance 2: Découverte et compréhension Présenter se présenter 1 Séance 2: Découverte et compréhension Ce travail a été fait avec l’aide de mon collègue Rachid Aloufir merci infiniment mon nom est…. mon nom est…. mon nom est Hicham. mon nom est zineb