Texte 1 Polly et le loup   Un matin, Polly descend la grand-rue, quand elle voit le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mettez les verbes au passé composé.
Advertisements

Tu était gentille. J'étais impatient de te voir. Mais j'avais peur… si tu disais «non». Alors je pensais à toi. J'ai eu ton invitation et jai écrit.
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Je n'ai que toi David Dhuram / Billy Sprague
Les Négatifs Ne….rien Ne….personne Ne….jamais
Diaporama musical avec défilement par clic
Mettre le son et trembler Suivant Ta mission est d aller délivrer une personne connue, qui est prisonnière dans le manoir hanté. Action.
Object Pronouns Q&A Kathleen Pepin. Write the answer to the question using the direct object pronoun and using correct positive or negative responses.
En français, la négation simple consiste en deux mots: ne…pas
LA NÉGATION.
Ed. du Signe.
Un jour le professeur a demandé aux enfants : qui est Dieu ???.
Un homme se fait bronzer nu sur la plage.
aller présent de lindicatif présent de lindicatif je vais aller.
La lettre d’un bébé à sa maman
De Philippe Corentin GS-CP.
Un matin, Polly descend la grande rue, quand elle voit le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt il tire la langue aux passants,
Révisions le présent, le passé-composé, le future et l’inpératif
Je n'ai que mon Âme.
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
Marche en ma présence, Je suis avec toi
Nous, les Animaux Diaporama de Gi Prenons la parole... ici.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Diaporama de Jacky Questel Yoky est un jeune faon qui vient de naître au cœur de la forêt. Comme tous les bébés, que ce soit des bébés hommes ou des.
Prière du Loup.
Je n’ai que cinq minutes.
Collectif Conjugaison Vous souvenez-vous de ces phrases ?
Se lever je nous tu vous il ils elle elles Exit. se lever je nous tu vous il ils elle elles.
Le sucre.
Il m’aime, il m’a tout donné
Ma mère Cliquez pour débuter.
Les expressions négatives:
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital
Ours Brun, Ours Brun.
Les verbes au présent.
menuet … ce jardin, voyez-vous…, c’est tout ce qui nous reste d’autrefois …
Mettez les verbes au passé composé.
Le Parisien, et l’Auvergnat…
Variations mi-figue, mi-raisin, sur le Bonheur et le Temps.
La naissance de Jésus.
Images droles Diaporama de Gi.
Entre Dieu et toi Cliquez pour débuter.
RECONFORT D’UNE VRAIE AMITIE
L’autre nuit chérie, Alors que je dormais. Rêvant tu étais Dans mes bras.
Les petits ont la parole...
Verbes Conjugaisons.
Scènes prisent sur le vif !
L’enfant dormira bientôt.
Crème chantilly J’adore les dessert raffinés… …et toi ?
Ella, elle l'a Kate Ryan C'est comme une gaité Comme un sourire Quelque chose dans la voix Qui parait nous dire "viens"
Comment répondre négativement aux questions. Click screen to begin.
LA NÉGATION Ana López Ortega.
ELLE ET LUI.
Joyeuses Pâques D'où viennent les cloches de Pâques ?
LA GRENOUILLE ET LE SCORPION
Maman... je suis allée à un party
Jésus apparaît aux disciples près du lac de Tibériade
Certains jours, comme les cactus de maman, je sors mes piquants !
Présent (gp 3) Aller dire je vais tu vas il va nous allons vous allez
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Série 1.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
aimer Présent de l’indicatif J’aime Tu aimes il aime nous aimons
1ère lecture Le sacrifice d’Abraham (Gn 22, ) Lecture du livre de la Genèse.
Photos Photosamusantes Dors, mon bébé. Viens, mon beau chien, on va prendre on va prendre une belle grande marche...
La dispute Ecrit par Yuna, Loévane, Gladys et Yanis.
MAMELODIEMAMELODIE Ptipot J’aimerais trouver les mots Les mots justes les mots qu’il faut J’aimerais trouver les mots Les mots justes les mots qu’il.
Transcription de la présentation:

Texte 1 Polly et le loup   Un matin, Polly descend la grand-rue, quand elle voit le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly n’a pas peur du loup. Elle traverse et s’approche du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly descend la grand-rue, quand elle voit le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly n’a pas peur du loup. Elle traverse et s’approche du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elle voit le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly n’a pas peur du loup. Elle traverse et s’approche du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly n’a pas peur du loup. Elle traverse et s’approche du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elle traverse et s’approche du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approche du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, dit-elle, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Tu m’as fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment sais-tu que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment savez-vous que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Je te vois bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment savez-vous que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Nous te voyons bien ! - Tu me vois ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment savez-vous que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Nous te voyons bien ! - Vous me voyez ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et je vois aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment savez-vous que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Nous te voyons bien ! - Vous me voyez ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et nous voyons aussi que tu te conduis mal. Je n’ai jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment savez-vous que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Nous te voyons bien ! - Vous me voyez ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et nous voyons aussi que tu te conduis mal. Nous n’avons jamais rien vu de semblable. - Mais non, tu ne me vois pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »

Texte 1 Polly, Lola et le loup   Un matin, Polly et Lola descendent la grand-rue, quand elles voient le loup sur l’autre trottoir. Il fait de drôles de choses : tantôt, il tire la langue aux passants, tantôt il danse et trépigne sur place. Dans cette rue pleine de monde, Polly et Lola n’ont pas peur du loup. Elles traversent et s’approchent du loup qui fait des grimaces à un bébé dans son landau. «  Loup, disent-elles, tu te conduis comme un voyou. Qu’est-ce qui te prend ? Le loup fait un bond d’un mètre vingt et retombe comme une loque, en tremblant de tous ses membres. - Vous m’avez fait peur, dit-il d’une voix faible. Comment savez-vous que je suis ici ? - Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que tu es ici ! Nous te voyons bien ! - Vous me voyez ? dit le loup, très surpris. - Naturellement. Et nous voyons aussi que tu te conduis mal. Nous n’avons jamais rien vu de semblable. - Mais non, vous ne me voyez pas, proteste le loup, puisque je suis invisible. »