DISCUSSION Qu’est-ce que tu bois le plus régulièrement?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Aller au cinéma Un appareil photo (numérique)
Advertisements

Unité 3-C. 61 soixante et un 71 soixante et onze.
Chapitre 5 Lesson 2 Essential Question: How do you to tell how often you do things?
LA DATE MME YEE L'hôtel Français. Avant de lire 1. Have you ever stayed at a hotel? Where? 2. If not, what do you think it would be like? 3. What do you.
Warm up Dream and write things you want to accomplish before you are 30 years old. Life is about having goals!
Warm up: Write about the day you thought that you were very sick; later on, it turned out to be only an illusion on your part. What happened that day?
SITUATION: Imagine that you are studying in Europe for a year, and you would like to furnish your apartment in France. Consider the items that you are.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Bienvenue le 25 avril (38) LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS -La nourriture française --IR verbs -Je peux parler de la nourriture À FAIRE MAINTENANT Complete.
Savoir Vivre Homework task Due Wednesday 10 th Feb 2016 Mme Williams.
UNITÉ II: LEÇON 6 PARTIE B: LES MOIS ET LA DATE. LES MOIS DE L’ANNÉE janvier January.
Questions essentielles: Quel jour est-ce?/Quelle est la date? Objectif: Je peux utiliser le jour et la date. Devoir: Étudiez QUIZ prochain: Unité 3 totale.
Vocabulaire électronique
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
MLI.IP1G: Ask questions and provide responses
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
LA CLOCHETTE Répondez en français
j’y vais / je marche / je prends / je préfère
I can talk about food I eat and food I ate.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
Les couleurs et les animaux
LA CLOCHETTE 23 JOURS AVANT LA FIN DE L’ANNéE SCOLAIRE
Copiez l’objectif et décrivez comment vous célébrez vos anniversaires.
Unité 1- Mon enfance.
j’y vais / je marche / je prends / je préfère
Write 5 sentences about this photo – don’t just write about what you see, but imagine other details that are just outside what you can see in the photo.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes.
Les matières scolaires
Lundi 2 octobre Français II
LA CLOCHETTE Répondez en français
Why is it important to plan ahead for the future?
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Les mots négatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1
By the end of today’s lesson you will be able to:
MANGER ET BOIRE.
Y as a pronoun Pronouns are words used to replace nouns or proper nouns . They are really useful to avoid repetition.
Salut! Directions for the review slideshow– 1. View Slideshow.
Objectifs: To revise telling the time in French
French 1 Chapter 2 Vocabulary 1
I can talk about what I like and don’t like to do.
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
? ? ? jeudi 11 avril Asking questions Learning objective:
Voir, Croire, Apercevoir
Nous allons.... Construire des phrases pour donner notre opinion sur les matières Mémoriser le plus de phrases possible.
Madame Nigey Greenwich Catholic School
Quelle est la date aujourd’hui?
Les pronoms objects DIRECTS
L’objectif: To talk about where we go at weekends
Français Les animaux (2).
Ma Vie en Photos Français II.
Des Mots Environnementaux
JANUARY 14 REVIEWING ORDERING FOOD.
Mardi 13 septembre Français I Context + Summarize
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
Ma chambre In this unit of work you will learn how to:
C’est jeudi, le 5 décembre 2013
Lesson 3.
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Information Questions
Les Mots Intérrogatifs
Lequel The Last Part.
L’echauffement Warm-up:
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Travail de cloche Translate into French: We play chess frequently. We play tennis occasionally. We rarely play cards. We never read graphic novels.
Copiez l’objectif et Répondez aux questions suivantes.
Transcription de la présentation:

DISCUSSION Qu’est-ce que tu bois le plus régulièrement? Du soda De l’eau Du jus Du thé glacé Du café autre chose

quelquefois (sometimes) En partenaire/groupe Je bois de l’eau… régulièrement rarement quelquefois (sometimes) jamais (never)

DISCUSSION Quand tu bois de l’eau, bois-tu de l’eau en bouteille ou de l’eau du robinet?

quelquefois (sometimes) En partenaire/groupe Je bois de l’eau en bouteille… régulièrement rarement quelquefois (sometimes) jamais (never)

quelquefois (sometimes) En partenaire/groupe Je bois de l’eau du robinet… régulièrement rarement quelquefois (sometimes) jamais (never)

Quelle sont les perspectives différentes dans les deux images?

Est-ce que tu penses que c’est vrai?

LA CLOCHETTE: répondez en français Qu’est-ce que tu bois le plus régulièrement? De l’eau? Du café? Du soda? Est-ce que tu préfères l’eau en bouteille ou l’eau du robinet? ^^^ Pourquoi? À cause du gout? À cause de la qualité? À cause du prix? À cause de l’environnemment?

quelquefois (sometimes) Je recycle mes produits en plastique: régulièrement rarement quelquefois (sometimes) jamais (never)

Un produit en plastique prend combien de temps pour se détériorer dans la nature? Un an Dix ans Cent ans Mille ans

Need a word? Ask! « Comment dit-on…? » Journal (écrire): EN FRANÇAIS: Summarize what we discussed and write what you think about it. Need a word? Ask! « Comment dit-on…? » Les produits en plastique La pollution Je bois/on boit La planète De l’eau en bouteille Les animaux De l’eau du robinet Je recycle/on recycle

EN ANGLAIS Discuss with your group what you already knew, what you learned, and what you think about the things we just discussed