Mesure daudience TV des foyers du Grand Alger DU 08 AU 14 OCTOBRE 2005 (DU 05 AU 11 RAMADAN 1426)
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 2 Méthode Les données sont issues de carnets daudience placés auprès dun panel de foyers représentatif du Grand Alger urbain suivi pendant une semaine (7 jours) soit 5145 individus jours interrogés. La période de mesure allait du 8 au 14 octobre Lâge des individus dont le comportement daudience a été relevé allait de 5 à 70 ans, toutes les CSP sont représentées et la parité homme femme est globalement respectée.
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 3 Taux daudience des principales chaînes dans le Grand Alger
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 4 Part des chaînes dans laudience
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 5 Audience de la TV par quart dheure
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 6 Pénétration des émissions obtenue dune semaine daudience sur lENTV
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 7 Part daudience par type démission sur lENTV
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 8 Audience de lENTV par quart dheure
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 9 Audience de TF1 par quart dheure