Le destin ? Une très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison. Un nouveau pasteur et sa femme, nouvellement affectés.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il était une fois, au beau milieu des terres brûlantes d‘Afrique, un serpent aussi long qu'un tuyau d’arrosage. Il était vert et rose avec des traits noirs.
Advertisements

Le dragon poussa un cri épouvantable qui fit fuir la Force. L'enfant, qui regardait par la fenêtre, crut entendre un hurlement, il regarda dans la cour,
Ils disaient ce qu'ils avaient vu quand ils étaient en pierre.
Les Promesses de Dieu Adaptation d’un chapitre du livre « Les Rivières intarissables » de Virginia Brandt Berg (traduit de l’anglais)
Ma Maison… Création :
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Un moment délicieux avec un vrai Artiste ....
Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Telle Une belle histoire
Mettre en mode « diaporama »
LA BALANCE. Une femme, sobrement vêtue et avec un visage très triste,entra dans un magasin, sapprocha du patron et lui demanda humblement si elle ne pouvait.
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Un beau conte de Noël !.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
LES DEUX NONNES Il y avait une fois 2 nonnes
Clément Beneteau Olonne sur mer 3D, ☻
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
L’homme n’a pas compris….
Les gens et les trois couleurs.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
ECOUTER Diaporama de Jacky Questel.
Nous avons acheté une petite maison dans la montagne et nous serions enchantés de vous y recevoir … GrzesKi 2008.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Par Léa, Erwan, Iliasse, Mathias, Pierre, Thomas D.
Le petit garçon.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Dans un pays lointain, il y a de cela très longtemps, les chats et les souris étaient les meilleurs amis du monde.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
Les 2 nonnes.
Il était une fois
Canetons Mettre le son, défilement à votre rythme.
Le Noël Brun Alex Cadmus Period 8 French 4. Jean et Michael sont deux frères qui vivaient dans une grande maison avec leur famille. Ils ont aimé la neige.
Croire en l'autre.
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
Aux papas méchants !.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Un peu d’air….
La barbe du Père Noël..
UNE HISTOIRE VÉRIDIQUE : Joël est un employé cadre affecté aux prêts au Crédit Agricole au centre-ville d'Epinal. il travaille au 1er étage d'un immeuble.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. (Jean 11.3)
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Je n’ai pas eu la chance d’avoir eu une mamie mais je garde le souvenir ému de celle de mes enfants qui, un jour, avaient écrit dans un devoir à.
Le Temps.
Cliquez pour débuter Dès qu'ils surent qu'ils allaient mettre au monde une petite fille, ses parents décidèrent de l'appeler: « Océane ». Ils étaient.
LA BALANCE.
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Deux disciples sur la route d’Emmaüs
Le pont... Cliquez pour débuter.
Pour femmes intelligentes
Il était une fois… Création :
Le père Existe… Ils sont allés visiter des amis qui avaient une famille nombreuse. La mère avait déjà déposé au pied de l’arbre de Noël des cadeaux enveloppés.
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
Joël est un banquier responsable des prêts à la Banque Sterling au centre-ville de Spokane, il travaille au premier étage d'un immeuble sur Riverside.
Seule Seule.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
Coyote et le soleil Conte des États-Unis
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

Le destin ? Une très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison. Un nouveau pasteur et sa femme, nouvellement affectés à leur premier ministère qui est de rouvrir une église dans la banlieue de Brooklyn, sont arrivés, début octobre, tout excités au sujet de leurs opportunités. Quand ils ont vu leur église, elle était très délabrée et nécessitait beaucoup de travail. Ils se sont fixé un objectif : tout faire pour leur premier service à la veillée de Noël. Ils ont travaillé dur, réparé les bancs, plâtré les parois, peint les murs, etc... le 18 décembre, ils étaient en avance sur leur planning et venaient juste de finir. Le 18 décembre, une terrible tempête a ravagé la région et a duré deux jours. Le 21, le pasteur se dirigea vers l'église. Son cœur se serra quand il vit que le toit s’était envolé, provoquant un grand trou dans le mur du fond de l’église, juste derrière la chaire. Le pasteur nettoya le désordre sur le plancher et, ne sachant quoi faire d’'autre, décida d’annuler la veillée de Noël. Il se dirigea vers sa maison. Sur le chemin, il remarqua que les entreprises locales avaient ouvert une sorte de marché aux puces de la charité et il s’'arrêta. Il vit une belle nappe, couleur ivoire, dont le travail était exquis, de belle couleur et avec une croix brodée au centre. Elle avait juste la taille pour fermer le trou dans le fond de l’'église. Il l’'acheta et se dirigea vers l’'église. Pendant ce temps, il avait commencé à neiger. Une vieille femme venant dans le sens opposé essayait de rattraper le bus qu’elle manqua. Le pasteur lui proposa alors de venir attendre le prochain bus dans l’'église afin de pouvoir se réchauffer. Elle s’'assit sur un banc et ne fit pas attention au pasteur qui attrapa une échelle, un cintre, etc., pour fixer la nappe comme une tapisserie murale. Le pasteur pouvait à peine le croire : elle était si belle et couvrait entièrement la zone du problème. Puis il remarqua la femme marchant au centre de l’'allée. Son visage était devenu blanc comme une feuille de papier. « Pasteur » dit-elle, « où avez-vous eu cette nappe ? » Le pasteur lui expliqua et la femme lui demanda de vérifier le coin inférieur droit si les initiales EBG avaient été tricotées. C'’était bien les initiales de la femme et c'est bien elle qui avait fait la nappe 35 ans auparavant en Autriche ! La femme pouvait à peine y croire quand le pasteur lui raconta comment il avait obtenu la nappe. La femme expliqua qu’'avant la guerre, elle et son mari vivaient aisément en Autriche. Quand les nazis arrivèrent, elle fut forcée de partir et son mari devait la suivre une semaine plus tard. Il fut capturé et mis en prison et plus jamais elle ne revit ni son mari ni leur maison.

Le pasteur voulut lui remettre la nappe, mais elle demanda au pasteur de la garder pour l’'église. Le pasteur insista pour la reconduire à la maison, c'’était le moins qu'’il pût faire. Elle vivait de l’autre coté de Staten Island et venait à Brooklyn tous les jours pour son travail de femme de ménage. Quel excellent service ils ont eu pour la veillée de Noël. L'’église était presque pleine, la musique et les esprits étaient merveilleusement joyeux. A la fin du service, le pasteur et sa femme saluèrent tout le monde à la porte et beaucoup promirent de revenir. Un homme plus âgé que le pasteur restait assis, les yeux fixés vers l'avant de l'église. Le pasteur se demandait pourquoi il ne partait pas. L'homme lui demanda où il avait obtenu la nappe sur la paroi avant, car elle était identique à une nappe que sa femme avait faite il y a longtemps de cela, lorsqu’ils vivaient en Autriche avant la guerre, et comment il pouvait exister deux nappes d'une telle ressemblance. Il dit au pasteur comment, avec l'arrivée des nazis, sa femme fut forcée de fuir pour sa sécurité. Il était censé la rejoindre un peu plus tard, mais fut arrêté et jeté en prison. Il n'a plus jamais revu sa femme et son domicile depuis 35 années. Le pasteur lui demanda s'il lui permettait de l'emmener faire un petit tour. Il le conduisit à Staten Island à la maison même où le pasteur avait déposé la femme trois jours plus tôt. Il aida l'homme à monter les trois marches de l'escalier de l'appartement de la femme, frappa à la porte et vécut le plus beau Noël qu’il n’avait jamais pu imaginer. Ceci est une histoire authentique, présentée par le pasteur Rob Reid qui dit que Dieu agit de façon mystérieuse