Club de Volleyball des Castors
Vérification du quorum Distribuer/ramasser les formulaires dinscription
Approuver lordre du jour Rapport du président Description du club et de ses objectifs Révision du procès verbal de lannée passée Motion et vote Affaires découlant du procès verbal Présentation des états financiers Discussion du budget Proposition de modification à la constitution Élection des membres du comité exécutif
But: volleyball compétitif pour les jeunes francophones de la grande région de Fredericton Sans-profit géré par des bénévoles Événements qui ont mobilisé lattention de léxécutif: Engagement déquipe dentraineurs; - juin 2013 Engagement des parents – juin 2013; Nouvel exécutif - gouvernance Optimiser le talent des nos jeunes athlètes; Un partenariat avec le Centre Communautaire Sainte Anne, lécole des Batisseurs et ESA
Sixième année Une année de transition: entraîneurs, bénévoles, programmes Bien financ é Des membres très passionnés Taux de participation des membres de plus de 50%.
Sadie PerronPrésident Louise Steward Vice-président Vacant Trésorier Carla RossSecrétaire Howard SlaneyAviseur financier (nommé par le CA) Gisèle RégimbaleAviseur technique (nommé par le CA) Priorité pour Stabiliser et une certaine croissance – frais dadhésion en ligne avec les activités; Engagement des parents; Cibler la relève et le développement Appuier nos entraineurs;
RéelNotes Revenus 7 257(1) Dépenses 4 863(2) Excédent de lannée2 394 Solde au 31 août Solde au 31 août Levée de fonds plus que nécessaire. 2. Des nouveaux ballons et des uniformes nont pas été achetés.
Budget par athlète Notes Revenus Dépenses Excédent de lannée (1) Solde au début Solde à la fin Le club achètera des uniformes pour 2 équipes cette année.
Prévues pour lannée Alcool NB Blue Canoe Billets Wolastoq Wharf ($ 200 par athlète, $ 150 si plusieurs) Les commanditaires seraient appréciés For this year NB Liquor Blue Canoe Wolastoq Wharf tickets $200 per athlete, $ 150 for more than one) Sponsors would be appreciated
Notes Filles sous 14 $ 115(1), (3) Garçons sous 14 $ 90(1), (3) Filles sous 15 $ 265(2), (3) Frais dadhésion a payer avant le 27 septembre, 2013 Saison scolaire séparée du Club $ 265 lannée dernière pour les garçons sous Chèque postdaté du 1 ier novembre, 2013 pour les levées de fonds $75 2. Chèque postdaté du 1 ier novembre, 2013 pour les levées de fonds $ Chèque postdaté du 1 ier janvier, 2014 pour les billets Wolastoq Wharf - $ 200 (ou $150 chacun pour plusieurs athlètes dans une famille)
Pour certains gros tournois (e.g. au Québec) Lautobus (si pratique) est aux frais du Club (pas cette année) Les chambres dhôtel sont organisés par le Club Les athlètes en partagent les coûts. Autrement, les transports et hébergements sont aux frais des athlètes. For certain big tournaments The bus (if practical) is covered by the club (not this year) Hotel rooms are organized by the club The athletes share the costs Otherwise, transportation and lodging are covered by the athletes
F u14G u14F u15 Pratiques par semaine Tournois * Frais dadhésion $115$90$265 Heures de levées de fonds 2 - $75 8 -$300 Billets Wolastoq Wharf $200 * dont 2 au Québec
Motion et vote
lArticle VI.5 À chaque assemblée générale annuelle, le trésorier doit présenter l'état des comptes des finances du club et un budget pour la prochaine année fiscale qui doit inclure des recommandations pour des changements dans la cotisation annuelle payé par les membres. But de la Modification Proposée Permettre à lExécutif du Club détablir le montant de la cotisation annuelle avant le début de la saison, afin de pouvoir le communiquer aux membres potentiels avant lassemblée générale annuelle.
TrésorierVacant Secrétaire Carla Ross Vice-présidentLouise Steward Président Sadie Perron
Aux parents Aux athlètes A notre comité de direction Aux commanditaires Aux entraîneurs To the parents To our athletes To our committee members To our sponsors To our coaches
Acétate sur le site web la semaine prochaine;