Club de Volleyball des Castors. Vérification du quorum Distribuer/ramasser les formulaires dinscription.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La mission dIPM est de promouvoir, dorganiser des évènements et daider les familles dont les enfants vont à lEcole Internationale de Manosque. Lassociation.
Advertisements

Assemblée générale spéciale 20 octobre 2005 Hôtel LOiselière de Lévis.
Assemblée générale.
ALMA Application Lifecycle Management Association
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
21 janvier h00 Assemblée Générale Association ExtremRadio.
Assemblée Générale Apel de Maillé Vendredi 14 octobre 2011.
Mon carnet De comportement
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
Assemblée générale extraordinaire Le jeudi 14 mai à 19 heure - HEC Skinergie Club d'entraînement et de ski de fond.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
Ordre du jour: AG du 11/01/08 Allocution du président et rapport moral de lannée 2007 Adoption du procès verbal de lAG du 12/01/2007 Rapport financier.
Samedi 19 mars 2011 Centre Sportif de lAube. 1- Introduction Aurélie ABT, Présidente du Comité 2 - Fonctionnement des clubs sportifs – statuts, rôle et.
Assemblée Générale FCPE
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
FINANCIAL MANAGEMENT FOR THE CLUB GESTION FINANCIÈRE POUR LE CLUB.
COMPTES 2013 COTISATIONS ET COMPÉTITIONS – comparatif 2012/2013
Soirée dinformation 17 décembre 2012 Modifications aux bassins de lÉcole du Plateau, de lÉcole des Deux- Ruisseaux et de lÉcole du Marais.
Al Rivard président Comité des opérations nationales.
VÉRIFICATION DES ÉTATS FINANCIERS En procédant à linspection des dossiers dune organisation, il y a deux sortes dopérations qui peuvent être faites – une.
PROGRAMME DU SÉMINAIRE DE FORMATION DES PRÉSIDENTES ET PRÉSIDENTS ÉLUS (S. F. P. E.) 12 mars 2011 COLMAR CREF.
Livret du Licencié DEMIANA.
Pierre GIRAULT, Président
Guide à lintention des parents et des parent-entraineurs Soccer local 2012.
RÉUNION PUBLIQUE // PUBLIC MEETING TAUX LOCATION TERRAINS SPORTIFS RENTAL FEES SPORTS FIELDS Hôtel de ville de Rockland City Hall 1560 rue Laurier Street.
Assemblée Générale Réunion du 20 mai 2010
Section Athlétisme Assemblée Générale (Réunion Plénière) 27 Janvier 2011.
Maison du Charron le 25 avril o Acceptation du P.V. de lassemblée générale 2011 o Rapport de la commission technique o Rapport responsable juniors.
Assemblée générale annuelle Rapport de la présidente
Volley Ball du Morbihan
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
DESCRIPTIONS DES POSTES CONSEIL EXÉCUTIF/ ADMINISTRATIF.
Club des Castors – Rencontre des parents Le 10 septembre, 2013.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Assemblée Générale General Assembly 09/04/2013. Ordre du jour 0. Ouverture de lassemblée : Opening of the Assembly 1. Résumé des activités depuis la dernière.
Rapport financier A.G. FFSc – 1er novembre 2013.
1 Programme daide aux immobilisations aéroportuaires (PAIA) Présentation au Conseil des aéroports du Québec (CAQ) par Claude Corbin, Directeur Général,
Comptes 2011 de lAssociation ISFA et Proposition de budget 2012 Compte de résultats & bilan 2011 et budget 2012 Comptes 2011 de lAssociation ISFA et Proposition.
FORMATION DES TRÉSORIERS par Alain Bertrand Administrateur régional – Région D District de lEst du Canada et des Caraïbes.
Un club, une ambition, un projet
CONSEIL D’ADMINISTRATION DE TENNIS QUÉBEC
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Assemblée Générale Ordinaire 8 juin 2008
Proposition d’organisation
Comité étudiant de l’IRME
Système de gestion FRQ Agence web & mobile, système métier, hébergement site et nuage.
Rencontre des parents 10 mai 2014 Volet masculin.
Hand Ball Club de Bailleul
PROJET CHAMPIONNAT JEUNES Préambule : – Le système actuel basé sur le principe des brassages ne donne pas satisfaction. – La commission sportive, dans.
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle
Assemblée générale annuelle (AGA) 20 juin 2012.
L’UQAT, l’université au cœur des mines Comité étudiant de l’IRME 4 novembre 2013.
Dimanche 16 juin 2013 Stade Uniprix, Montréal. ORDRE DU JOUR 1. Ouverture de la réunion et désignation du président et du secrétaire de l’assemblée 2.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
RAPPORT DU PRÉSIDENT 2014 RAPPORT DU PRÉSIDENT SURVOL 2014 COMMUNICATIONS Mise en place du bulletin le Coup Franc et trois envois Identification des besoins.
Coûts d'inscriptionBourse (champion)Bourse (finaliste) 13ème édition juillet ème édition juillet 2015 Tournoi national Senior A Senior.
Maison du Charron le 30 avril o Acceptation du P.V. de l’assemblée générale 2013 o Rapport du président o Rapport du trésorier o Rapport des vérificateurs.
Présentation générale
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
TENUE DE LIVRE Directives d’utilisation présentées
Le Trésorier du club Club Cagnes Grimaldi. Le Trésorier Club Cagnes Grimaldi Il doit fonctionner en parfaite coordination avec le secrétaire Le Président.
Assemblée générale Nom de l’école.
Fédération RAQI. Pour assurer la défense de leurs intérêts et se doter de services qui ne peuvent être fournis par leur club, les radioamateurs doivent.
Assemblée Générale Ordinaire Rapport moral du Président.
Transcription de la présentation:

Club de Volleyball des Castors

Vérification du quorum Distribuer/ramasser les formulaires dinscription

Approuver lordre du jour Rapport du président Description du club et de ses objectifs Révision du procès verbal de lannée passée Motion et vote Affaires découlant du procès verbal Présentation des états financiers Discussion du budget Proposition de modification à la constitution Élection des membres du comité exécutif

But: volleyball compétitif pour les jeunes francophones de la grande région de Fredericton Sans-profit géré par des bénévoles Événements qui ont mobilisé lattention de léxécutif: Engagement déquipe dentraineurs; - juin 2013 Engagement des parents – juin 2013; Nouvel exécutif - gouvernance Optimiser le talent des nos jeunes athlètes; Un partenariat avec le Centre Communautaire Sainte Anne, lécole des Batisseurs et ESA

Sixième année Une année de transition: entraîneurs, bénévoles, programmes Bien financ é Des membres très passionnés Taux de participation des membres de plus de 50%.

Sadie PerronPrésident Louise Steward Vice-président Vacant Trésorier Carla RossSecrétaire Howard SlaneyAviseur financier (nommé par le CA) Gisèle RégimbaleAviseur technique (nommé par le CA) Priorité pour Stabiliser et une certaine croissance – frais dadhésion en ligne avec les activités; Engagement des parents; Cibler la relève et le développement Appuier nos entraineurs;

RéelNotes Revenus 7 257(1) Dépenses 4 863(2) Excédent de lannée2 394 Solde au 31 août Solde au 31 août Levée de fonds plus que nécessaire. 2. Des nouveaux ballons et des uniformes nont pas été achetés.

Budget par athlète Notes Revenus Dépenses Excédent de lannée (1) Solde au début Solde à la fin Le club achètera des uniformes pour 2 équipes cette année.

Prévues pour lannée Alcool NB Blue Canoe Billets Wolastoq Wharf ($ 200 par athlète, $ 150 si plusieurs) Les commanditaires seraient appréciés For this year NB Liquor Blue Canoe Wolastoq Wharf tickets $200 per athlete, $ 150 for more than one) Sponsors would be appreciated

Notes Filles sous 14 $ 115(1), (3) Garçons sous 14 $ 90(1), (3) Filles sous 15 $ 265(2), (3) Frais dadhésion a payer avant le 27 septembre, 2013 Saison scolaire séparée du Club $ 265 lannée dernière pour les garçons sous Chèque postdaté du 1 ier novembre, 2013 pour les levées de fonds $75 2. Chèque postdaté du 1 ier novembre, 2013 pour les levées de fonds $ Chèque postdaté du 1 ier janvier, 2014 pour les billets Wolastoq Wharf - $ 200 (ou $150 chacun pour plusieurs athlètes dans une famille)

Pour certains gros tournois (e.g. au Québec) Lautobus (si pratique) est aux frais du Club (pas cette année) Les chambres dhôtel sont organisés par le Club Les athlètes en partagent les coûts. Autrement, les transports et hébergements sont aux frais des athlètes. For certain big tournaments The bus (if practical) is covered by the club (not this year) Hotel rooms are organized by the club The athletes share the costs Otherwise, transportation and lodging are covered by the athletes

F u14G u14F u15 Pratiques par semaine Tournois * Frais dadhésion $115$90$265 Heures de levées de fonds 2 - $75 8 -$300 Billets Wolastoq Wharf $200 * dont 2 au Québec

Motion et vote

lArticle VI.5 À chaque assemblée générale annuelle, le trésorier doit présenter l'état des comptes des finances du club et un budget pour la prochaine année fiscale qui doit inclure des recommandations pour des changements dans la cotisation annuelle payé par les membres. But de la Modification Proposée Permettre à lExécutif du Club détablir le montant de la cotisation annuelle avant le début de la saison, afin de pouvoir le communiquer aux membres potentiels avant lassemblée générale annuelle.

TrésorierVacant Secrétaire Carla Ross Vice-présidentLouise Steward Président Sadie Perron

Aux parents Aux athlètes A notre comité de direction Aux commanditaires Aux entraîneurs To the parents To our athletes To our committee members To our sponsors To our coaches

Acétate sur le site web la semaine prochaine;