Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 21

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 17 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Advertisements

Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 12 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 20 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 22 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 21 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 16 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 9 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Présentation. Page 1 Page 2.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe : CM2 Discipline: Français Éducatrice: Maya Madi.
Ne pas cliquer Je te souhaite un : Ne mange pas trop de gâteau Ou sinon…..
SYSTEM PROGRAM.
Cartel d’identification de l’œuvre
JAVA.
Cycle 3 Cycle 4 Pilotage du robot mBot Site scratch :
Informations pour l’examen écrit
Programme ADOS Du 19 au 23 décembre
Ajouter le code dans une page html
Chimie générale 202-NYA-05.
Première étape : Étude préalable
ORTHOGRAPHE LEXICALE - GRAMMATICALE
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 31 mai 2018
Tableaux à plusieurs dimensions en langage C
Tableaux à plusieurs dimensions en langage C
Master Réseaux et Systèmes Distribués (RSD) Algorithmique des systèmes
Phrase hypothétique Niveau A2.
Chimie générale 202-NYA-05.
Implantation d’un îlot ou d’une Chaîne de Production
professeur de français
Les temps simples et les temps composés
Télémétrie moto Blondé Lukas Dubos Dorian 1TSSNIR.
Le Futur Simple.
Guide n°1 Formation initiale
Réalisation et validation du prototype
Inspection pédagogique régionale
Apporter de la valeur ajoutée
Choix de cours.
GRAMMAIRE ET CONJUGAISON
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Formation sur les bases de données relationnelles.
Grammaire - conjugaison
Sascha BEELAARD – 19 avril 2012
C2I Hajer Esseghir Béjar Année universitaire: /13/2018.
Présentation logiciel
Examen oral.
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
Urbain un champion en activité
La proposition conditionnelle
Présentation chant: Ô Père, je suis ton enfant(Version II)
Sciences et technologies
Inspection pédagogique régionale
STSWEB Structures : Divisions et groupes Les éditions proposées
Le programme informatique L’algorithme Le codage
TP Mécanique Nom du système Prénom NOM 17/02/2019.
Les cours de M. Barker La Révision générale Module 2: Les verbes.
Lis la phrase puis cherche les verbes conjugués.
Créer un site Word Press
7- Nouveaux services pédagogiques pour les élèves
Et le Toulouse FFF Center de l’INP-PURPAN
Exercices récapitulatifs
Enseignement de spécialité
Les modules.
Le langage C# : Partie 1.
Devoirs et leçons Module EXPO : informations trouvées et ajustées (selon oral présenté) - LUNDI Décimale p. 50 à 51 – LUNDI Fiche 5.1 – MARDI Fiche 5.2.
Inspection pédagogique régionale
Microlycée de Caen Période 3 (dernière semaine de la période)
1. Le sujet du verbe. Trouve et copie le sujet du verbe souligné.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Alimenter sa page perso automatiquement avec HAL
Les données structurées et leur traitement
Transcription de la présentation:

Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 21 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)

Plan Aujourd’hui (24/03/2011) Mardi (29/03/2011) Jeudi (31/03/2011) Laboratoire sur les chaînes de caractère Mardi (29/03/2011) Présentation d’algorithme de tri Tableau de nombres Tableau de chaine de caractère (ordre alphabétique) Présentation du logiciel Eclipse Jeudi (31/03/2011) Examen pratique Mardi (5/04/2011) Examen théorique Remise du devoir 3 8/04/2011 avant 23 h 59.

Laboratoires sur les chaînes de caractère Créer une classe conjuguer_verbe_premier_groupe.java Utiliser les constantes suivantes public static final String[] PRESENT = {"E","ES","E","ONS","EZ","ENT"}; public static final String[] IMPARFAIT = {"AIS","AIS","AIT","EONS","IEZ","AIENT"}; public static final String[] FUTUR = {"AI","AS","A","ONS","EZ","ONT"}; public static final String[] PERSONNE = {"JE","TU","IL","NOUS","VOUS","ILS"}; Créer un programme principal qui demande à l’utilisateur d’entrer un verbe du premier groupe. Créer un sous-programme qui valide si le mot entré est bien un verbe du premier groupe. Créer un sous-programme qui conjugue le verbe au présent Créer un sous-programme qui conjugue le verbe à l’imparfait Créer un sous-programme qui conjugue le verbe au futur.