Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Créer une alerte de recherche dans EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Advertisements

1 ère Connexion Parents. 1.Je suis sur nantes.frhttps://teleservices.ac- nantes.fr 2.Je saisis l’identifiant fourni par le collège.
Les instances qui régissent l’établissement -Les conseils de classe : ils décident de l’avenir pédagogique des élèves : 2 parents, 3 fois/an -Le conseil.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
TMS session pratique Session pratique pour utilisateurs des associations.
Utilisation du logiciel EduStat©
LSU DSDEN 23 décembre 2016.
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTÈME CountrySTAT/FENIX
Rechercher des articles et des sites web
Découvrir FranceConnect
MAITRISER LES INFORMATIONS
Boussole AGENT 2 3 HR Access - Formation LES PRINCIPALES NOTIONS
CAMPAGNE D’INSCRIPTION 2017/2018 ELEVES CPGE
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost
GUIDE UTILISATEUR- MY HR
Domaine Ruisseau Château nouveau site web 2011
«Net-Cotisations CDG 30»
Mode opératoire « licenciés »
«Net-Cotisation CDG».
Découvrir FranceConnect
EATS - Portail Mesurage et facturation Acheteurs BMMB
L’ent : Qu’est-ce que c’est ?
E-lyco C’est quoi ?.
Découvrir FranceConnect
Créer une alerte de recherche dans EBSCOhost
Introduction à OJS Utilisé pour Naviguer sur OJS
CAMPAGNE D’INSCRIPTION 2017/2018 ELEVES CPGE
S’inscrire sur Chorus Pro
new.bdiexpress.com Présentation de :
Gestion du compte et Méthodes d’inscription
Direction du système d’information et de la stratégie numérique
Guide n°1 Formation initiale
Guide de soumission de la PPR-SLD
Guide n° 3 Formation initiale
Guide n°1 Formation initiale
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Guide de prise en main rapide Version 1.0
Guide n° 1 Formation initiale
Se connecter à Sconet Objectif :
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Se connecter à STSWEB Objectif :
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Marche à suivre pour commander vos cartes à l'aide
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Réunion Parents Mardi 25 septembre 2018
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Portail de saisie et de restitution
Portail de saisie et de restitution
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
A la découverte du courrier électronique.
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Le bilan social 2018 (non obligatoire)
* * SE CONNECTER À MON COMPTE PARTENAIRE POUR UN BAILLEUR (1/4)
Webaffiligue-Association
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Transcription de la présentation:

Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs NOUVEAU: Comment les élèves du Nouveau-Brunswick se connecteront dès 2015-16 Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs clientsupport@careercruising.com This slide must be customized. This is the title slide for your presentation. Always customize with the customer’s school or organization name and logo (emblem, mascot or picture from website), if applicable. Include presenter’s name, title and contact information.

Sites Web importants: Voici les sites Web, pour les utilisateurs Career Cruising du Nouveau-Brunswick. Cela inclut les éducateurs des écoles, les élèves, ainsi que leurs parents ou gardiens: Écoles: www.careercruising.com/school Élèves: www.careercruising.com/ Portail des parents: www.careercruising.com/Parent *Si vous n’avez pas un accès administratif au site pour les éducateurs (www.careercruising.com/school) veuillez en faire la demande auprès du conseiller en orientation à votre école, la personne responsable au district ou veuillez communiquer avec Career Cruising (clientsupport@careercruising.com)

Table des matières: Quoi de neuf pour les élèves et éducateurs du Nouveau-Brunswick? Quels sont les avantages de cette nouvelle façon de se connecter? Conseils pour les élèves Conseils pour les éducateurs Qu’arrive-t-il avec l’information dans ‘’l’ancien’’ portfolio de l’élève, est-ce que c’est perdu? Directives pour la fusion de portfolio Soutien Career Cruising

1. Quoi de neuf pour les élèves et éducateurs du Nouveau-Brunswick? Chaque élève d’une écoles publique du Nouveau-Brunswick de la 6e à la 12e années, aura automatiquement un portfolio de développement de carrière. Les écoles n’utiliseront plus un nom d’utilisateur et mot de passe général pour que les élèves puissent créer un portfolio Career Cruising. Les élèves pourront se connecter au site www.careercruising.com et entrer leur nom d’utilisateur unique et leur mot de passe: Nom d’utilisateur: NBED-No. ID d’élève (Exemple: NBED-123456789) Mot de passe: Date de naissance d’élève MMJJAAAA (Exemple: 08251980 – le 25 août 1980) * L’élève devra changer son mot de passe pour être plus sécrure lors de la première connexion. Ce serait bien d’encourager les élèves à inscrire leur courriel dans leur portfolio Career Cruising afin de plus facilement repérer leurs détails d’accès en cas d’oubli futur. Les éducateurs devront se connecter au site administratif Career Cruising www.careercruising.com/school pour imprimer les cartes d’accès des élèves et/ou pour vérifier l’accès d’un élève individuel.

2. Quels sont les avantages de cette nouvelle façon de se connecter?   Tous les élèves de votre école auront un portfolio Career Cruising. Les nouveaux élèves à votre école auront un portfolio lors du prochain transfert de données. Au début de chaque année scolaire, les portfolios des élèves seront automatiquement promus au prochain niveau et les transferts d’élèves entre écoles se fera. Il n’y aura plus de portfolios multiples par élève –1 seul portfolio par élève, ce qui résultera en de rapports et statistiques plus fiables.

3. Conseils pour les élèves www. careercruising 3. Conseils pour les élèves www.careercruising.com (site Web pour élèves)

www.careercruising.com (site Web pour élèves)

4. Conseils pour les éducateurs www. careercruising 4. Conseils pour les éducateurs www.careercruising.com/school (site Web administratif de l’éducateur)

www.careercruising.com/school (site Web administratif de l’éducateur)

www.careercruising.com/school (site Web administratif de l’éducateur)

www.careercruising.com/school (site Web administratif de l’éducateur)

www.careercruising.com/school (site Web administratif de l’éducateur)

www.careercruising.com/school (site Web administratif de l’éducateur)

5. Qu’arrive-t-il avec l’information dans ‘’l’ancien’’ portfolio de l’élève, est-ce que c’est perdu? Nous avons déjà complété une fusion de portfolio pour transférer les données des ‘’anciens’’ portfolios aux ‘’nouveaux’’ portfolios. Pour certains élèves, cela n’a pas été possible. Si un élève veut accéder le travail déjà accompli de son ‘’ancien’’ portfolio (inactif), veuillez suivre les Directives de fusion de portfolio.   À noter: En utilisant l’outil de la fusion de portfolio, tout travail complété par un élève dans son ‘’nouveau’’ portfolio (actif), sera remplacé par le travail complété de son ‘’ancien’’ portfolio (inactif).

6. Directives pour la fusion de portfolio: 1. Cherchez pour le portfolio actif de l’élève en cliquant sur Recherche d’élèves dans les boutons bleus de l’outil administratif. Cherchez pour l’élève en entrant son nom d’utilisateur, son prénom, et/ou son nom de famille. 2. Après avoir trouvé le portfolio actif de l’élève, sélectionnez Merge Portfolios de la colonne Voir/Action du menu déroulant près du nom de l’élève. 3. Dans les champs vides fournis, veuillez inscrire le nom d’utilisateur et le mot de passe du portfolio inactif. Cliquez sur suivant.   NOTE: Pour trouver le nom d’utilisateur et mot de passe du portfolio inactif, vous pouvez utilisez le lien Recherche d’élèves. Sélectionnez Inactif du menu déroulant à côté de l’État.  

Service à la clientèle Career Cruising 7. Soutien Career Cruising: Si vous avez des questions, commentaires ou besoin de quoi que ce soit, veuillez communiquer avec: Service à la clientèle Career Cruising 1-800-965-8541 option 1 clientsupport@careercruising.com This slide must be customized. Always customize with the customer’s school or organization name and logo (emblem, mascot or picture from website), if applicable. Include presenter’s name, title and contact information. 16