oi ²oi ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ou oi ai oj io on Oi noix

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Transcription de la présentation:

oi ²oi ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ou oi ai oj io on Oi noix Prénom : Date : oi ²oi Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [wa] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : voi ²toi moi ²coi voi 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ oi : ou oi ai oj io on Oi 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s poire poire foire boire paire s joie foie joie pois roi s noix noix ²foie moi$ ²poix 5. e Coche ²la ²syllabe ²où ²tu ²entend$ ²le ²son [wa] : grainesdelivres.fr ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️

oi ²oi _________ ou oi ai oj io on Oi noix ²foie moi$ ²poix Prénom : Date : oi ²oi Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [wa] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ oi : ou oi ai oj io on Oi 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s poire poire foire boire paire s joie foie joie pois roi s noix noix ²foie moi$ ²poix 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : N O I S E T F A M D R V G H W U B J BOIRE NOIR NOISETTE TIROIR SOIR VOIR

an ²an en ²en ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ an on au en na em ne Prénom : Date : an ²an en ²en Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɑ̃] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²gan ²fan ²den ²pen mou 3. j Colorie ²en ²rouge ²le$ ²lettre$ an ²et ²en ²bleu ²le$ ²lettre$ en : an on au en na em ne 4. p Ecris ²le$ mot$ ²dan$ ²le ²tableau : ²le ²danseur, ²avant, ²lent, ²un ²plan, ²une ²dent, ²la ²tente an en _____________________________ 5. e Coche ²la ²syllabe ²où ²tu ²entend$ ²le ²son [ɑ̃] : ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️

_____________________________ Prénom : Date : an ²an en ²en Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɑ̃] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²en ²rouge ²le$ ²lettre$ an ²et ²en ²bleu ²le$ ²lettre$ en : an on au en na em ne 4. p Ecris ²le$ mot$ ²dan$ ²le ²tableau : le danseur, avant, lent, un plan, une dent, la tente, blanc, les parents an en _____________________________ 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : E P A J O T U N F M D Y V G R H W B C I ENFANT ENVOI FANTOME GRAND TANTE

J j J ²j G g G ²g g j G o s J L b c N q C i d X T j ch j ch j ch j ch Prénom : Date : J j J ²j G g G ²g Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [Ʒ] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²gi ²ge ²jou ²ju 3. j Colorie ²en ²rouge ²le$ ²lettre$ g ²et ²en ²bleu ²le$ ²lettre$ j : g j G o s J L b c N q C i d X T 4. p Ecris ²le$ mot$ ²dan$ ²le ²tableau : ²la ²jupe, ²joli, ²sage, ²un ²jour, ²jeudi, ²la ²luge, ²le$ nuage$ g j _____________________________ 5. h Entoure ²les ²lettres ²que ²tu ²entend$ : j ch j ch j ch j ch j ch j ch

J j J ²j G g G ²g _________ g j G o s J L b c N q C i d X T j ch j ch Prénom : Date : J j J ²j G g G ²g Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [Ʒ] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²gi ²ge ²jou ²ju _________ 3. j Colorie ²en ²rouge ²le$ ²lettre$ g ²et ²en ²bleu ²le$ ²lettre$ j : g j G o s J L b c N q C i d X T 4. p Ecris ²le$ mot$ ²dan$ ²le ²tableau : la jupe, joli, sage, un jour, une image, jeudi, la luge, les nuages g j _____________________________ 5. h Entoure ²les ²lettres ²que ²tu ²entend$ : j ch j ch j ch j ch j ch j ch

on ²on ⚪️⚪️ ️⚪️⚪️⚪️️⚪️️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ou on an no On un om mon Prénom : Date : on ²on Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɔ̃] : : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²ron ²bon ²son ²con ²lon 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ on : ou on an no On un om 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s ton font fond ton taon faon s bon bon bond don pont s mon mon monde non 5. e Coche ²la ²syllabe ²où ²tu ²entend$ ²le ²son [ɔ̃] : ⚪️⚪️ ️⚪️⚪️⚪️️⚪️️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️

on ²on _________ ou on an no On un om mon monde non Prénom : Date : on ²on Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɔ̃] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ on : ou on an no On un om 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s mouton montons mouton mutant moutons menton s bon bon bond don pont s mon mon monde non 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : N A I V E M T O R D L P B J U C W BONJOUR CARTON MELON PONT RONDE VONT

ai ²ai ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️ au ai oi aj ia an Ai ou io Prénom : Date : ai ²ai Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²tai ²pai mai ²lai 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ ai : au ai oi aj ia an Ai ou io 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s mais mai mais maïs vais mois s aime aimé aime aile s mauvai$ mauvai$ mauve mouvant mauvaise ²pouvai$ 5. e Coche ²la ²syllabe ²où ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ] : ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️

ai ²ai _________ au ai oi aj ia an Ai ou io mauvai$ mauve mouvant Prénom : Date : ai ²ai Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ ai : au ai oi aj ia an Ai ou io 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s mais mai mais maïs vais mois s aime aimé aime aile s mauvai$ mauvai$ mauve mouvant mauvaise ²pouvai$ 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : N E I F R A S O C M L D V G T W AILE ARAIGNEE CRAIE ECLAIR FAIRE FRAIS GAI

ei ²ei 13 16 ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ eu ei oi ej ai ie li en ou Prénom : Date : ei ²ei Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²lei ²pei nei ²rei ²sei 13 16 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ ei : eu ei oi ej ai ie li en ou Ei io 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s peine pleine plein peine pneu s neige nuage Meije neige s ²reine ²peine ²reine ²rein ²rien ²freine 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️

ei ²ei 13 16 _________ eu ei oi ej ai ie li en ou Ei io ²peine ²reine Prénom : Date : ei ²ei Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 13 16 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ ei : eu ei oi ej ai ie li en ou Ei io 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s peine pleine plein peine pneu s neige nuage Meije neige s ²reine ²peine ²reine ²rein ²rien ²freine 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : N E I G V F R P B O S L BEIGE FREINE NEIGE PEINE REINE SEINE VEINE

Z z Z ²z S s S ²$ g z Z s G n r H p N Y v x L J j K Prénom : Date : Z z Z ²z S s S ²$ Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [z] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²son ²za ²zé ²seau ²soi 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ z : g z Z s G n r H p N Y v x L J j K 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²correspondant ²à ²chaque ²dessin : un poisson un poison un coussin un cousin un désert un dessert une brosse une bosse une fusée la fumée 5. r Recopie ²le$ mot$ ²dan$ ²le ²tableau : ²le ²désert, ²un ²poussin, ²une valise, ²la ²cuisine, ²une ²tasse, ²la mousse [s] [z] …...................................................

Z z Z ²z S s S ²$ _________ g z Z s G n r H p N Y v x L J j K Prénom : Date : Z z Z ²z S s S ²$ Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [z] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ z : g z Z s G n r H p N Y v x L J j K 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²correspondant ²à ²chaque ²dessin : un poisson un poison un coussin un cousin un désert un dessert une brosse une bosse une fusée la fumée 5. r Recopie ²le$ mot$ ²dan$ ²le ²tableau : le désert, un poussin, une valise, la cuisine, une tasse, la mousse, la rose, la salade. [s] [z] …................................................... …................................................... …...................................................

in ²in ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ni in iu im In ui ²jasmin Prénom : Date : in ²in Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ̃̃] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²pin ²tin ²ssin 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ in : ni in iu im In ui 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s matin main marin matin malin s enfin enfin enfui refrain s ²jardin ²jasmin ²jardin ²gardien ²jardine 5. e Coche ²la ²syllabe ²où ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ̃̃] : ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️⚪️ ⚪️⚪️ ⚪️⚪️

in ²in _________ ni in iu im In ui ²jasmin ²jardin ²gardien ²jardine Prénom : Date : in ²in Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɛ̃̃] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ in : ni in iu im In ui 4. h Lis et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s matin main marin matin malin s enfin enfin enfui refrain s ²jardin ²jasmin ²jardin ²gardien ²jardine 5. h Retrouve ²et entoure ²le$ mot$ ²suivant$ : M A G S I N E O C V U L D R T W P EPINGLE INVITE LIN MAGASIN MOULIN VIN

ill ²ill ill lil il fil jil lll ILL oll ifl lif li ull Prénom : Date : ill ²ill Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [j] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²bill nill ²quill mill ²pill 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ ill : ill lil il fil jil lll ILL oll ifl lif li ull 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Le soleil • • tombe. La fille • • brille. La quille • • s’habille.

ill ²ill _________ ill lil il fil jil lll ILL oll ifl lif li ull Prénom : Date : ill ²ill Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [j] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ ill : ill lil il fil jil lll ILL oll ifl lif li ull 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Le soleil • • grille. La fille • • brille. La saucisse • • tombe. La quille • • s’habille.

gn ²gn gu gn gm jn qn GN an gi Prénom : Date : gn ²gn Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɲ] : 2. p Ecris ²la ²syllabe ²que ²tu ²entend$ : ²gné ²gnon ²gna 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ gn : gu gn gm jn qn GN an gi 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Léo n’est pas content, • • il est mignon. Cette fleur est très belle, • • il est grognon. Le petit bébé sourit, • • elle est magnifique.

gn ²gn _________ gu gn gm jn qn GN an gi Prénom : Date : gn ²gn Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [ɲ] : 2. p Ecris ²le mot ²comme ²tu ²l’²entend$ : _________ 3. j Colorie ²le$ ²lettre$ gn : gu gn gm jn qn GN an gi 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Léa est ravie, • • il est grognon. Léo n’est pas content, • • il est mignon. Cette fleur est très belle, • • elle a gagné. Le petit bébé sourit, • • elle est magnifique.

ien ²ien ien en ieu iem in ein EIN ian eiu ion Prénom : Date : ien ²ien Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [jɛ̃]: 2. j Colorie ²le$ ²lettre$ ien : ien en ieu iem in ein EIN ian eiu ion 3. p Ecris ²le$ mot$ ²au masculin : ²la ²gardienne ________________ ²une musicienne ________________ ²une Parisienne ________________ 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Léa est guérie, • • c’est le tien. Tu as un super ballon, • • c’est le mien. C’est moi qui ait fait ce dessin, • • elle va bien.

ien ²ien ien en ieu iem in ein EIN ian eiu ion Prénom : Date : ien ²ien Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [jɛ̃]: 2. j Colorie ²le$ ²lettre$ ien : ien en ieu iem in ein EIN ian eiu ion 3. p Ecris ²le$ mot$ ²au masculin : ²la ²gardienne ________________ ²une musicienne ________________ ²une Parisienne ________________ ²une ²collégienne ________________ 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Léa est guérie, • • c’est le tien. Tu as un super ballon, • • c’est le mien. C’est moi qui ait fait ce dessin, • • elle va bien. Tu as un petit bobo, • • mais ce n’est rien.

oin ²oin oin in oiu iom ion oi OIN oim on moin$ ²soin ²coin ²colin Prénom : Date : oin ²oin Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [wɛ̃̃]: 2. j Colorie ²le$ ²lettre$ oin : oin in oiu iom ion oi OIN oim on 3. h Lis ²et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s point point pain pointe pion pont s loin lion loin loir bien s ²coin moin$ ²soin ²coin ²colin 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Hugo est en vacances, • • elle a besoin de repos. J’ai rapporté des gâteaux, • • il est parti très loin. Lise est malade, • • j’ai besoin de manger.

oin ²oin oin in oiu iom ion oi OIN oim on moin$ ²soin ²coin ²colin Prénom : Date : oin ²oin Phonologie 1. j Colorie ²le$ ²image$ ²si ²tu ²entend$ ²le ²son [wɛ̃̃]: 2. j Colorie ²le$ ²lettre$ oin : oin in oiu iom ion oi OIN oim on 3. h Lis ²et entoure ²le$ mot$ ²comme ²sur ²le modèle : s point point pain pointe pion pont s loin lion loin loir bien s ²coin moin$ ²soin ²coin ²colin 4. d Relie ²le$ mot$ ²qui vont ²ensemble ²et écris ²le$ ²phrase$ : Hugo est en vacances, • • elle a besoin de repos. J’ai rapporté des gâteaux, • • il est parti très loin. Lise est malade, • • tu as gagné moins de points. Tu n’es pas content,• • j’ai besoin de manger.