HTTP://WWW.PORTATOUT.NET
Acte I Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements : « Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai pas là pour dîner. J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet... As-tu des commentaires »? Sa nouvelle épouse dit : « Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas ». (Quelle femme brillante!!!)
Acte II Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40 ème anniversaire de mariage. Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : «Ici repose ma femme - Enfin froide». Ah oui? dit-elle, quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : «Ici repose mon mari - Enfin raide». (Il a couru après).
Acte III Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit et sort de la maison en coup de vent. Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser. Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit : - Pourquoi as-tu tant tardé à répondre? Elle dit : - J'étais au lit. - Que fais-tu au lit si tard? - Je voulais une deuxième opinion. ( Yep... il l'avait cherchée celle-là aussi ).
Acte IV Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme « Mère de six» malgré les objections de cette dernière. Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée. Apercevant sa femme, il crie à tue-tête : - Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six! Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance : - Je suis prête, Père de quatre... ( Tiens toé, dans les dents).
Dernier acte. Surtout envoyez ce document à toutes les femmes qui ont besoin de rire un peu et aux hommes qui peuvent le prendre bien.
Envoyez ce lien à un(e) ami(e)