Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Table des matières En famille Part 1 Ma famille Subject pronouns
Advertisements

Le futur… e.g. I am going to go shopping. He is going to play football. We are going to watch T.V. Remember: To achieve a Level 5, you need to be able.
WE’RE ALMOST DONE – CONGRATULATIONS! LE PRONOM « Y »
WE’RE ALMOST DONE – CONGRATULATIONS! LE PRONOM « Y »
We all ready know two French verbs. What are they?
Français I Leçon 2B Une semaine au lycée Au Debut #6 (for the dates of November 5 and 6) Please Translate the Following: 1. You (fam.) love the math.
AVOIR ou ÊTRE? Il faut choisir la forme correcte des verbes auxiliaires… Ces 7 verbes prennent AVOIR ou ÊTRE: MONTER, DESCENDRE, SORTIR, RENTRER, ENTRER,
Vocabulaire électronique
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Combien en voulez-vous?
Copiez l’objectif et mettez au passé.
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Pronoun   Function(s) Possible Translations   Qui   Subject Indirect object (person)   who, what which, that, whom Que Direct object whom, what, which,
Le Futur/”will happen”
Le Passé Composé d’ALLER
Le Verbe Aller au Présent
les bonnes résolutions
La Clochette 1. Discutez avec un(e) ami(e) 2
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
La Clochette 1. Discutez avec un(e) ami(e) 2
QUI, QU’EST-CE QUE, QU’EST-CE QUI, QUOI
Notes le 20 avril FAIRE (to make, to do) je fais nous faisons
LES PRONOMS D’OBJET DIRECT
CONNAÎTRE ET SAVOIR les notes.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Le Passé Composé Part One. with AVOIR Regular Verbs.
He stayed in bed, thinking about the situation. He was a little angry.
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
@Dan_MacPherson1.
Français 1/4/16 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
À Faire: Write out all endings for les verbes en futur
mardi, le douze septembre
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
Allez, Viens 1 Chapitre 9.1 Passé Composé.
Bonjour! C’est lundi! Sortez le devoir: fiche de travail: Les verbes réfléchis etc... Qu’est-ce que vous avez fait pendant le week-end? Ecrivez pendant.
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
1. Comment t’appelles-tu?
Les pronoms relatifs.
Unité 6 _ En voyage le Passé Composé
Passe Composé vs Imparfait
in French and in English
Le soir Objectifs: Talking about what you do in the evening
A Les verbes dire, lire et écrire p. 238 The verbs dire (to say, tell), lire (to read), and écrire (to write) are irregular. INFINITIVE dire lire je dis.
Voir, Croire, Apercevoir
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Notes to teacher These activities follow on from the story “La semaine de Snoopy story”. More activities on “La semaine de Snoopy activities” Slide 2 is.
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
FRANÇAIS 3 Jour 8.
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Questions Synthesis.
Lesson 3.
Le conditionnel « Would ».
Le weekend To be able to talk about where you go
Savoir et Connaître The irregular verbs savoir and connaître both mean to know. Savoir means to know information or a fact. It also means to know how.
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Le Passé Composé (Perfect Tense)
Les négatifs et l’interrogation
Les Mots Intérrogatifs
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
L’echauffement Warm-up: Quelle saison est-ce? C’est…
Français 12 fevrier 2018 Ouvrez vos livres á la page 119. Lisez “Tu te rapelles?” Faites le 4 à la page 129. What do you get when you cross a dyslexic.
Describe my personality
Travail de cloche Write a sentence of at least five words which uses the verb aller in le conditionnel.
Partir, Sortir et Dormir
Prepositions of Location
Transcription de la présentation:

Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces phrases en anglais. Dans le couloir, elles parlent. Elle nous montre des photos. Il a l’air gentil. Je parie qu’il déteste la pizza. Ma mère le fait manger dans la cuisine. B) Lisez page 3, écrivez le nouveau vocabulaire français - anglais. Quel est le temps du verbe dans les phrases? (VERB TENSE?) REPONDEZ DANS LE JOURNAL: Comment est la fille au chandail violet à la fin? Que pense-t-elle? Pourquoi? ECRIVEZ 3 PHRASES.

Chien et Chat – page 3 Le Vocabulaire Savez-vous ces mots en anglais? le couloir cette semaine montrer avoir l’air quels beaux yeux / quelle famille parier tous les soirs même dehors

Chien et Chat – page 4 A) Avant de lire, traduisez ces phrases en anglais. Tu viens souper chez moi demain? Je regrette qu’il n’y avait pas de dessert aujourd’hui. Qu’est-ce qu’elle a? Sauf quand ma cousine vient me voir. Je lui ai envoyé une photo de ma belle petite amie. B) Lisez page 4, ajoutez à vos notes de cours, le nouveau vocabulaire français - anglais. C) Notation de Journal 2: Comment est Jean à la fin de la page? Quel est son problème?

Chien et Chat – page 4 Le Vocabulaire Savez-vous ces mots en anglais? sauf les puces enfermer la cave pendant fou tu pourras voir 9. chez moi 10. n’est-ce pas? 11. jamais 12. j’aurai 13. la fin du monde 14. appris 15. il y avait 16. la chose 17. angoisser 18. fin de semaine 19. alors 20. si 21. toujours 22. écrit 23. envoyé 24. était

Chien et Chat – page 4 Le Vocabulaire Copy out the words for your column. Know what they mean in English. Find the sentence with the word in the story. sauf les puces enfermer la cave pendant fou tu pourras voir 9. chez moi 10. n’est-ce pas? 11. jamais 12. j’aurai 13. la fin du monde 14. appris 15. il y avait 16. la chose 17. angoisser 18. fin de semaine 19. alors 20. si 21. toujours 22. écrit 23. envoyé 24. était

Chien et Chat – page 5 A) Avant de lire, traduisez ces phrases en français. Martin wants to have dinner with Sylvie and me on Saturday night. Do you think that I’m crazy? If she learns this story from someone else, she’s going to be more furious. Oh she is going to kill you, that is certain. You know very well that I adore my grandmother. B) Lisez page 5, ajoutez le nouveau vocabulaire français- anglais. C) Notation de Journal 3: (2-3 phrases pour chaque question) Qu’est-ce que Jean devrait faire, à ton avis? Pourquoi? Pourquoi est-ce que Chantal est si contente à la fin? Expliquez.

Chien et Chat – page 5 LE VOCABULAIRE: Savez-vous ces mots en anglais? rien seulement je sais samedi soir raconter cette histoire tu crois étrangler apprendre 10. quelqu’un d’autre 11. tuer 12. livrer 13. le lendemain 14. bonne nouvelle 15. s’installer 16. emporter 17. maintenant 18. d’ailleurs

Chien et Chat – page 6 Qui sont les personnages? Quel est le problème de Chantel? Quel est le problème de Jean? Lisez page 6 avec un partenaire. CHANTEL / SYLVIE MARTIN / JEAN

Chien et Chat – page 6 ils reviennent seulement tu le gardes jusque, LISEZ AVEC VOTRE PARTENAIRE A) CHANTEL / SYLVIE B) PAUL / JEAN Vocabulaire – Copiez et écrivez l’anglais à côté. 3) Notation de Journal 4: (2-3 phrases pour chaque question) Qu’est-ce que Chantel demande à Paul? Pourquoi est-ce que Sylvie décide d’aller au restaurant samedi soir avec Jean? Qu’est-ce que Jean décide de faire à la fin? Pourquoi? ils reviennent seulement tu le gardes jusque, je le reprendrai convaincre faire semblant je te cherchais quelque chose ils pensent il faut que jamais raconter un seul mensonge le plus honnête tu voulais me dire rien d’accord

What a tangled web we weave When first we practice to deceive Lisez à haute voix: p. 6 – en deux CHANTEL / SYLVIE MARTIN / JEAN pp. 8, 9 (42-3), 10, 11(58) – en trois Sylvie Martin Jean