La marmotte de l'ile de vancouver presenter par Noah Leompte Je t’aime maman La marmotte de l'ile de vancouver
Salut moi c’est marmotte et toi? Les mesures en cours pour protéger cette espèce dangereusement menacée interdisent toute nouvelle perturbation de l'habitat, en particulier par l'exploitation forestière et minière, et l'aménagement de stations de ski, accordent à l'animal une protection complète contre la chasse et interdisent la capture de spécimens à des fins scientifiques.
Marmotte de l'île de Vancouver est une espèce de marmotte qui est présente uniquement sur quelques flancs de collines abruptes de l'Ile de Vancouver (Canada). Elle est considérée comme en voie de disparition répertoriés libre et fait l'objet de tentatives de préservation de la part du Gouvernement du Canada.
Regarde là-bas! La marmotte de l'île de Vancouver a le pelage chocolat, le museau plus pâle et souvent quelques poils blancs sur le front, le menton et parfois sur la face antérieure. Le mâle, plus gros que la femelle, pèse environ 3,5 kg (8 lb).
La marmotte de l’ile de Vancouver est herbivore La marmotte de l’ile de Vancouver est herbivore. Elle passe tout l'été à manger, du plantain, de la luzerne, du trèfle et des légumes, et À se chauffer au soleil. C’est qui euX?
La marmotte souffre de l'intervention de l'humain, qui y pratique l'exploitation forestière, des activités récréatives et la chasse .Ce petit animal est en voie de disparition.
Fin!