QUESTIONNAIRE « Mon ATTITUDE… »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Billet de retard Quand tu es en retard, tu dois frapper à la porte, t’excuser et justifier ton retard car tu perturbes tes camarades et le bon déroulement.
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
Les affaires d’école.
Savoir évoluer en palanquée
Classroom language and objects
TECHNOLOGIE Première séance.
Répétez, sil vous plaît.. Cest une chaise. Cest une table.
Unit 4: Les Vacances Plaisirs et Problèmes. Où? au bord de la mer.
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Sortie à la Ferme du Mont. Accueil : explications du déroulement de la journée.
Français 3H Unité 3. Les Racines Le tourisme vert Le tourisme écologique.
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
4-2. Un livre Un classeur Quest-ce quil te faut pour…?
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
PLAISIRS ET PROBLÈMES ROUGE UNITÉ 3.
Les objets.
Unité 3, Partie 1 Le Français pratique. Au bord de la mer, on peut…
Pour un bon déroulement de mon année scolaire :
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
un livre un ordinateur un stylo
Dans la classe au college. Le profL’eleve Le Stylo.
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
Unit 1 B La salle de class, la politesse, les couleurs.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Mon vie 1. Je suis reveille a sept heures.. ● 2. Quelque parfois je me douche.
A.S.S.N. Connaître les règles de base liées à la sécurité dans un établissement de bains ou un espace surveillé. D’après le BO n°30 du 23 juillet 2015.
Devenir élève Livret téléchargeable sur charivari.eklablog.com Dessins : dangerécole.blogspot.com, Lecture Plus.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
SEJOUR HOULGATE Novembre – 10 Novembre
VOYAGE PLEIN AIR AS ORGERUS
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
Pendant et après les cours
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
Vocab 4.2 Day 2.
Pensez à ramener le doudou pour la sieste..
Séjour Ski au Mont -Saxonnex (Haute-Savoie) du 25 au 31 Janvier 2015
Les ZONES d’autorégulation
APPELER LE PROFESSEUR Construire le mur 1 avec les blocs empilés.
Les goÛts des jeunes franÇais
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Défilement automatique
C'est beau la vie .... Défilement automatique.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
C'est beau la vie .... Défilement automatique.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
Estime de soi et évaluation
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
ORGANISER UNE rencontre
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
Classroom language and objects
CE2-CM1- CM2 Année scolaire
C'est beau la vie .... Défilement automatique.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
De la part d’un rêveur C'est beau la vie .... Déroulement automatique.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
Cours d’histoire du Canada
C'est beau la vie .... Défilement automatique.
LES REGLES DE VIE DANS L’ATELIER
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
SWBAT express their feelings and needs.
C'est beau la vie .... Défilement automatique.
Transcription de la présentation:

QUESTIONNAIRE « Mon ATTITUDE… » VIS-À-VIS DE MON ENVIRONNEMENT Qu’est ce que je fais en général Est-ce qu’il m’arrive Bilan après sortie OUI NON PARFOIS POURQUOI De sortir des sentiers De cueillir des fleurs De détruire les habitats des animaux et de faire trop de bruit De jeter des papiers, shewing gum, des canettes, des restes de pique nique… D’écrire sur un arbre De monter sur des murs De ramener des objets

QUESTIONNAIRE « Mon ATTITUDE… » VIS-À-VIS DES AUTRES Qu’est ce que je fais en général Bilan après sortie OUI NON PARFOIS POURQUOI J’aime travailler en équipe Je partage le travail J’aide mon camarade J’écoute mon camarade Dans une activité j’encourage tous les participants Je respecte les consignes

QUESTIONNAIRE « Mon ATTITUDE… » VIS-À-VIS DE MOI Qu’est ce que je fais en général Bilan après sortie OUI NON PARFOIS POURQUOI J’ai la tenue adapté à l’activité ( jogging, basket, casquette…) J’ai le matériel qu’il me faut ( sac à dos, stylo, cahier…) J’ai une alimentation saine pour mon pique nique J’ai l’eau qu’il me faut pour la journée dans une gourde Je respecte les règles de sécurité Je marche à mon rythme Je me concentre pour résoudre les énigmes J’accepte de perdre