Joyeux Noël et joyeuse fête de l’amour Noël, fête de la joie, car nous recevons le plus beau cadeau qui soit: Dieu se donne à nous en son Fils Jésus. Reconnaître ce cadeau, c’est reconnaître Dieu qui nous aime. C’est en même temps reconnaître tous nos amours ! Joyeux Noël et joyeuse fête de l’amour
Que Noël soit dans nos cœurs avant d’être sur un arbre décoré !
Que nos cœurs pleins d’amour nous fassent vivre Dans la paix et la sérénité !
Que la lumière venue d’en haut se diffuse en nos cœurs Pour que nous soyons lumières variées et originales Dans notre monde qui en a tant besoin !
Parfum des sapins verts, scintillement de mille lumières et plaisir des rencontres familiales: que ce Noël éclate pour nous en chants de louange !.
Que l’étoile de Bethléem Éclaire nos chemins. Qu’elle fasse de nous des éclaireurs Qui donnent du sens à la vie des hommes et femmes d’aujourd’hui !
Noël, c’est la lumière qui est venue dans le monde. Elle vient encore aujourd’hui dans notre monde « enténébré » ! Le monde saura-t-i l’accueillir ? Que cela soit en tout cas notre souhait le plus cher !
Et pour cela laissons nos fauteuils, partons sur les chemins du monde pour proclamer la fête de l’Amour !
Que Noël soit chaleur d’amour enflammant nos intérieurs Pour donner à nos visages le sourire de la tendresse de Dieu !
Les oiseaux, c’est fait pour voler. Lorsque des oiseaux prennent leur envol sur des barrières, C’est pour s’élever vers des espaces sans barrières. Chantons un Noël de fraternité !
Ce qui compte à Noël, C’est que la lumière de l’amour illumine nos cœurs et que nous soyons une crèche vivante pour Dieu !.
« Lumière des hommes, nous marchons vers toi » ! Viens dans nos cœurs…
Avec nos meilleurs vœux La communauté de Thil