Un jour, Brigitte se réveille et regarde autour d’elle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Advertisements

Séducteurs - Séductrices
LES VÊTEMENTS ET LA NÉGATION. VOULEZ-VOUS ETUDIER UNE DEUXIÈME LANGUE L’ANNÉE PROCHAINE? Latin:
LE PETIT CHAPERON ROUGE. Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus.
Comprendre ce que veulent réellement les femmes est l’un des plus grands mystères de l’humanité. En tout cas pour les hommes… Bien souvent, on en vient.
Attention, très belle musique. C ’est qui cet homme musclé ? Mon mari.
Voici l’histoire des trois petits cochons. Voici le premier petit cochon. Il joue de la guitare et il est gentil. Il travaille un peu.
Chez le Spy Mettre le son à fond..
Quelle voie choisiriez-VOUS?
L’histoire de Zébulon le petit hérisson S SOPHIE BOURGEOIS-DALIN
DIS-MOI DIX MOTS (le thème du numérique) Notre Bd: s'intitule le monde du télesnobe Collège Jean Moulin Moreuil La classe de 5°5.
Aujourd’hui est un jour particulier :
Cendrillon.
LE PETIT CHAPERON ROUGE
Définition du langage D'une femme OUI = non NON = oui PEUT-ÊTRE = non
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
Quelques Mots D’enfants
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
Curiosité satisfaite..
Duos Célèbres Mettre le son à fond..
INVITER QUELQU’UN.
Arrivée. départ. Bonjour Bonne journée Bonsoir Bonne soirée
ELLE ET LUI.
Les Aventures de Peter Pan
Marvin Leboueux.
J’aime Beaucoup mon grand frère Henri
Etiquettes « mots-outils » cp
Définition du langage D'une femme OUI = non NON = oui PEUT-ÊTRE = non
LA BELLE LULU
Par Matt Maxwell.
C’est moi plus fort! de Mario Ramos
La Septième Planète Madison Shuffler.
Personnages: Chouchouette: Papachouette: Maman chouette:
Alzheimer Belle musique.
Salut toi, j’ai besoin de ton aide, acceptes-tu ?
Mais on les adore.
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Cendrillon L’histoire.
Conversations Mettre le son à fond..
Humour Coquin Attention, très belle musique..
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Dois-je mettre mon i-phone à gauche ou à droite de l‘assiette?
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Prostituées humour Mettre le son à fond..
C2 -nommer, décrire et mettre en pratique les aptitudes au refus (refusal skills) afin d'assumer personnellement leurs responsabilités.
Dois-je mettre mon i-phone à gauche ou à droite de l‘assiette?
Pardon les filles. Mettre le son à fond..
Prostituées humour Mettre le son à fond..
Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila Cartwright
Petite fille, quel est ton nom ??
Parodies de films Mettre le son à fond..
Voyage au Carnaval.
Ici ou là Mettre le son à fond..
Prostituées humour Mettre le son à fond..
Ici ou là Mettre le son à fond..
Chat alors… 21/11/2018 Riquet
Mettre en mode « diaporama »
Alzheimer Belle musique.
Raison (reason) Méthode (method/how) Chose ou action (thing or action)
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Quelques Mots D’enfants
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Quelques Mots D’enfants
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Адмиралтейского района Санкт-Петербурга
Des Conversations Simples
Les râteaux de la drague
La moufle.
Transcription de la présentation:

Un jour, Brigitte se réveille et regarde autour d’elle. Narrateur: Ça, c’est l’histoire de Brigitte. Elle habite à Moncton au Nouveau-Brunswick, au Canada. Un jour, Brigitte se réveille et regarde autour d’elle. Brigitte: C’est bizarre…où est-ce que je suis? Je ne suis pas chez moi! Je suis dans une forêt! Je veux retourner chez moi. Comment retourner chez moi? Elle pense et pense à son problème.

un beau prince. Brigitte va vers le prince et dit… Qu’est-ce que je vais faire? Je sais! Je vais marcher un peu et peut être je vais trouver ma maison. Narrateur Brigitte commence à marcher. Tout à coup elle voit une personne à sa gauche qui pleure. C’est un beau prince. Brigitte va vers le prince et dit…

Bonjour, beau prince. Je m’appelle Brigitte. Prince Charmant: Bonjour Brigitte. Je m’appelle Prince Charmant. Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Pourquoi est-ce que tu pleures, Prince Charmant? Est-ce que je peux t’aider?

Je suis desolée, mais je ne peux pas t’aider. Prince Charmant: Je ne pense pas. J’ai vu une très belle fille, mais je ne sais pas son nom et je ne sais pas où elle est. J’ai trouvé son soulier de verre dans mon château. Je ne sais pas quoi faire! Brigitte: Je suis desolée, mais je ne peux pas t’aider. Ça va Brigitte. Ouin! Ouin! Ouin! Ouin!

Brigitte pense un peu. Tout à coup elle a une idée! Le Narrateur: Brigitte pense un peu. Tout à coup elle a une idée! Brigitte: Je sais! Tu peux mettre le soulier au pied de chaque fille du village. Tu vas savoir que tu as trouvé la fille si le soulier va bien à bien à son pied. Le prince Charmant court vers le village. Après quelques minutes, il revient avec une fille! Prince Charmant: Ton idée a très bien marché, Brigitte. J’ai trouvé la fille! Elle s’appelle Cendrillon! Je suis tellement content! Au revoir, Brigitte, et merci beaucoup!

De rien! Au revoir, Prince Charmant, et au revoir Cendrillon! Brigitte: De rien! Au revoir, Prince Charmant, et au revoir Cendrillon! Le Narrateur: Brigitte marche et marche. Tout à coup, elle voit une personne à sa droite qui pleure. C’est une jeune fille. Brigitte va vers la fille et dit… Bonjour, jeune fille. Je m’apelle Brigitte. Belle: Bonjour, Brigitte. Je m’appelle Belle. Ouin! Ouin! Ouin! Pourquoi est-ce que tu pleures, Belle? Est-ce que je peux t’aider?

Je suis désolée, mais je ne peux pas t’aider. Belle: Je ne pense pas! J’habite dans une grande maison avec une bête terrible. Je déteste cette bête! Je ne sais pas quoi faire! Brigitte: Je suis désolée, mais je ne peux pas t’aider. Ça va, Brigitte. Le narrateur: Brigitte pense un peu. Tout à coup, elle a une idée! Je sais! Tu peux donner un baiser à la Bête pour voir ce qui se passe!

Brigitte, je vais le faire! Au revoir! Belle: Oh non, c’es dégoûtant! Je ne veux pas donner de baiser à la Bête. Il est très laid et très méchant! Brigitte: Belle, tu dois le faire! Le narrateur: Belle pense un peu. Brigitte, je vais le faire! Au revoir!

Le narrateur: Brigitte marche et marche. Après quelques minutes, elle voit Belle avec un beau prince! Belle: Ton idée a très bien marché, Brigitte! Je suis tellement contente! Tu vois? La Bête est vraiment un prince! Au revoir, Brigitte, et merci beaucoup! Brigitte: De rien. Au revoir Belle. Brigitte marche et marche. Tout à coup, elle voit une personne à sa droite qui pleure. C’est un garçon habillé tout en vert. Il a des oreilles pointues. Brigitte va vers le garçon et dit…

Bonjour petit garçon. Je m’appelle Brigitte. Peter Pan: Bonjour, Brigitte. Je m’appelle Peter Pan. Ouin, ouin, ouin. Pourquoi est-ce que tu pleures Peter Pan? Est-ce que je peux t’aider? Je ne pense pas. J’ai perdu mon ombre et je ne sais pas quoi faire. Brigitte Je suis désolée, mais je ne peux pas t’aider. Ça va, Brigitte.

Vraiment? Tu peux faire ça? Le narrateur: Brigitte pense un peu. Tout à coup, elle voit l’ombre de Peter Pan derrière un arbre! Brigitte: Peter Pan, j’ai trouvé ton ombre. J’ai une idée. Je vais coudre ton ombre à tes pieds. Peter Pan: Vraiment? Tu peux faire ça? Oui! Ne bouge pas! Le narrateur Brigitte coud l’ombre aux pieds de Peter Pan.

De rien. Au revoir, Peter Pan! Tu es très gentille, Brigitte et je suis tellement content. Maintenant , je peux retourner au Pays Imaginaire! Au revoir, Brigitte et merci beaucoup! Brigitte: De rien. Au revoir, Peter Pan! Le narrateur: Brigitte marche et marche. Après quelques minutes, elle s’assoit par terre et elle pleure. C’est impossible! Je ne vais jamais trouver ma maison! .

Je veux retourner chez moi! Le narrateur: Tout à coup, Brigitte voit quelque chose qui brille derrière un arbre. C’est une paire de souliers rouges. Elle met les souliers, elle claque des talons trois fois et elle dit… Brigitte: Je veux retourner chez moi!

FIN Réveille-toi, Brigitte. Tu dois aller à l’école! La maman de Brigitte: Réveille-toi, Brigitte. Tu dois aller à l’école! Brigitte: Maman, je suis très contente de te voir! J’ai fait un rêve très bizarre. Le narrateur: Brigitte embrasse sa maman très fort. Ah bon? Dis-le-moi, ma chérie! FIN