Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end?
Advertisements

Exercise de partenaires Décidez qui est A et qui est B
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Le Vocabulaire de Chapitre III
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
être en train de + infinitif
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
Talking about what you are going to do in the future tense! 
J’adore ça. J’aime ça Je déteste ça!
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Quelles sont tes activités préférées?
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui? Qu’est-ce que tu vas faire samedi?
JOUER…. AUX CARTES Au cache- cache Aux jeux de société.
Tu aimes _______? Do you like?. Oui, j’aime __________.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes?.
FRENCH 1 – TERM Talking about Daily Activities.
Les Activités du Week-end. jouer au volley jouer au foot.
Les passe-temps Opinions sur les passes-temps. J’aime.
Les activités J’aime chanter et nager!. téléphoner.
Qu’est-ce que tu aimes? Les loisirs.
Qu’est-ce que tu aimes ?.
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 This is aimed ay Year 8, to introduce the Perfect tense, first with AVOIR verbs.
Les Amis du Monde – Jour 3 Elementary World Languages Cornerstone 3 Les Amis du Monde: Jour 3.
Prenez un stylo noir ou bleu non effaçable. Notez uniquement la réponse à chaque question posée.
La longue histoire de l’Humanité et des migrations
Les activités 4. Aller à la pêche Aller au cinéma.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
J’aime Chapitre 2 Révision de Vocabulaire 1 Mes préférences: Et toi, tu aimes…? Je n’aime pas.
QU´EST-CE QUE TU AS FAIT CE WEEK-END ?. ● J´AI REGARDÉ LA TÉLÉ.
ER verbs Téléphoner Parler français Parler espagnol Parler anglais
Examples I worked for an hour We stayed in France for a week
Les loisirs et les goûts
Les actions quotidiennes
On An Ordinary Day By: Josephine Wong.
Français AP Avec un partenaire, participez à cette conversation .
Le Passé Composé.
Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme
Quels sont vos intérêts?
Les goÛts des jeunes franÇais
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Question Essentielle: Comment parler de mes activités?
Jouer voiture voiture voiture voiture photo dessin picto mot
Bien Dit 2.1 Review.
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
Writing/ speaking exam prep. La description
Day 2 I can talk about my likes and dislikes.
Activite de la Cloche Partner Practice
Commencer/courir.
Lesson 13 What people do What people like to do What you want to do
Méthode d’animation des groupes et sous groupes de travail
Le sujet de la leçon: “Le voyage de Julie”
Qu’est-ce que tu préfères?
Prénom : ________________
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
Quelle chance, tu as gagné un séjour d’une semaine
Les présentations Block 3
Quelle chance, tu as gagné un séjour d’une semaine
Capsule Santé Santé publique Réseau de santé Vitalité
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Que fais-tu pendant la semaine??
Pratiquons! Les Prépositions
Qu’est-ce que tu aimes? ChapÎtre 2 FRANÇAIS.
Faire des préparatifs.
Sciences humaines 8e année
Transcription de la présentation:

Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme Examen 101 Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme

Il faut: 2 stylos bleus 2 crayons 1 gomme Ton manuel Papier collant (sticky note)

Ton examen 45-50 questions sur scantron Une partie de compréhension de lecture 5-7 questions réponses courtes 1 réflexion – 5 paragraphes

Réflexions Paragraphe 1- Intro: Paragraphe 2- #1 Paragraphe 3- #2 Définition « Identite Canadienne » Exemples Intro 3 (#1, #2, #3) Paragraphe 2- #1 Paragraphe 3- #2 Paragraphe 4- #3 Paragraphe 5- Conclusion

We are more

La semaine des examens Il faut: Suggestions Bien dormir Bien manger Étudier 15-20 minutes à la fois Prendre des poses Faire de l’exercise/activité Garder tes activités habituels (ex: les sports) Écrit une Schedule pour chaque jour Visite le wiki Voir/écouter les vidéos Ne pas jouer les jeux vidéos Va te coucher une heure plus tôt

Idées Poses Danser/ Zumba/ Yoga Marcher (dehors ou avec Youtube) Art (dessiner, colorier, peinturer) Écouter la musique Patiner/skier/raquette Méditer/Lire/Silence Jouer avec les animaux, la famille ou les amis

Bonne chance! Il faut: Prendre ton temps Lire les questions Regarder la valeur de chaque questions