Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vocabulaire de Français I
Advertisements

Exercise de partenaires Décidez qui est A et qui est B
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Le Vocabulaire de Chapitre III
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
être en train de + infinitif
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
Derniers conseils pour les examens
Quelles sont tes activités préférées?
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Avant de commencer… Regardez la liste de vocabulaire et soulignez les mots que vous ne comprenez pas.
Qu’est-ce que tu aimes?.
FRENCH 1 – TERM Talking about Daily Activities.
Les activités J’aime chanter et nager!. téléphoner.
Qu’est-ce que tu aimes? Les loisirs.
Qu’est-ce que tu aimes ?.
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
Les Amis du Monde – Jour 3 Elementary World Languages Cornerstone 3 Les Amis du Monde: Jour 3.
La longue histoire de l’Humanité et des migrations
PRÉSENTATION ET COMPARAISON ENTRE LE CANADA ET LE PAYS D’ADOPTION ÉVALUATION: COMMUNICATION ORALE Diversité présentation finale.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
J’aime Chapitre 2 Révision de Vocabulaire 1 Mes préférences: Et toi, tu aimes…? Je n’aime pas.
ER verbs Téléphoner Parler français Parler espagnol Parler anglais
ALIMENTATION Le petit déjeuner se prend à la maison.
Les loisirs et les goûts
Les actions quotidiennes
Bienvenue aux parents de nos élèves de maternelle/jardin
Faites le bilan Après la lecture d’un long texte qui était accompagné de divers exercices pour vous préparer à des contrôles ou même au bac, vous devriez.
Comité de pilotage Réforme des rythmes scolaires
Les stratégies d’écoute
Unite 3 Pour maintenir une vie équilibrée
Sciences et technologies
Français AP Avec un partenaire, participez à cette conversation .
Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Faire une liste de mots:
Quels sont vos intérêts?
Les goÛts des jeunes franÇais
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Méthodologie de la dissertation
Écriture d’un texte ou d’un discours
Ma boîte à outils de nouveau collégien
Question Essentielle: Comment parler de mes activités?
Directives pour activité:
Je préfère le dire tout de suite : je trouve le message lié à cette activité assez difficile. Mais je le garde dans cette formation (C.f. le paragraphe.
Diversité présentation finale
Jouer voiture voiture voiture voiture photo dessin picto mot
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
Day 2 I can talk about my likes and dislikes.
Méthode d’animation des groupes et sous groupes de travail
Comment écrire l’essai persuasif
Qu’est-ce que tu préfères?
Prénom : ________________
Comment demander quelque chose
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
Les présentations Block 3
Écriture d’un texte ou d’un discours
Examen oral.
Notre livre de la semaine
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Une journée en petite section
Que fais-tu pendant la semaine??
Projet 1 Moi dans une boite.
Pratiquons! Les Prépositions
Qu’est-ce que tu aimes? ChapÎtre 2 FRANÇAIS.
Faire des préparatifs.
Travailler chez moi. Travailler chez moi Faire du ski.
Sciences humaines 8e année
Transcription de la présentation:

Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme Examen 101 Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme

Il faut: 2 stylos bleus 2 crayons 1 gomme Ton manuel Papier collant (sticky note)

Ton examen 45-50 questions sur scantron Une partie de compréhension de lecture 5-7 questions réponses courtes 1 réflexion – 5 paragraphes

Réflexions de 5 paragraphes Montrez-moi ce que vous avez appris Réflexions de 5 paragraphes Montrez-moi ce que vous avez appris. Donnez des détails et utilisez vos mots de vocabulaire. Paragraphe 1- Intro: Définition « Identité Canadienne » Exemples Introduction des 3 plus important (#1, #2, #3) Paragraphe 2- #1 Paragraphe 3- #2 Paragraphe 4- #3 Paragraphe 5- Conclusion: Définition Ceci comprends Lien personnel

We are more

La semaine des examens Il faut: Suggestions Bien dormir Bien manger Étudier 15-20 minutes à la fois Prendre des poses (5-10 minutes à la fois) Faire de l’exercice /activités physiques Garder tes activités habituels (ex: les sports) Écrit une Schedule pour chaque jour Visite le wiki Ferme ton téléphone quand tu étudies Voir/écouter les vidéos sur le wiki Ne pas jouer les jeux vidéos Va te coucher une heure plus tôt

Idées Poses Danser/ Zumba/ Yoga Marcher (dehors ou avec Youtube) Art (dessiner, colorier, peinturer) Écouter la musique Hiver: Patiner/skier/ Été: raquette/tennis/vélo Méditer/Lire/Silence Jouer avec les animaux, la famille ou les amis Faire une sieste de 15 minutes (il faut une alarme)

Exemple de Schedule Temps Activité Temps Activité 1:00-1:30 Autobus 1:40-2:00 Étudie ch1&2 2:00-2:10 Pose 2:10-2:30 Étudie ch 3&4 2:30-2:40 Pose & collation 2:40-3:00 Étudie ch 6-8 3:00-3:10 3:10-3:30 Étudie ch 9&10 3:30-3:40 3:40-4:00 Étudie ch13 &15 4:00-4:10 4:10-4:30 Étudie vocabulaire 4:30-4:40 4:40-5:00 Étudie ch- 6-10 5:00-6:00 Souper Temps Activité 6:00-6:30 Jeux & vidéos sur le wiki 6:40-7:00 Étudie ch1&2 7:00-7:10 Pose 7:10-7:30 Étudie ch 3&4 7:30-7:40 7:40-8:00 Étudie ch 6-8 8:00-8:10 Pose & collation 8:10-8:30 Étudie ch 9&10 8:30-8:40 8:40-9:00 Étudie ch13 &15 9:00-9:10 9:10-9:30 Étudie vocabulaire 9:30-9:40 9:40-10:00 Étudie ch- 9-15 10:00-6:00 Dodo

Bonne chance! Il faut: Prendre ton temps Lire les questions Regarder la valeur de chaque questions