La bombe !
Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les animaux Les couleurs Les crocodiles Les requins Les tortues Les girafes Les ours Les chats Les poissons Les chiens Les Lions Les dauphins Les oiseaux Bleu Orange Violet Jaune Rouge Turquoise Rose Noir Gris Marron Vert
A B C D E F G H I 1 2 3 4 5 6 7
Une cœur = vous gagnez une cœur Une bombe = vous perdez une cœur Une flèche = vous choisissez une autre équipe pour perdre une cœur
A B C D E F G H I 1 2 3 4 5 6 7
Brandon Brown est un: (garçon / homme / fille / femme)
Brandon voulait un: (chat / frère / chien / sœur)
Brandon ne voulait ni rat, ni hamster Brandon ne voulait ni rat, ni hamster. Brandon dit que les rats et les hamsters sont: (fantastiques / horribles / intelligents)
Un jour, Brandon est allé au parc avec: (sa mère / son père / sa sœur / son ami)
Au parc, Brandon et Jake ont vu beaucoup de: (chats / filles / garçons / chiens)
Brandon a vu un chiot et il l’a emmené: (chez lui / chez Jake / à l’école)
Brandon a vu un chiot et il l’a emmené: (chez lui / chez Jake / à l’école)
Toute la journée, Brandon ne quitte pas: (le placard / sa chambre / l’école / le parc)
Le chiot a fait pipi: (sur la tête de Brandon / au lit / au parc / à l’école)
Jake entre la chambre de Brandon par: (le placard / la porte / terre / la fenêtre)
Brandon dit à Jake que le chiot s’appelle: (Denver / Houston / Austin / Dallas)
Jake et Brandon jouent dans : (le placard / la forteresse / le parc / l’école)
La maman de Brandon entre de la chambre et elle lui dit, « Capitaine, va au… » (placard / lit / parc / musée)
La maman de Brandon ne veut pas un autre accident au lit La maman de Brandon ne veut pas un autre accident au lit. Avant de dormir, elle veut que Brandon aille: (aux toilettes / au placard / à l’école)
Brandon se réveille à sept heures et il voit du caca: (par terre / par la fenêtre / par la porte)
Brandon se réveille à sept heures du matin et il voit du caca: (par terre / par la fenêtre / par la porte)
(son père / la police / son prof de français / le docteur) Quand la maman de Brandon voit le caca, elle appelle: (son père / la police / son prof de français / le docteur)
(un chiot / un virus / un chat / Papa Noël) Le docteur dit que Brandon a: (un chiot / un virus / un chat / Papa Noël)
(contente / inquiète / triste / fatiguée) La maman de Brandon est très: (contente / inquiète / triste / fatiguée)
(content / inquiet / triste / frustré) Brandon est très: (content / inquiet / triste / frustré)
(deux jours / trois jours / quatre jours) L’anniversaire de Brandon est dans: (deux jours / trois jours / quatre jours)