La bombe !.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les animaux.
Advertisements

J’ai un frère..
Quel couleur?.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Ours Brun, Ours Brun.
Cherche la bonne réponse:
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Based on the story by Bill Martin
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Les mots du mur Première année L’anneau de mots In this presentation you will find 95 high frequency words that your child should be able to read by.
Prénom Date Classe de CE1 Lecture Atelier lecture 1
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Démarrage : touche Espace. Les diapos changent toutes les 1,5 secondes. A la vingt cinquième le diaporama s’arrête. Appuyer sur la touche Espace pour faire.
Brandon brown veut un chien
Brandon brown veut un chien
Brandon brown veut un chien
Boucles d’Or et Les Trois Ours
Clique sur une couleur pour jouer
Atelier de M. Luigi ZAMMARTINO IFN 16/11/2016
1-Le féminin des couleurs
Les couleurs.
Présentation multimédia
La Clochette 1. Discutez avec un(e) ami(e) 2
Les couleurs Par: Mme Amanda.
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
Les couleurs et les animaux
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
WALT: Say what we have/don’t have
La bombe !.
Be able to use colours as adjectives with pets.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
TASSIN EHT Notre école est très grande avec environ 2700 étudiants.
? Traduisez les questions latines en français et répondez
Etiquettes « mots-outils » cp
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
Les réveils 6-10 novembre.
Ma Famille Par Hello Kitty.
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Brandon brown veut un chien
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 4.
Connaissez-vous bien la maitresse ?
Qui veut être un millionaire?!!!
Les animaux domestiques – Pets
Sequencing with missing text
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
Camille va au marché. Sequencing with text.
Draw the following monsters.
KEY LANGUAGE P3 / PLS2 / BLOCK 4.
Les couleurs.
La famille de Théo Leçon 5A.
Une taupe marron est chez elle. TOC TOC TOC!
Qui veut être millionnaire?
WALT: Say what we have/don’t have
Les animaux domestiques – Pets
Les couleurs (f) 7B.
Les couleurs.
Les couleurs
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

La bombe !

Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les animaux Les couleurs Les crocodiles Les requins Les tortues Les girafes Les ours Les chats Les poissons Les chiens Les Lions Les dauphins Les oiseaux Bleu Orange Violet Jaune Rouge Turquoise Rose Noir Gris Marron Vert

A B C D E F G H I 1 2 3 4 5 6 7

Une cœur = vous gagnez une cœur Une bombe = vous perdez une cœur Une flèche = vous choisissez une autre équipe pour perdre une cœur

A B C D E F G H I 1 2 3 4 5 6 7

Brandon Brown est un: (garçon / homme / fille / femme)

Brandon voulait un: (chat / frère / chien / sœur)

Brandon ne voulait ni rat, ni hamster Brandon ne voulait ni rat, ni hamster. Brandon dit que les rats et les hamsters sont: (fantastiques / horribles / intelligents)

Un jour, Brandon est allé au parc avec: (sa mère / son père / sa sœur / son ami)

Au parc, Brandon et Jake ont vu beaucoup de: (chats / filles / garçons / chiens)

Brandon a vu un chiot et il l’a emmené: (chez lui / chez Jake / à l’école)

Brandon a vu un chiot et il l’a emmené: (chez lui / chez Jake / à l’école)

Toute la journée, Brandon ne quitte pas: (le placard / sa chambre / l’école / le parc)

Le chiot a fait pipi: (sur la tête de Brandon / au lit / au parc / à l’école)

Jake entre la chambre de Brandon par: (le placard / la porte / terre / la fenêtre)

Brandon dit à Jake que le chiot s’appelle: (Denver / Houston / Austin / Dallas)

Jake et Brandon jouent dans : (le placard / la forteresse / le parc / l’école)

La maman de Brandon entre de la chambre et elle lui dit, « Capitaine, va au… » (placard / lit / parc / musée)

La maman de Brandon ne veut pas un autre accident au lit La maman de Brandon ne veut pas un autre accident au lit. Avant de dormir, elle veut que Brandon aille: (aux toilettes / au placard / à l’école)

Brandon se réveille à sept heures et il voit du caca: (par terre / par la fenêtre / par la porte)

Brandon se réveille à sept heures du matin et il voit du caca: (par terre / par la fenêtre / par la porte)

(son père / la police / son prof de français / le docteur) Quand la maman de Brandon voit le caca, elle appelle: (son père / la police / son prof de français / le docteur)

(un chiot / un virus / un chat / Papa Noël) Le docteur dit que Brandon a: (un chiot / un virus / un chat / Papa Noël)

(contente / inquiète / triste / fatiguée) La maman de Brandon est très: (contente / inquiète / triste / fatiguée)

(content / inquiet / triste / frustré) Brandon est très: (content / inquiet / triste / frustré)

(deux jours / trois jours / quatre jours) L’anniversaire de Brandon est dans: (deux jours / trois jours / quatre jours)