CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE 18 septembre Effectif : 26 élèves  Intervenants extérieurs - M. Schmidt pour la musique - Mmes Bene et Motz pour la religion catholique - Mme.
Advertisements

Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
APPROCHE PAR COMPETENCES Animations de réseaux d'écoles 2009/2010.
Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
PLAN DE TRAVAIL CE2 8 Prénom: Mon programme : Bilan du plan de travail:  Programme tenu  Programme non tenu  Programme dépassé Commentaire: Signature.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
PLAN DE TRAVAIL CM1 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Signatures des parents Signatures des parents
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Semaine du 5 au 8 septembre 2017
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
6ème_ Collège NDS Nombres entiers.
Plan de travail Prénom :
PLAN DE TRAVAIL CM1 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Mon cahier de dessin.
Evaluation diagnostique
Cahier journal du 04/09 au 06/09 Responsabilités J’écris le matin…
Évaluation Calcul /20 /8 Prénom : _____________ 26 Février 2012
Ecrire les chiffres Ecrire les chiffres
Décomposer et encadrer les fractions
Sciences et technologies
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Des diapositives vont s’afficher
Sciences et technologies
Sciences et technologies
Approche de la multiplication 1
Cahier d’observations
Préparer l’évaluation n°3
Sciences et technologies
Je vous présente notre livre Semaine du 27 Juin 2016
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Sciences et technologies
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Evaluation de Maths 4 CM2 numération
Programmation – Mathématiques
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Mise en route / Jeux mathématiques
Congé de l’Action de grâce
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaissance des nombres
Mathématiques – Calcul mental CM2
1. Passé-présent-futur Tous les matins, Tom et Moi allons à l’école à pied.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Les fractions décimales
deux-cent-soixante-cinq
Evaluation de Maths 1 Evaluation de Maths 1 CM1 CM1
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
CE1 Module 4 Séance 1
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
sept-cent-cinquante-huit
Mathématiques – Calcul mental CM2
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Module 6 séance 1.
Module 19 séance 1.
Module 21 séance 1.
Module 20 séance 1.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Transcription de la présentation:

CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015 Mon prénom : 1/ Dictée 2/ Conjugaison 3/ Grammaire 4/ Vocabulaire Je sais écrire les mots de la semaine. Il y a 20 mots en tout. Je sais conjuguer les verbes. J’écris en entier le Faire au présent. J’écris en entier Dire au présent. J’écris une phrase interrogative. Rappel: Elle se termine par un point d’interrogation et elle sert à poser une question. J’ai appris le vocabulaire. Ecris tous les synonymes de manger. _______________________________ Ecris le contraire des mots suivants : gentil, jeune, difficile, heureux, debout 7/ Problèmes Je sais résoudre des problèmes. Problème 1 : Madame Toussaint achète 4 paquets de lessive et 3 boites de 48 chocolats. Combien de chocolats achète-t-elle ? Problème 2 : Monsieur Romani fait des courses. Il dépense 87 € au supermarché et 28 € chez le boucher. Combien dépense-t-il en tout ? Conseil : écris ton calcul, tu peux faire un schéma. Termine par une phrase réponse. 6/ Géométrie Trace un cercle de 4 cm de rayon. 11/ Mesure 5/ Lecture : je lis, je comprends Je sais lire l’heure. J’écris l’heure affichée au tableau, Consigne : Lis attentivement les 2 textes et répond aux 2 questions posées. Texte 1 : Pour lui faire plaisir, donne-lui un peu de salade. Mais si tu t’approches de trop, elle rentre dans sa carapace ! De qui parle-t-on dans ce petit texte ? (écris ta réponse sur la feuille) ________________________________________________________ Texte 2 : Le soleil allait se lever, mais pour elle c’était l’heure de dormir. D’un coup d’ailes, elle entra dans la grotte et s’accrocha au plafond, la tête en bas. De qui parle-t-on dans ce texte ? 8/ Numération Encadre à l’unité : ___ < 145 < ___ ___ < 299 < ___ ___ < 400 < ___ Encadre entre 2 dizaines : ___ < 125 < ___ ___ < 219 < ___ ___ < 503 < ___ 9/ Calcul 10/ Les tables Bilan Je sais calculer. Je pose en colonne : 375 x 8 982+ 123 + 17 520 - 439 J’écris la table de 8 en entier. _______________________________________________________________ ________________Signature d’un représentant légal:__________________ 12/ Arts visuels Je dessine ma famille.