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PROCEDURE D'INSCRIPTION Etape 1: Rendez-vous sur le courriel ACN in Action où le webinaire est annoncé pour vous enregistrer Etape 2 : Remplissez le formulaire d'inscription Etape 3 : Connectez-vous au webinaire
Etape 1 : Rendez-vous sur le courriel ACN in Action où le webinaire est annoncé pour vous inscrire
Etape 1 : Rendez-vous sur le courriel ACN in Action où le webinaire est annoncé pour vous inscrire Rendez-vous sur le courriel ACN in Action d'annonce du webinaire (voir exemple ci-dessous) Cliquez sur le bouton « Cliquez pour vous inscrire » Cliquez ici pour vous inscrire
Remplissez le formulaire d'inscription Etape 2 : Remplissez le formulaire d'inscription
Etape 2: Remplissez le formulaire d'inscription 3. Remplissez les champs suivants : - Prénom* - Nom de famille* - Adresse électronique* - Pays - Position au sein d'ACN* * Champ obligatoire 4. Cliquez sur «Inscrivez-vous maintenant » (« Register now ») Cliquez ici pour finaliser l'inscription
Etape 2: Remplissez le formulaire d'inscription 5. Une fois inscrit(e), vous serez redirigé(e) vers une page de confirmation. Attention : la page sera automatiquement basculée vers une nouvelle page .dans un délai de 10 secondes. Un courriel de confirmation vous a été envoyé. Celui-ci comprend exactement les mêmes informations que sur la page : Lien permettant de se connecter au webinaire (ce lien est personnel et ne doit pas être partagé) Numéro de téléphone et code d'accès pour se connecter au webinaire par téléphone au lieu de se connecter à l'ordinateur. Un identifiant audio apparaîtra après la connexion au webinaire. Configuration requise Lien permettant d'ajouter le webinaire à votre calendrier Outlook
Connectez-vous au webinaire Etape 3 : Connectez-vous au webinaire
Etape 3: Connectez-vous au webinaire Par téléphone A l'heure de début du webinaire, cliquez sur le lien fourni dans le courriel de confirmation Adresse électronique Vous entendrez le message suivant en anglais : « Welcome to GO TO Webinar.(bienvenue sur le webinaire GO TO). Please enter your access code followed by the pound or hash (#) sign (veuillez entrer votre code d'accès suivi de la touche (#) ». Entrez votre code d'accès et appuyez sur la touche #. Une fois le code d'accès entré, vous entendrez le message suivant en anglais : « To enable audio control, please enter your audio pin followed by the pound or hash (#) sign. (pour activer le contrôle audio, veuillez entrer votre code audio suivi de la touche dièse (#). If you do not have a pin, just press the pound or hash (#) sign. (Si vous n'avez pas de code, appuyez uniquement sur la touche dièse (#) ». Attention : le code audio ne sera pas communiqué avant la connexion au webinaire, vous devez donc appuyer sur la touche (#) après le message. Vous entendrez alors un message annonçant le démarrage imminent du webinaire.
Etape 3: Connectez-vous au webinaire Sur un ordinateur A l'heure de début du webinaire, cliquez sur le lien fourni dans le courriel de confirmation d'inscription Attendez le téléchargement automatique. Cliquez sur « Oui » (« Yes») ou sur « Toujours » (Always) pour autoriser le protocole de sécurité le cas échéeant. Attention : en cas d'échec du téléchargement, cliquez sur lien pour télécharger l'application manuellement (1) Vous allez être dirigé vers une page depuis laquelle vous cliquerez sur le bouton « Télécharger l'application » (Download software ») (2). 1) 2)
Etape 3: Connectez-vous au webinaire Choisissez « Ouvrir » (« Open ») ou « exécuter » (« Run ») pour démarrer le téléchargement. Une fois le téléchargement et la connexion effectués, vous verrez le message apparaître comme sur la capture d'écran ci-dessous. Il ne vous reste plus qu'à attendre le début du webinaire pour bénéficier de la présentation!