dans la cour de récréation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les objets Dans la salle de classe.
Advertisements

Nouvelle école, nouvelles amitiés
Deux éléments importants
Ouvrez vos livres.
Place le jeton sous ta chaise. Place le jeton sur ta main. Place le jeton dans ta main droite. Place le jeton sur ton doigt. Place le jeton sur ton index.
Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Les histoires d’addition et de soustraction
Mes attentes L’incendie Quand je circule De l’eau Les bâillements
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Où est Charlie?.
Reglo et Crapo show.
RÈGLEMENT DE VIE.
Décernée à: ……………………………………… La maîtresse :L’enfant : Mes droits: -Personne n’a le droit de me faire mal. -Personne n’a le droit de se moquer de moi. -J’ai.
Bonjour les enfants, je m’appelle Buffo. J’ai le nom de votre école, même si cela ne s’écrit pas pareil. Je suis là pour vous expliquer comment bien vivre.
LA VIE, L’ÉCOLE… C’EST DU SPORT! CODE DE VIE. Arrive à l’heure et préparé. Comme dans une équipe, tu arrives prêt avec ton équipement. La vie, l’école,
C’est encore moi ! J’ai envie de faire pipi ! Coucou ! Je vais choisir un livre Bonjour les enfants, c’est Marguerite ! Je suis partie faire un peu d’exercices,
Devenir élève Livret téléchargeable sur charivari.eklablog.com Dessins : dangerécole.blogspot.com, Lecture Plus.
Comportement en classe (3ième année primaire)
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
L'environnement.
L’école melaniefle.wordpress.com.
Les affichages pour les élèves :
Prière d’actionner le son Cliquer pour avancer
Cartable Objet de la classe.
Informations sur la rentrée des classes
Où est Charlie?.
Où est Charlie?.
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
L'environnement.
Avent 2017 Année B 3e semaine.
Il y a combien de pupitres dans la salle de classe ?
Ma chambre.
Règlement intérieur de l’école Louis Jouvet
Qu’est-ce qu’on peut faire pour protéger l’environnement?
Le responsable du tableau
Ma chambre.
En premier nous voyons un dossier de chaise avec des trous en forme de rond.
BONJOUR.
Rentrée 2016 Classe de TPS/PS A.DITTE / M. VILLA
Choisir entre SON et SONT
Apprendre à travailler en toute sécurité
« Je fais parti(e) de la classe »
Messages pour les jeunes
CAMPAGNE : NETTOYAGE DE LA COUR
____________________
Les présentations Block 3
Où est Charlie?.
Apprendre à travailler en toute sécurité
Raison (reason) Méthode (method/how) Chose ou action (thing or action)
La piscine de Ezanville avec l’école
Regarde la liste de meubles, appareils électroménagers et objets sur ta liste de vocabulaire et essaye de trouver le nom de l’objet qui va apparaître.
LES REGLES DE VIE DANS L’ATELIER
Bienvenue chez NOUS !.
Aider l’enfant à apprendre à parler avec les jeux de société
L’école melaniefle.wordpress.com. L’école un tableau une école.
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
#RefusDiscriminations
Les gestes écocitoyens à l’école
Des Conversations Simples
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Règlement intérieur de l’école Louis Jouvet
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Bienvenue à la salle de classe 101
Bienvenue à la salle de classe 101
Conseils aux joueurs Formation Arbitrage Thème 20 Plan général 1 / 3
Samedi 1 :J’aide un camarade
Sages Pensées.
Où est Charlie?.
Il vérifie le rangement de tous les casiers.
Transcription de la présentation:

dans la cour de récréation Je ramasse les déchets pour les jeter à la poubelle. Je laisse ma place à celui qui attend pour jouer. J’invite celui qui est seul à jouer avec moi.

J’aide à ramasser les jeux quand la cloche sonne. J’aide celui qui est tombé à se relever et je le console. Je ramasse les vêtements qui restent sur la barrière.

Je laisse ma place à celui qui attend pour boire. J’aide celui qui ne sait pas faire ses lacets. Je fais un compliment à quelqu’un.

dans la classe Je range les livres de la bibliothèque. Je range les chaises sous les tables. Je félicite celui qui a eu un tampon « champion ».

Je dis bonjour et au revoir avec un grand sourire. Je fais équipe avec celui qui est souvent seul. J’encourage celui doit faire des efforts pour apprendre.

J’aide celui qui doit ranger son casier. J’aide à chercher un objet perdu dans la classe. Je range le cartable qui est tombé de la chaise.

dans le couloir Je ramasse les vêtements qui sont par terre. Je donne la main à celui qui est souvent seul. J’aide celui qui n’arrive pas à fermer son manteau.

Je dis bonjour aux adultes avec un grand sourire. Je donne la main dans le rang à celui qui est seul. Je laisse reprendre sa place à celui qui a quitté le rang.