Apprends le français avec Dylan

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien Dit 1 chapitre 6.1 vocab Exprimons-nous conversation.
Advertisements

1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Y and en Two little words with a lot of meaning. y.
Rules Each group answers every question. A student will be selected at random to answer the question. If that team misses, a 2 nd name is drawn, and they.
Mini-dialogues Bon Voyage – Leçons Préliminaires.
Les matières WALT: Talk about school subjects in French Give our opinion about subjects and say why.
Français 2, 24 Janvier 2011 Ouvrez vos livres à page 117. Faites #6. What is Draculas favorite snack? Lémission – program, show. Ces émissions pour les.
Exercice #5 Warm-up 12/9 If I sneeze, you say: ___________________,
Saying what you have been doing
Comment est-ce qu’on pose une question en français
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Mon weekend How to write about your weekend Say where you went Le weekend dernier je suis resté(e) à Banchory. Le weekend dernier je suis allé(e) à Stonehaven.
SAYING HELLO SAYING HELLO.
Apprends le Francais avec Krissy. Le cheerleadi ng.
Bienvenue. Welcome to my home. Bienvenue chez moi.
Les Pronoms Disjoints Disjunctive / Stressed Pronouns Composition Notebook pg
Les Questions.
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Mon projet: J’adore les monuments de Paris!
Français 2, 30 Janvier 2017 Faites Ecoute suplémentaire 3-1,3-2.
WALT: Recognise the words for brothers and sisters in French
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Apprends le français avec Kayla!.
Schools in the world by Edgars PEREZ
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
SWBAT discuss outdoor activities.
Vocabulaire électronique
Tu as un animal?.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Qu’est-ce qu’on mange au...
Les poissons et la pêche
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
7GBo Photocard Assessment
Mardi 7 Novembre Français I
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 2.
Lundi 6 Novembre Français II
Allez, Viens 1 Chapitre 9.1 Passé Composé.
Mercredi 25 octobre Français II
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
Vocabulaire 3.2 Français II.
Jeopardy Final Jeopardy Malade L’heure Vocabulaire PC/IMP $100 $100
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
KEY LANGUAGE GRADE 5 / YEAR 2 / TERM 2.
CHAPITRE 9-1 rater le bus: to miss the bus
Daily Routine and Times.
Jeudi 25 Janvier Français II
Your task Design a PowerPoint to present your family – use the vocabulary we have learned in class!
C’est possible de faire du ski en France ?
KEY LANGUAGE P5 / PLS2 / BLOCK 2.
To learn and practise past tense verbs
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Qu’est-ce que vous aimez manger?
Le Passé Composé.
Classroom Expressions
À la maison : The following vocabulary will be useful for parents/carers who wish to practise their French and use some phrases with their children.
Jeudi 2 Novembre Français II
Lundi 29 octobre Français I
Vendredi 26 Janvier Français II
Qu’est-ce que c’est?. Qu’est-ce que c’est? It’s a compound tense that we use in French to talk about things that happened in the past!
Questions Imparfait.
Vendredi 14 décembre Français II
LO – Watch the video and create the LO for today’s lesson!
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Français 2, 1 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 9. Faites le 5, Ecoutons. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Français 2, 24Septembre 2018 Ouvrez vos livres à la page 219. Faites le 6. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Transcription de la présentation:

Apprends le français avec Dylan

Avant Après Cliquez ce bouton pour la liste du vocabulaire. Cliquez ce bouton pour l’anglais. Cliquez ce bouton pour écouter. Retournez au diapo avant. Avant Après

Dialogue 1 Est-ce que tu es un bon pêcheur? Est-ce que tu attrapes beaucoup de poissons? Oui, j’ai attrapé au moins huit poissons par partie de pêche.

Dialogue 2 Ou est-ce que tu es allé pour ton partie de pêche? Je suis allé a un lac qui s’appelle Rio Dam réservoir.

Dialogue 3 Quel type de poisson est-ce que tu as attraper? J’ai attraper un grand brochet et un bar.

Dialogue 4 Qu’est-ce que tu as utiliser pour attraper ton grand brochet? Est-ce que tu as utiliser un ver? Non, j’ai utilisé un leurre qui imiter un poisson blessé.

Dialogue 5 Est-ce que tu as déjà essayé pêche à la mouche? Oui, j’ai pêche à la mouche occasionnellement mais je ne suis pas très bien.

Vocabulaire Le Poisson- a fish Le Bar- a bass Le Brochet- a pickerel Le Ver- a worm Le Leurre- a lure Le Pêcheur- a fisherman Pêche à la mouche- fly fishing Partie de pêche- fishing outing Attraper- to catch Imiter- to imitate Blessé- injured

Interro https://www.proprofs.com/quiz- school/story.php?title=ODA4ODA1FMWO

Dialogue 1 Are you a good fisherman? Do you catch lots of fish? Yes, I catch at least 8 fish per fishing trip.

Dialogue 2 Where did you go for your fishing trip? I went to a lake called Rio Dam reservoir.

Dialogue 3 What type of fish did you catch? I caught a big pickerel and a bass.

Dialogue 4 What did you use to catch your big pickerel? Did you use a worm? No, I used a lure that imitates an injured fish.

Dialogue 5 Have you ever tried fly-fishing? Yes, I fly-fish occasionally but I’m not very good.