NET-Metrix-Profile 2017-1: Swisscom TV Air Comparaison annuelle Structure offre web 2017-1 Sexe Âge 2016-1 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: 30 allemand: 63 obligatoire italien: 7 Durée d'utilisation de l'offre web Revenus des ménages en CHF per Unique User per month: per Unique User per week: 3h 17min 1h 18min jusqu'à 4‘000 4‘001 - 8‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage 2h 00min 0h 53min Sujets d'intérêt Automobile Taux de pénétration offre(s) mobile(s) Film et cinéma Electronique grand public Pas d'offre mobile inscrite dans l'étude NET-Metrix-Profile Sport Ordinateur et informatique Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile 2017-1 (période de l'enquête 4ème trimestre 2016)