ALLIANZ AUTO PLUS Réparation du bris de glace à domicile ou

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bulletin d’adhésion 2015 Activité : ETAT CIVIL DU DEMANDEUR  Mr  Mme Nom : ………………………………………………………………………… Prénom : ……………………………………………………………………... Adresse.
Advertisements

Bulletin d’adhésion 2011/2012 ou 2012 ETAT CIVIL DU DEMANDEUR Mr  Mme  Mlle Nom : ……………………Prénom : …………………. Adresse : ……………………………………………………………………... Code.
Bulletin d’adhésion 2012 – 2013 ou 2013  Création  Renouvellement Activités : ETAT CIVIL DU DEMANDEUR  Mr  Mme  Mlle Nom : Prénom : Adresse : Code.
Des AIDES et SERVICES pour les intérimaires LogementMutuelleCréditEnfantsDéplacementsSocial.
Auteur : Patrice LEPISSIER L'assurance de l'entreprise  Le contrat d'assurance  Les risques couverts  Les limites de la garantie.
PRODUIRE/CONSTRUIRE MAINTENIR-REPARER-CONTROLER ● Cela comporte plusieurs groupes de métiers : ● -les métiers de la chimie ● -les métiers du textile ●
( Cliquez pour passer à la page suivante ). Principe Fonctionnement COMETE Web est un module extranet du logiciel COMETE que nous avons fait développer.
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
1 Intérêt de la DPS (1/2)  Information du patient / Qualité de pris en charge : Satisfaction patient : Information Patient sur le retour à domicile et.
Présentation des outils utilisés pour organiser une veille technologique. Nous avons vu à la séance précédente que pour organiser une veille technologique.
1, Nature du travail 2, Conditions de travail 3, Qualités requises 4, Partenaires de travail 5, formation 6, Évolution de carrière 7, Perspectives d'emploi.
Réseau des Entreprises des Services à la Personne du Morbihan Sujet présenté le Mardi 24 Mai 2016 « LES TRAJETS PROFESSIONNELS POUR LES INTERVENANTES »
Par Automobile Club de l’Ouest (ACO). Contexte Fondée en 1906 Communauté des passionnés de sport mécanique membres Créateur et organisateur des.
OM REGULARISATION CLASSIQUE DEPLACEMENTS ACADEMIQUES RECTORAT,DSDEN REUNIONS.
Page 1 Formation CFC/MPC modèle 3+1 Stage long de 52 semaines Séance d‘information pour les futurs stagiaires.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
Bienvenue chez Barclays
La période d’essai Cours G.Zara.
Bulletin d’adhésion ou année 2018 ASPTT ROUEN
CONTACT TRANSFERTS Nom du Team : Personne contact :
Réunion du vendredi 27 janvier au profit des associations
ALLIANZ AUTO PLUS Réparer le véhicule auprès des Garages Conventionnés sans avance de fonds Nos Assurés peuvent réparer leur véhicules sans avancer de.
ALLIANZ AUTO PLUS Remboursement ultra rapide des sinistres
technique et administratif
Bulletin d’adhésion 2017 Activité : ACCORD DE LICENCE
Entretien téléphonique et via Skype
Lycée Professionnel de l’Argensol
Présentation multimédia avec open office
PourEnSavoirPlus.com Mode d’emploi.
TECHNICIEN AUTOMOBILE
CHALLENGE APPORTEUR D’AFFAIRES GRANDS COMPTES
Royaume du Maroc Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Secrétariat.
Bulletin d’adhésion ou année 2018 ASPTT ROUEN
Le pays de la semaine #13 = le maroc.
Mise en correspondance des logins entre PRONOTE et ATRIUM
LE PARCOURS DE SOIN COORDONNE. . C’est quoi un parcours patient coordonné?
Certificat en Informatique et Internet D5. Travailler en réseau, communiquer et collaborer Equipe C2I - FSEGS Semestre 2 – Avril 2015 Université de Sfax.
PASS Journée ASPTT 2015 Logo ASPTT avec adresse ACCORD DE PASS Journée
Contexte Lieux Conditions RENDEZ-VOUS CNAV.
Casablanca.
Auto-évaluation de votre utilisation d’Octopus
Canada.
Fournisseurs Entrées Processus Sorties Clients
L’ÉVALUATION PAR COMPÉTENCES
SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée
Tutoriel : Inscription, renouvellement et radiation en ligne au Registre des Français établis hors de France Consulat Général de France à Madrid C/
FORMATION SUR LE SERVICE DE DÉPANNAGE
Safety Card dans ProLink
Le portail Mon Compte Partenaire
Entreprise internationale recrute
Après un accident de voiture naturellement, on confie les réparations à son garagiste Mais …
SYMBOLISATION TECHNOLOGIQUE
PAGE 1 PAGE 2.
AVIS AU MAIRE Monsieur Le Maire de Santa-Anna Par communiqué, je vous informe du retour de Label Zombie. Depuis mars 2018, cette habitante fait l’anamnèse.
Je veux faire une formation FOCOM
Connexion FranceConnect
Comment piéger ton ordinateur : Suivant.
Education Physique et Sportive 1er degré
Présentation Comment définir la solution “Powered by Eazylang” à vos utilisateurs (clients, adhérents, associés, etc.) ? (Certains éléments sont à compléter.
Une Démarche RH centrée sur le bien être et la santé des agents au service de la performance de la CT DAO/IT/VF Octobre 2010.
Couche limite atmosphérique
Culture entrepreneuriale de l’Artisan
Pas à pas Apport d’affaires Site prime énergie d’EDF
L’ENT.
SYMBOLISATION TECHNOLOGIQUE
Fiche signalétique adhérent CFDT Schneider Electric
Réquisition Désignation électronique Apostille 2.0 Mode d’emploi
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
FONCTION RÉSIDENTIELLE - NORMES
Transcription de la présentation:

ALLIANZ AUTO PLUS 1 2 3 4 Réparation du bris de glace à domicile ou En cas d’un Bris de Glace, le Client peut choisir de faire réparer son sinistre à domicile en suivant le processus ci-après : L’Assuré se présente chez son Intermédiaire pour l’ouverture du sinistre L’Intermédiaire propose à son Client soit de s’orienter vers un garage conventionné ou de contacter la plateforme de réparation mobile pour une réparation instantanée* L’Intermédiaire remet à son Client une prise en charge conformément à ses conditions contractuelles Si le Client choisit de se déplacer au garage: Il présente la prise en charge et les documents du véhicule Il fait réparer le sinistre conformément aux délais communiqués Si l’Assuré choisit la réparation instantanée : Il contacte la plateforme mobile au 05 22 66 31 Il convient d’un rendez-vous Le jour du rendez-vous, il présente la prise en charge et les documents du véhicule et procède instantanément à la réparation du bris. 1 2 3 4 ou Ce service est disponible à Casablanca, Rabat et Marrakech. Bientôt dans d’autres villes. Page 1/1