« déconnade » 2009.

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Transcription de la présentation:

« déconnade » 2009

AUJOURD’HUI ON VA APPRENDRE Les MATHEMATIQUES

Le but de cette leçon est que vous appreniez à résoudre tout seul les problèmes de Math en appliquant ce que vous avez appris à l’école ou en fac (si vous vous en souvenez encore).

Je vous donne 3 chiffres et un résultat et vous devez mettre tous les signes nécessaires pour rétablir l’égalité . Je vous donne un exemple et le reste vous le résolvez tout seul 2 2 2 = 6 + + Facile! N’est-ce pas? C’est pareil pour le reste.

1 1 1 = 6 2 2 2 = 6 3 3 3 = 6 4 4 4 = 6 5 5 5 = 6 6 6 6 = 6 7 7 7 = 6 8 8 8 = 6 9 9 9 = 6

Quoi, Vous en avez résolus Quoi, Vous en avez résolus?... Non, le 2° c’était l’exemple, que je vous ai montré tout à l’heure ¿Un autre? Ah... Le N° 6º . Très difficile !!! 6 6 6 = 6 + - EINSTEIN!!!!!

¿Et les autres? Vous voulez de l’aide ? Ah, non, j’avais oublié que vous êtes intelligents. Je pense, que vous aurez résolu le 3º, Peut-être le 5º Avec un peu de chance le 7º 3 3 3 = 6 x - 5 5 5 = 6 / + - 7 7 7 = 6 / + Toujours pas? Ok. On est là pour çà! –(7/7) = -1. Et donc 7 – 1 = 6

Voyons maintenant ceux qui sont un peu plus compliqués. Le 4º 4 4 4 = 6 + + Le 9º - 9 9 9 = 6 x Le 8º 3 3 3 8 8 8 = 6 + + Ça ne va pas hein? Ahhh!!! Çà c’est autre chose!.

1 1 1 = 6 + + ! Sur ce je termine le cours d’aujourd’hui 1+1+1 = 3 Ah, non... C’est vrais... Il reste à résoudre le 1º 1+1+1 = 3 3x2x1 = Bonnet d’Ane! 1 1 1 = 6 + + ! Bon je te donne une piste ,mais je dois avouer que celui ci est musclé Non? Toujours pas? T’es pas doué en Math, eh!! FACTORIEL: Le factoriel d’un nombre s’obtient en multipliant tous les antérieur jusqu’à 1. Il est symbolisé par le point d’exclamation.

Bon, Vu vos performances, le prochain cours traitera de l’art de marcher tout en machant du chewing-gum. Amicalement: LE PROF.

FIN. mais à suivre….