REVISION: Le corp et le visages

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment?.
Advertisements

I can describe someone’s size, hair and eyes
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
Les cheveux Les yeux. Pour décrire moi – in order to describe me J’ai – I have Je suis – I am Les filles (endings change)
Les cheveux- Hair colors & styles
Lesson objectives: learn how to talk about hair and eye colour. You will need…. Thinking skills Communication skills.
Les cheveux Les yeux La taille
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Objectives: To be able to talk about appearance (eyes and hair in particular)
 Pour la leçon d’aujourd’hui, nous allons apprendre les parties du corps humain. (For today's lesson we will learn the parts of the human body) LES.
La description (expressions avec « have got »)
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Vocabulaire électronique
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Discutez en ANGLAIS. Do you already know any clothing words in French ? Name 3-4 pros and cons to having school uniforms. Would you rather have school.
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
WALT: Say what we have/don’t have
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Vocabulaire électronique
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
La description physique
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Allez viens Leçon 1.
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 2 / BLOCK 3.
YEAR 2 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 3
La description physique
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 3.
La description.
YEAR 5 / 2nd YEAR OF PROGRAMME / BLOCK 3
Print hair and eyes worksheet
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 3.
J’ai les cheveux châtains
Les descriptions.
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
LES ILES EN FLE.
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Tête, épaules et genoux, pieds youtube. com/watch
les parties du corps = parts of the body la tête = head
Comment sont les cheveux ?
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
Trouvez les mots 1 Shorts 2 Trousers 3 A t-Shirt 4 A football shirt 5
DESCRIPTIONS.
Les yeux et les cheveux Year 7
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Les descriptions.
La description.
Tu es comment?.
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
La description.
Les vêtements.
Le corps  La fille Le garçon.
Starter activity Can you remember all the colours in French?
Les couleurs (f) 7B.
Les vêtements.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 - descriptions To be able to describe yourself in French
Il s’appelle Astérix Il a les cheveux blonds Il est très fort
L’objectif: Les parties du corps
Transcription de la présentation:

REVISION: Le corp et le visages Parts of the body and the face

Learning objectives To revise and label parts of the body and face To revise items of clothing To revise descriptions of hair and eyes

Hair Eyes Nose Mouth Ear Head Arms Hands Legs Feet Trouvez et écrivez les parties du corp en français Find and label the parts of the body in French

Describing features… HAIR EYES frisé (curly) vert (green) raide (straight) long (long) court (short) blond (blonde) brun (dark) châtain (chestnut) EYES vert (green) bleu (blue) marron (brown) noisette (hazel)

Les vetements un jean un tee-shirt un pull une robe une jupe les lunettes les baskets jeans a t-shirt a jumper a dress a skirt glasses sneakers

Fill in the gaps and copy the following Il s’appelle _______________. ________ a les yeux ______________ et les cheveux __________ et ___________. Il porte ________________ et ________________________. Il est ______________, ___________________ et _________________.

Parts of the face 1. 2. 3. 4 Personlaity 1. 2. 3. 4. DESCRIPTIONS Les Yeux 1. 2. 3. 4. Les vetements 1. 2. 3. 4. Les Cheveux 1. 2. 3. 4.