Radamenes
Un chat infirmier se dévoue au chevet des animaux malades d’une clinique vétérinaire
Radamenes. C’est le nom de cet incroyable chat qui officie dans une clinique vétérinaire de la ville de Bydgoszcz, en Pologne
Radamenes s’est en effet donné pour mission de soutenir tous les animaux malades de la clinique. Il leur offre toute sa tendresse, des massages et fait même parfois leur toilette.
Cet étonnant matou doit considérer qu’il a une dette éternelle envers les vétérinaires de la clinique. Car Radamenes était aux portes de la mort lorsqu’il a été retrouvé par l’un d’entre eux. Il souffrait d’une grave infection des voies respiratoires. Grâce aux bons soins de ses nouveaux amis (collègues?) humains, il a retrouvé la santé et se porte aujourd’hui à merveille. En signe de gratitude, il a souhaité devenir infirmier à plein temps et n’a jamais plus quitté la clinique.
Sans doute comprend-il parfaitement ce que traversent les animaux malades. Il se montre d’ailleurs particulièrement attentionné avec les plus mal-en-point.
Sans surprise, Radamenes est rapidement devenu un attraction locale Sans surprise, Radamenes est rapidement devenu un attraction locale. Les habitants de Bydgoszcz viennent désormais le voir pour qu’il leur porte chance. Ironie du sort pour un chat noir !
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici