Quelle aventure pour moi ! Jai porté Dieu. Quelle aventure pour moi ! Jai porté Dieu. Jai entendu de loin: « Le Seigneur en a besoin » Jai entendu de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La parabole de l’enfant perdu et retrouvé Evangile de St Luc 15/11-31
Advertisements

Tiré du cd Doux Noel Piste 2
J’ai vieilli désormais …
Année Pré- rentrée Temps de prière
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Fête de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus , Patronne de Notre école!
Pensées amusantes.
A T T E N T E.
UNE AVENTURE de PINOCCHIO.
Il était une fois
Petits anges par Mike Sharobim.
J'ai besoin de signes.
L’antienne d’ouverture donne le ton: « Seigneur, tu aimes tout ce qui existe…Tu fermes les yeux sur les péchés des hommes. » Parce qu’il nous aime,
Luc 2:23-25 Or il y avait à Jérusalem un homme du nom de Siméon. Cet homme était juste et pieux ; il attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit était.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
La prière de la sérénité…
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Lépicerie Du Ciel Je marchais Sur le chemin De la vie, Quand jai vu Une enseigne Épicerie Du Ciel.
Bienvenue sur le logiciel de demande des aides.
Remue-méninges.
08 mai 2010 Un petit moment de fraicheur avec les pensées de nos animaux de compagnie. Musique : Glenn Miller « In the moon »
LA PARABOLE DU GRAIN DE BLE
Je n’avais pas vu dans ses yeux …
UN CRI !.
Maman Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Seigneur, j'étais si tranquille... Cliquez pour débuter.
L'ombre de toi.
Il était fou !!!!.
Automatique Toi , la maudite Toi , la maudite Toi , la maudite
Mes souffrances Cliquer à votre rythme.
BONJOUR À TOI ! JE PEUX T’ENLEVER TROIS MINUTES DE TON PRÉCIEUX TEMPS ?
Moment si doux de la prière
Le fantôme qui joue des tours!!!! Auteure:Marilou Octeau- Pineault!!
LE BER PRÉSENTE : J'AI TROUVÉ LE VRAI DIEU
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Je men allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Fragile….
Cliquer Pour avancer….
UN JOUR A LA FOIS.
Je t'aime Il y a des mots si beaux et si doux Qu'on a peur de les utiliser. Pourquoi ne pas se dire entre nous "Je t'aime" sans devoir s'expliquer. On.
Coucou ma Douce.
R/ Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
14 novembre e dimanche ordinaire Il vient, le Seigneur, gouverner le monde avec justice.
L’ÉPICERIE DU CIEL Cliquez pour débuter.
Je t’ai aimé à genoux.
LE SILENCE DE GRAND-MAMAN
Déroulement automatique
LE BON SAMARITAIN.
Quelle aventure pour moi ! J’ai porté Dieu. J’ai entendu de loin: « Le Seigneur en a besoin » Et voilà qu’autour de moi, tout le monde s’est agité.
Méditation Biblique d'après l'évangile Jn 14,15-21
Les petits ont la parole...
En Jésus j’ai placé En Jésus j’ai placé ma confiance.
Derrière mon sourire ….
L’enfant dormira bientôt.
Vous aimez Jésus mais certaines pensées vous empêche d’avancer.
Des lettres pour TOI Attention belle musique.
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Mon plus beau Noël.
Joyeuses Pâques D'où viennent les cloches de Pâques ?
Non, non rien n’a changé Automatique.
Pour toi mon Père. Papa Auteur : Valérie Quentin..
Fox présente.
Chantal Ben quoi ! Oui ! C’est moi !!! 1957.
Toi mon premier amour Clic.
Quand l’amour commence
Série 1.
Les Petits anges Diaporama automatique.
En Jésus j’ai placé ma confiance ; Nul ami n’est meilleur que lui. Il a mis dans mon cœur l’espérance Que je veux chanter aujourd’hui.
Transcription de la présentation:

Quelle aventure pour moi ! Jai porté Dieu. Quelle aventure pour moi ! Jai porté Dieu. Jai entendu de loin: « Le Seigneur en a besoin » Jai entendu de loin: « Le Seigneur en a besoin » Et voilà quautour de moi, tout le monde sest agité. Et voilà quautour de moi, tout le monde sest agité. Les gens se sont mis à chanter : « Hosanna ! Hosanna ! »

Javais bien entendu dire que Dieu avait besoin des hommes, Javais bien entendu dire que Dieu avait besoin des hommes, mais avait-il vraiment besoin dun âne ? Et pourtant jai entendu : « Le Seigneur en a besoin ». « Le Seigneur en a besoin ». Et toutes sortes de pensées, ont surgi en moi Et toutes sortes de pensées, ont surgi en moi Les mêmes qui viennent à lesprit des hommes quand ils se sentent repérés par le Seigneur. Les mêmes qui viennent à lesprit des hommes quand ils se sentent repérés par le Seigneur.

Je pensais : Ce nest pas à moi quil sadresse. Ce nest pas à moi quil sadresse. Il y a bien dautres ânes plus grands, plus forts. Il y a bien dautres ânes plus grands, plus forts. Il y a même des chevaux : Ce serait tout de même mieux pour porter Dieu. Il y a même des chevaux : Ce serait tout de même mieux pour porter Dieu.

Je me disais : Il va être lourd, trop lourd ce Dieu pour un petit âne. Il va être lourd, trop lourd ce Dieu pour un petit âne. Jai déjà bien assez des fardeaux quotidiens. Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ? Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ?

Je minsurgeais : Daccord ! Je suis attaché ! Daccord ! Je suis attaché ! Mais au moins je suis à lombre, à labri des coups et des moqueries ! Mais au moins je suis à lombre, à labri des coups et des moqueries ! Je nai rien demandé ! Je nai rien demandé !

Qui est-il ce Seigneur, pour importuner ceux qui tentent de vivre cachés ? Qui est-il ce Seigneur, pour importuner ceux qui tentent de vivre cachés ? « Le Seigneur en a besoin ». « Le Seigneur en a besoin ». Mais javais entendu : Et javais compris : « Jai besoin de toi »… « Jai besoin de toi »…

Que faire ? Que dire ? Que dire ? Je me suis laissé détacher, je me suis laissé emmener. Je me suis laissé détacher, je me suis laissé emmener.

Et lui, le Seigneur des Seigneurs, sest fait léger, doux, tendre, Et lui, le Seigneur des Seigneurs, sest fait léger, doux, tendre, à ce point quà un moment jai pu croire que ce nétait plus moi qui portais Dieu à ce point quà un moment jai pu croire que ce nétait plus moi qui portais Dieu

TEXTE : père Guy Gilbert Extrait de « Prières glanées » Feuillet : paroisse Saint-Bernard, Troyes TEXTE : père Guy Gilbert Extrait de « Prières glanées » Feuillet : paroisse Saint-Bernard, Troyes MUSIQUE : Felix Mendelssohn Quartett no 2 Intermezzo MUSIQUE : Felix Mendelssohn Quartett no 2 Intermezzo MONTAGE : Yolande cnd