REUNION CASCOL FOOT SAISON 2013/2014 CATEGORIE U10-U11
Organisation Club MANAGER GENERALE – Joël MONTET Responsable Sportif – Hassan AIT TIGHJDINE Responsable Projets – Jordan GONZALEZ Responsable Pôle Espoirs (Séniors – U19) – Fabrice BROSSAT Responsable Pôle Formation (U17-U15) – Franck ARLABOSSE Responsable Pôle Excellence (U13-U6) – Sébastien ROCHE SECRETARIAT TECHNIQUE – DE VILLEPRE ANTHONY SUIVI ADMINISTRATIF FOOT A 11– JEMIO KENJI
FOOT A 11 FOOT D’ANIMATION RESPONSABLE SENIORS BROSSAT FABRICE RESPONSABLE U19 GONZALEZ JORDAN RESPONSABLE U17 CHAVANY JEREMY RESPONSABLE U15 ARLABOSSE FRANCK FOOT D’ANIMATION RESPONSABLE U13-U12 ROCHE SEBASTIEN RESPONSABLE U11-U10 GUERIN BERNARD RESPONSABLE U9-U8 QUEYREL FLORIAN RESPONSABLE U7-U6 JEMIO KENJI
Encadrement de la catégorie U11 GUERIN Bernard : Module U9 Responsable de la Catégorie et Educateur U11/1. CATELAN Patrick : CFF1 Salarié d’entreprise Educateur U11/2.
DEVILLEPRE Anthony : BEES 1° Foot Responsable Secrétariat Technique, Educateurs U11/3 et U15/2. ABDELHAK Brahim : CFF1 Employeur à son compte Educateur U11/4 MARTINEZ Bruno : CFF1 Salarié entreprise
Règles de vie Cf document word
NOUVEAUTES Réformes FFF: Tous les districts jouent à 8 avec le hors-jeu à la ligne médiane et une surface de réparation de 13m sur 26m. Relance de volée ou de ½ volée interdite pour le gardien de but. Apparition des coups franc indirects. Mise en place d’arbitres assistants => rôle tenu par les remplaçants.
Projet de jeu Charte comportementale pour tous les acteurs du club. Système de jeu identique des U10 au U13 en vue de préparer les joueurs au foot à 11. Principes de jeu en fonction des postes. Suivi des joueurs à travers de tests communs.
Fonctionnement de la catégorie Les joueurs évoluent par année d’âge 2 équipes U11 et 2 équipes U10. Les meilleurs jouent en équipe 1 Aucun joueur n’est assuré de jouer chaque week-end. Les entraînements sont identiques pour tous les joueurs sauf exception. Le résultat n’est pas notre priorité, gagner c’est bien mais ce n’est pas une nécessité. Le contenu des rencontres est plus important.
Respecter les règles de vie Respecter le travail de l’éducateur Accompagner son enfant Participer aux manifestations du club