Abdos de choc
Plus petit que ses prédécesseurs, blond, venu du théâtre, Daniel Craig a pourtant réussi à s'imposer dès Casino Royale dans la peau de l'agent 007. Son secret ? Un regard qui tue et une carrure qui ne donne pas envie de parlementer.
Sous la tignasse blonde du benêt Brice de Nice se cachait en fait l'un des acteurs français les plus séduisants de sa génération.
en laissant tomber le tee-shirt. Même avec la tête salement amochée, Brad Pitt confirme son potentiel de séduction en laissant tomber le tee-shirt.
à ses personnages de fortes têtes, insoumis et espiègles. Comme Marlon Brando et James Dean, Paul Newman restera pour toujours associé à ses personnages de fortes têtes, insoumis et espiègles.
En digne successeur de son parrain Paul Newman, Jake Gyllenhaal allie corps bien fait et tête bien pleine. Un bon mix qu'il met au service de rôles forts et sexy à la fois.
Élevé au rang de sex-symbol dès son premier rôle dans Jambon Jambon, Javier Bardem a causé le désespoir de nombreuses fans en convolant.
Parce que ses tablettes de chocolat ont contribué à asseoir sa notoriété, grâce à une campagne de publicité Calvin Klein, Mark Wahlberg n'hésite jamais à les montrer sur grand écran
auprès des studios hollywoodiens Solitaire, renfermé, voire parfois agressif, Steve McQueen a eu du mal à s'imposer auprès des studios hollywoodiens
Entre les comédies romantiques et les films de super-héros, Hugh Jackman a fortement rentabilisé son physique parfait et continue de s'en servir pour faire craquer ses partenaires
Ryan Reynolds n'a pas réussi à garder sa femme Scarlett Johansson malgré ses nombreux points forts
Clint Eastwood fait aujourd'hui partie des cinéastes qui comptent Clint Eastwood fait aujourd'hui partie des cinéastes qui comptent. Il aura pourtant commencer comme n'importe quel acteur en mettant en avant son physique costaud.
Mannequin à ses débuts, Ashton Kutcher sait qu'il peut compter sur sa plastique parfaite pour enchaîner les rôles de jeunes premiers dans les comédies romantiques
De sa pratique assidue du sport, Burt Lancaster a gardé un port altier et un physique athlétique parfaitement bien exploités.
A la tête de 300 spartiates dans le péplum de Zack Snyder, Gerard Butler se devait de leur montrer plus que son courage héroïque pour les pousser à vaincre l'armée perse.
Sa tenue de cuir dans Mad Max laissait bien présager un physique avantageux, qu'il n'a pas tardé à dévoiler pour les besoins de certains films comme Le Bounty
Adepte de culturisme dès l'âge de 14 ans, Arnold Schwarzenegger profite de sa musculature impressionnante pour débuter au cinéma dans Hercule à New-York
Sylvester Stallone a décidément bien fait de se battre pour obtenir le rôle principal de Rocky car qui d'autres auraient pu rivaliser avec un tel physique de boxeur.
christiane13@gmail.com
Vu sur humourpps.com